les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les enchères sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:05

Coucou,

Je cherche des poupées sur ebay pour mon matos de portage.
Je suis novice en la matière... l'Homme m'a dit qu'il y avait moyen de mettre un "plafond" et d'enchérir petit à petit jusqu'au plafond qu'on s'est fixé. Ca m'éviterait de devoir surveiller de trop près, d'oublier, de louper la fin des enchères....
Vous savez comme konfè?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: Re: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:27

c'est simple tu mets ton montant maximum, ebay va enchérir au minimum et fera automatiquement les corrections en fonction des autres enchères. En pratique mettons que tu vois un objet à 1€ pour lequel tu mettrais 20€ ben il fera d'abord 1,5€ si personne n'enchéri avant la fin tu l'auras donc à 1,5€ sinon ça montera automatiquement sans dépasser le plafond des 20

petit conseil: ne jamais mettre en plafond un chiffre rond, beaucoup de monde le fait c'est idiot Wink donc si tu veux mettre maxi 20€ je te conseille de mettre 20,75€ par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: Re: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:39

MErci de l'info (on sent la pro Wink )
Mais je ne comprends pas le truc du chiffre rond? keske ça change vu que de toute façon le "pas" pour enréchir est fixé si j'ai bien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: Re: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:41

françoise1973 a écrit:
MErci de l'info (on sent la pro Wink )
Mais je ne comprends pas le truc du chiffre rond? keske ça change vu que de toute façon le "pas" pour enréchir est fixé si j'ai bien pigé

ben parce que les gens en général se disent "je mets maxi 20€" et ne dépassent pas ce maximum...suffit parfois alors de quelques centimes de plus pour l'emporter Wink
technique testée et approuvée des dizaines de fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: Re: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:45

ah oki, je croyais qu'il y avait une astuce "mathématique", c'est plutôt un plafond psychologique alors Laughing
Pour le moment, je mets 2-3 euros, pour des poupées pour l'assoc, je ne veux pas "flamber", mais je retiens ton astuce si je me lance pour moi. J'ai vu qu'il y avait plein de pelotes de laines et de coupes de tissus...mais j'ai un peu de mal sans pouvoir toucher avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enchères sur ebay Empty
MessageSujet: Re: les enchères sur ebay   les enchères sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enchères sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles d'Ebay
» Question Ebay
» Les boutiques d'Ebay
» Ebay et les faux acheteurs...
» En ce moment, les ventes des froumeurs/froumeuses sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser