| A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! | |
|
+17Caroline little-viou del1232 Val Annouch giniebaby Mathilde mono Mag Cathy Lililali Sylvie revepleinlesyeux Selphy Gaëlle Doophette AnneLG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 3:47 | |
| Bonjour à toutes! Alors voilà, on y est, je suis à la veille de mon accouchement... Je ne pense pas pouvoir venir beaucoup sur le forum aujourd'hui, alors je vous bisoute en avance, en vous promettant un mot dès mon retour! (a priori samedi ou dimanche). Et si vous êtes sages en mon absence, vous aurez une photo de ce que je pressens modestement être le plus beau bébé de tous les temps! Je vous fais donc de gros bisous à toutes, et del, cathy, peut-être que vous y serez parties à mon retour?! je repasserai peut-être uen fois ou deux dans la journée, mais pas tellement longtemps! Mr LG pourra peut-être venir vous mettre un mot jeudi ou vendredi pour confirmer que tout va bien?! Mais sinon, je vous dis à ce week-end! un très grand merci en tout cas pour votre soutien dans la fin de ma grossesse : ça me sera très précieux, je le sais, pour le moral mercredi! Gros bisous, Anne. Et un spécial bisou à lililali, qui ne se doute même pas du bien qu'elle donne avec ses mots attentionnés tous les jours! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 8:59 | |
| Ta princesse sera bientôt dans vos bras, waouw On pensera à toi très très fort demain, tu vas vivre des moments magiques, uniques avec ton chéri et avec ta pitchoune, je vous souhaite une belle rencontre et suis trèèèèèèès impatiente de voir une photo d'Evane et de lire ton récit Plein d'ondes ++++++++ pour demain et vivement la fin de semaine (si ton chéri passe par le plus graaaaaaaand des hasards sur internet d'ici là, on lui donne l'autorisation de nous laisser un tout piti message avec les nouvelles je t'embrasse très fort! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 10:08 | |
| :star: Chouette ! Beintôt le grand moment, je t'envie... N'oublie pas de venir tout nous raconter, on attend avec impatience de tes nouvelles, et on pensera fort à toi. :star: N'oublie pas d'embrasser Evane pour nous. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 11:49 | |
| j'en ai des frissons tiens allez anne on pense fort fort à toi, à vous, à cette rencontre si unique. On t"envoie pleiiin d'ondes +++ et on attend avec impatience de vos nouvelles te fais plein de que tout se passe bien | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 12:01 | |
| Ah ma petite Anne je te fais de gros bisous ca va me manquer de ne plus t'en faire mais à ton retour j'en ferai à toi et Evane, je penserai très très fort à toi ( à vous), j'en pleure tiens , reviens nous vite en excellente santé avec la petite Evane et plein de photos!!!! :heart: je t'adore :heart: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 12:18 | |
| Plein de bisous, ma belle Anne !!! Je suis super émue pour toi, ton chéri et la petite Evanne qui va faire sa grande "apparition" !! Je suis sûre que ça va être un super moment. Profitez bien de chaques secondes A bientôt ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 14:58 | |
| J'ai eu pleins de petits frissons en te lisant :heart: Pleins de pour toi, ton homme et la petite princesse qui va bientot arriver. On attend des nouvelles avec impatience | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 15:19 | |
| on sera nombreux à penser à anne, evane et monsieur LG toute cette semaine. à tout bientôt ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 17:56 | |
| Merci pour tous vos messages, les filles. Je ne passe qu'en coup de vent sur le forum cet après-midi, parec que j'ai pas mal de chose sà faire, même des papiers à régler... Et je ne pense pas y revenir avant mon départ demain matin... Je vous remercie pour vos mots, et je vous dis probablement à ce week-end, avec ma petite puce près de moi! Del et Cathy, n'en profitez pas pour partir vous aussi à la mater sans que je le sache! Gros bisous, Anne. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 18:20 | |
| Anne on ne se connait pas depuis longtemps mais ton histoire me donne des frissons..... Je vous souhaite pleins de bonheur a tout les 3 et bon courage pour l'accouchement..... Pleins de bisous a vous! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 19:12 | |
| Ah la la!!! Je suis toute zémue moi...
Je te souhaite un superbe accouchement!!! Vivement les nouvelles!!!
Plein de bisous, je penserai fort à toi demain!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 19:40 | |
| suis toute émue aussi moi et pas d'excuses dues aux hormonones de grossesse! :tongue: Je penserai bien fort à toi (enfin à vous) ces deux jours! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 19:42 | |
| Encore des !! Je vais penser très très fort à vous demain :) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 21:28 | |
| - AnneLG a écrit:
Del et Cathy, n'en profitez pas pour partir vous aussi à la mater sans que je le sache!
Anne. Je suis en retard, j'ai faillit te louper ! J'espère que la mienne attendra ton retour, histoire que tu me racontes comment ça s'est passé avant mon départ, sinon on va pas se voir avant plusieurs jours Profite bien de tout ça, comme on dit, ça n'arrive pas tous les jours. Je te fais plein de bisous et j'attends ton retour avec impatience Si tout va bien demain soir je vais au restaurant avec zhom, j'aurais donc une chose en plus à féter | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mar 3 Jan 2006 - 23:26 | |
| A très vite Anne et ne stresse pas car tu t'apprètes à vivre un des plus beau moment de ta vie. Reviens-nous vite avec cette jolie petite fille et pleins de photos
Bosoussss | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mer 4 Jan 2006 - 0:33 | |
| Merci les filles! Paradoxalement, je ne stresse pas... Bah, en fait, c'ets super confortable, de savoir à quelle heure et comment ça va se passer! Bon, ben je vais tâcher de dormir tôt ce soir, afin d'être performante demain! Ce coup-ci, je vous quitte, donc, et vous dis à dans quelques jours! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mer 4 Jan 2006 - 0:49 | |
| et ben à bientôt ! caroline | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mer 4 Jan 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mer 4 Jan 2006 - 18:19 | |
| Sans vous mentir j'ai pas arreté d'y penser pendant que je faisais mes cours c'est tellement magique!!! :heart: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! Mer 4 Jan 2006 - 23:40 | |
| 21H30 et je pense à toi, Anne... Où en êtes vous, Evanne et toi ? Est-elle dans tes bras ? Passe t'elle ses tout derniers moments en toi ? En tout cas, tu es déjà dans une autre étape tellement lointaine et proche à la fois de celle où je me trouve. Lointaine parce que tu vis et ressens des choses que pour l'instant je ne peux faire qu'imaginer et proche parce que je sais que bientôt je vais vivre cette belle expérience moi-même... Pour quelques temps, tu sauras quelque chose que j'ai toujours hardemment désirer savoir et qui m'échape encore un peu... Mais e sais que je ne serais pas déçue par cette grande découverte. Etre Maman. Toi, petite Maman Anne, que tout te soit merveilleux en ces instant et à jamais avec ta petite princesse, et tous ceux qui viendront grandir ta famille. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! | |
| |
|
| |
| A tout bientôt : je pars rencontrer Evane! | |
|