les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?

Aller en bas 
+11
yanel
Madamedoel
myrtille
Gaëlle
Mathilde
Caroline
Lara
Crocodilette
lilinette
katja
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:43

Cathy a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:


et voilà le cadeau de ma Maman, une parure de stylo marque "Mémère" sur
C'est comme ça que ta fille va appeler sa grand-mère ? C'est culturel de votre région d'origine ? Parce que par chez moi, c'est péjoratif comme appellation. Embarassed

dans ma famille depuis toujours, la gentille grand mere maternelle s'appelle mémère, la vilaine grand mere paternelle s'appelle mamie Very Happy c'est hyper culturel, je viens d'Alsace et là bas, une mémère c'est une femme bonne et sage comme dans le temps, avec les longues robes et les gâteaux qui sortent du four. La mamie c'est la vieille acqariatre et dans ma famille ça se verifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?   Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:05

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? vous avez déjà des idées de cadeaux de noËl?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser