les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?

Aller en bas 
+11
yanel
Madamedoel
myrtille
Gaëlle
Mathilde
Caroline
Lara
Crocodilette
lilinette
katja
AnneLG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:31

Ayant une belle maman trèèèèèèèèèès prévoyante, je sais déjà qu'elle est en train de chercher ses cadeaux de noël! Wink Moi-même, je commence déjà des petits trucs en patchwork, dont je sais à qui je vais les offrir! Wink


Et j'ai déjà vu des suuuuuuperbes bottes, dont je sais que je demanderai à MrLG si je pourrais les avoir pour noël! drunken drunken (trop cher en ce moment!)


Bref : on commence à y penser... Et quoi pour Evane? et quoi pour untel, etc...


Et vous? Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:37

Pareil, mais ici pour les mômes y a encore le vieux saint Nicolas avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:43

Je commence à y réfléchir doucement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:46

J'ai des idées à soumettre aux autres pour mes propres cadeaux, oui. Laughing
Mais pas l'inverse pour le moment. Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:47

pas vraiment d'idée et comme pour Katja il y a d'abord la saint nic par ici avant !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:51

Crocodilette a écrit:
J'ai des idées à soumettre aux autres pour mes propres cadeaux, oui. Laughing
Mais pas l'inverse pour le moment. Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 831720

Excellent!! Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:54

katja a écrit:
Crocodilette a écrit:
J'ai des idées à soumettre aux autres pour mes propres cadeaux, oui. Laughing
Mais pas l'inverse pour le moment. Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 831720

Excellent!! Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Rofl
hé hé hé! j'avoue en avoir plus pour moi, en vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:55

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Crocodilette a écrit:
J'ai des idées à soumettre aux autres pour mes propres cadeaux, oui. Laughing
Mais pas l'inverse pour le moment. Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 831720

Excellent!! Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Rofl
hé hé hé! j'avoue en avoir plus pour moi, en vrai! Laughing

Spoiler:
.... Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Whistle Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 0074
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:05

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Crocodilette a écrit:
J'ai des idées à soumettre aux autres pour mes propres cadeaux, oui. Laughing
Mais pas l'inverse pour le moment. Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 831720

Excellent!! Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Rofl
hé hé hé! j'avoue en avoir plus pour moi, en vrai! Laughing

Spoiler:
.... Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Whistle Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? 0074

Ah on peut balancer en spoiler ? Very Happy

Spoiler:

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:08

Tiens vous me faites penser qu'il faudrait deja que je prépare ma liste à moua avant de penser à la listozotre!!!! Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:32

Nous y pensons dès septembre chez nous... des parents, 7 frères et soeurs, 6 filleuls, 1 fils... ça en fait du monde!

Pour mes parents ce sera une Senséo.
Les parents de Manu: ça il gère je m'en cogne
Ma grande filleule ce sera de l'argent... très impersonnel mais bon quoi donner d'autre à 21ans?
Mon petit Timothée... je sais pas... ça s'avère très compliqué, lui donnera t'on le cadeau? que puis je acheter (et garder) en attendant de le revoir sans que cela ne soit dépassé?
Mon petit Martin: c'est réglé! Un coffret de pièces de son année de naissance et deux petits jouets.
Mes frangins... je sèche...
Manu s'occupera des siens...
Et pour Louis c'est le trou noir. En fait on lui offre des jouets toute l'année, il ne manque absolument de rien... ou juste d'une petite soeur/frère ou d'un chien... lol
Pour Zhom, ce sera sans doute un écran plat pour son PC.
Je ne sais pas ce qu'il m'offrira...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:59

Comment faites vous pour offrir autant de cadeaux à autant de gens?

Je ne parle à personne en particulier mais ça me semble chaque année le délire avec des cadeaux à offrir à autant de monde....Et pas des "babioles"!

Je ne dis pas que c'est pas bien hein mais je me demande bien comment on ferait si on ne tirait pas au sort chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:04

Gaëlle a écrit:
Comment faites vous pour offrir autant de cadeaux à autant de gens?

Je ne parle à personne en particulier mais ça me semble chaque année le délire avec des cadeaux à offrir à autant de monde....Et pas des "babioles"!

Je ne dis pas que c'est pas bien hein mais je me demande bien comment on ferait si on ne tirait pas au sort chez nous..

Moi pour Saint-Nicolas je commence les achats en septembre Very Happy

Pour Noël c'est des babioles et cette année ce sera encore plus babioles parce que... heuuu... Embarassed
Par contre à Noël ma soeur et moi sommes super gâtées par notre petite maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:19

pas d'isée non plus par ici... bonjour la galère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:21

On achète dès septembre, on scrutte les bonnes affaires, les codes réducs VPC, on y passe aussi tous nos bons Noël offerts par nos CE respectifs.
Pour les parents on regroupe entre frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:36

on offre aussi pas mal, nous. On rappelle à chaque fois que le budget ne doit pas être trop élevé... et ce qu'on a fait de nouveau depuis peu, c'est le pot commun pour offrir un truc plus gros. Mais en même temps, la multitude de cadeaux, c'est gai.

Sinon, encore aucun idée. A chaque fois, je me dis que je m'y prendrai plus tôt. A chaque fois, je peste dans les files monstres en faisant mes courses en dernière minute (ou alors, j'achète plus tôt et n'ai pas la patience d'attendre, j'offre tout de suite).

Par contre, pour moi, j'ai toujours pleiiiiiiiin d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:55

Madamedoel a écrit:
.

Par contre, pour moi, j'ai toujours pleiiiiiiiin d'idées.


Laughing Laughing Laughing

Moi c'est pour moi que j'ai toujours du mal (si on me demande ce qui me ferait plaisir pffffft la galere) ,..............je dois etre une femme comblée Wink

De la a deja penser a Noel c'est carrement brulé toute les etapes ; on voit d'abord pour la saint-nicolas et puis on s'occupe du reste.
Chez nous c'est surtout saint-nicolas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:56

Moi, j'aime bien faire certains cadeaux de Noël moi même, ça me prend un an sur deux environ. Cette année, je n'ai pas encore de "plan d'action", va falloir se bouger les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:03

françoise1973 a écrit:
Moi, j'aime bien faire certains cadeaux de Noël moi même, ça me prend un an sur deux environ.
ouais! cheers Tout pareil! cheers


je me lance, ayé, plusieurs trucs sont découpée, j'ai plus qu'à coudre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:10

oui, sauf que moi, je n'attends jamais Noël pour me faire des cadeaux à moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:13

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:
Moi, j'aime bien faire certains cadeaux de Noël moi même, ça me prend un an sur deux environ.
ouais! cheers Tout pareil! cheers


je me lance, ayé, plusieurs trucs sont découpée, j'ai plus qu'à coudre! Wink
Ah
et tu me fais quoi à moi?
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:14

Tu verras bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:51

voilà le cadeau de ma soeur, un miroir en forme d'enveloppe gravé "Tata Severine"
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Photo000dy8.th Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Photo001qc9.th

voilà le cadeau pour la marraine d'Amaëlle (ma soeur Amandine) c'est un porte clef qui s'ouvre pour mettre des photos, il est gravé "MonRenne Amandine"
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Photo002ff5.th Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Photo003vt1.th

et voilà le cadeau de ma Maman, une parure de stylo marque "Mémère" sur le cuir et son prénom sur les deux stylos :
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Photo0002bj3.th

bientot les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:24

revepleinlesyeux a écrit:


et voilà le cadeau de ma Maman, une parure de stylo marque "Mémère" sur
C'est comme ça que ta fille va appeler sa grand-mère ? C'est culturel de votre région d'origine ? Parce que par chez moi, c'est péjoratif comme appellation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser