les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!

+17
Caroline
little-viou
del1232
Val
Annouch
giniebaby
Mathilde
mono
Mag
Cathy
Lililali
Sylvie
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
Doophette
AnneLG
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Empty
MessageSujet: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:47

Bonjour à toutes!

Alors voilà, on y est, je suis à la veille de mon accouchement...

pale Je ne pense pas pouvoir venir beaucoup sur le forum aujourd'hui, alors je vous bisoute en avance, en vous promettant un mot dès mon retour! bisou (a priori samedi ou dimanche). Et si vous êtes sages en mon absence, vous aurez une photo de ce que je pressens modestement être le plus beau bébé de tous les temps! Wink

Je vous fais donc de gros bisous à toutes, et del, cathy, peut-être que vous y serez parties à mon retour?! Wink

je repasserai peut-être uen fois ou deux dans la journée, mais pas tellement longtemps! Mr LG pourra peut-être venir vous mettre un mot jeudi ou vendredi pour confirmer que tout va bien?! Mais sinon, je vous dis à ce week-end!

un très grand merci en tout cas pour votre soutien dans la fin de ma grossesse : ça me sera très précieux, je le sais, pour le moral mercredi!

Gros bisous,

Anne.

Et un spécial bisou à lililali, qui ne se doute même pas du bien qu'elle donne avec ses mots attentionnés tous les jours! love
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:52

A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Smileysm Ca y est, bientôt, elle sera là Wink

On va fortement penser à toi pendant ces jours à venir Anne :)

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 8:59

Ta princesse sera bientôt dans vos bras, waouw love

On pensera à toi très très fort demain, tu vas vivre des moments magiques, uniques avec ton chéri et avec ta pitchoune, je vous souhaite une belle rencontre et suis trèèèèèèès impatiente de voir une photo d'Evane et de lire ton récit bébé

Plein d'ondes ++++++++ pour demain et vivement la fin de semaine (si ton chéri passe par le plus graaaaaaaand des hasards sur internet d'ici là, on lui donne l'autorisation de nous laisser un tout piti message avec les nouvelles Razz Wink

je t'embrasse très fort! bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:08

:star: Chouette Very Happy !
Beintôt le grand moment, je t'envie... N'oublie pas de venir tout nous raconter, on attend avec impatience de tes nouvelles, et on pensera fort à toi. bisou :star:
N'oublie pas d'embrasser Evane pour nous. Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:00

je te souhaite que tout sse passe bien et raconte nous tout cheers cheers cheers cheers bisou bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:49

bébé j'en ai des frissons tiens love allez anne on pense fort fort à toi, à vous, à cette rencontre si unique. On t"envoie pleiiin d'ondes +++ et on attend avec impatience de vos nouvelles futur bébé fille

te fais plein de bisou que tout se passe bien Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:01

Ah ma petite Anne je te fais de gros bisous bisou ca va me manquer de ne plus t'en faire mais à ton retour j'en ferai à toi et Evane, je penserai très très fort à toi ( à vous), j'en pleure tiens Wink, reviens nous vite en excellente santé avec la petite Evane et plein de photos!!!!

:heart: je t'adore :heart:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:18

Plein de bisous, ma belle Anne !!! Je suis super émue pour toi, ton chéri et la petite Evanne qui va faire sa grande "apparition" !! Je suis sûre que ça va être un super moment. Profitez bien de chaques secondes bisou
A bientôt !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:58

J'ai eu pleins de petits frissons en te lisant :heart:
Pleins de bisou pour toi, ton homme et la petite princesse qui va bientot arriver.

On attend des nouvelles avec impatience futur bébé fille
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:19

bisou on sera nombreux à penser à anne, evane et monsieur LG toute cette semaine.

à tout bientôt !
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:16

A très bientôt Anne!
bisou bisou bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:56

Merci pour tous vos messages, les filles.

Je ne passe qu'en coup de vent sur le forum cet après-midi, parec que j'ai pas mal de chose sà faire, même des papiers à régler... Et je ne pense pas y revenir avant mon départ demain matin...

Je vous remercie pour vos mots, et je vous dis probablement à ce week-end, avec ma petite puce près de moi!

Del et Cathy, n'en profitez pas pour partir vous aussi à la mater sans que je le sache! Laughing

Gros bisous,

Anne.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:20

Anne on ne se connait pas depuis longtemps mais ton histoire me donne des frissons.....

Je vous souhaite pleins de bonheur a tout les 3 et bon courage pour l'accouchement.....

Pleins de bisous a vous! bisou futur bébé fille
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:12

Ah la la!!! Je suis toute zémue moi...

Je te souhaite un superbe accouchement!!! Vivement les nouvelles!!!

Plein de bisous, je penserai fort à toi demain!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:40

suis toute émue aussi moi
et pas d'excuses dues aux hormonones de grossesse! :tongue:

Je penserai bien fort à toi (enfin à vous) ces deux jours!

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:42

Encore des bisou !! Je vais penser très très fort à vous demain :)
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:28

AnneLG a écrit:

Del et Cathy, n'en profitez pas pour partir vous aussi à la mater sans que je le sache! Laughing

Anne.

Je suis en retard, j'ai faillit te louper ! Shocked Embarassed

J'espère que la mienne attendra ton retour, histoire que tu me racontes comment ça s'est passé avant mon départ, sinon on va pas se voir avant plusieurs jours Wink

Profite bien de tout ça, comme on dit, ça n'arrive pas tous les jours.

Je te fais plein de bisous et j'attends ton retour avec impatience bisou

Si tout va bien demain soir je vais au restaurant avec zhom, j'aurais donc une chose en plus à féter champagne!
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:26

A très vite Anne et ne stresse pas car tu t'apprètes à vivre un des plus beau moment de ta vie.
Reviens-nous vite avec cette jolie petite fille et pleins de photos

Bosoussss
http://littleviou.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:33

Merci les filles! Paradoxalement, je ne stresse pas... Bah, en fait, c'ets super confortable, de savoir à quelle heure et comment ça va se passer!

Bon, ben je vais tâcher de dormir tôt ce soir, afin d'être performante demain! Wink

Ce coup-ci, je vous quitte, donc, et vous dis à dans quelques jours!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:49

et ben à bientôt !
caroline
Cathy

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:21

bisou bisou !!! :heart:
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:05

Je pense fort fort à toi!!! flower flower flower
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:19

Sans vous mentir j'ai pas arreté d'y penser pendant que je faisais mes cours c'est tellement magique!!! :heart:
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:40

21H30 et je pense à toi, Anne...
Où en êtes vous, Evanne et toi ? Est-elle dans tes bras ? Passe t'elle ses tout derniers moments en toi ?
En tout cas, tu es déjà dans une autre étape tellement lointaine et proche à la fois de celle où je me trouve. Lointaine parce que tu vis et ressens des choses que pour l'instant je ne peux faire qu'imaginer et proche parce que je sais que bientôt je vais vivre cette belle expérience moi-même... Pour quelques temps, tu sauras quelque chose que j'ai toujours hardemment désirer savoir et qui m'échape encore un peu... Mais e sais que je ne serais pas déçue par cette grande découverte. Etre Maman.
Toi, petite Maman Anne, que tout te soit merveilleux en ces instant et à jamais avec ta petite princesse, et tous ceux qui viendront grandir ta famille. bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:37

Pareil que Cathy mais bien plus tard Wink

Ptèt bien que tu tiens ta petite Evane bien au chaud entre tes bras là, en ce moment Very Happy

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!   A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Icon_minitime

A tout bientôt : je pars rencontrer Evane!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant