| Alimentation spéciale avant des essais? | |
|
+7katja lilinette Emilie Cathy pepina Val AnneLG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 17:55 | |
| Discussion à l'instant autour d'un café... au bureau! Quand vous projetiez de faire un bébé, disons quelques mois avant, je ne sais pas, vous aviez fait attention à ce que vous mangez? une de mes collègues fait attention à manger certaines trucs, et prends même des compléments alimentaires. Alors qu'en réalité, elle a un projet bébé, mais elle n'arrête sa contraception que dans 2/3 mois : c'est sa gyneco qui lui a donné certaines directives. Vous aviez fait ça, vous? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 17:59 | |
| Elle fait cela dans quel but?
Apprendre a rééquilibrer son alimentation? Palier a certaines carences mises en évidence dans une prise de sang?
qu'est ce qu'elle a changé dans son alimentation?
Sinon pour ma part, rien de tout cela je n'ai pas changé d'alimentation, avant pendant ou apres mes grossesses | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 18:00 | |
| euh non pas du tout. Et puis c'est pas la dernière gynéco que j'ai vu qui m'aurait donné des conseils vu qu'elle m'avait interdit de tomber enceinte :) J'imagine que c'est genre "manger plus équilibré " et compagnie? je crois que si j'avais eu conscience à l'époque de la privation que ce serait parofis le régime de la femme enceinte à partir du moment où on a lancé le projet bébé je n'aurais mangé que des steacks tartares, des sushis, des plateaux de fromage de malade et toujours accompagné d'un délicieux vin à part ça je vois pas trop... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 18:02 | |
| Non, enfin, j'avais arrêté de fumer depuis longtemps, et j'ai arrêter de conssommer de l'alcool. Sinon, je n'ai rien changé... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 18:19 | |
| Lorsque j'ai dit à ma gygy que j'essayai de faire attention à mon alimentation, elle m'a dit que c'était bien, que si je perdais un petit peu de poids ça pouvait améliorer l'ovu, puis elle m'a conseillée de manger du poisson, donc j'essaie d'en manger au moins une fois par semaine | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 21:15 | |
| Il parrait qu'une certaine alimentation favoriserait la procréation, de meme qu'une certaine alimentation favoriserait d'avoir une fille ou un garçon, mais j'y crois pas trop | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 21:29 | |
| Rien de spécial, juste stoppé la codéïne dès que j'ai commencé les essais. | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 21:42 | |
| Ben p'tet qu'elle a des carences en fer, la dame ? | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 23:21 | |
| Pareil, vu que Poussinette s'est installée par le plus grand des hasards, je n'avais rien prévu et n'ai rien changé à ma façon de manger, si ce n'est de proscrire certains aliments (je buvais énormément de thé avant d'être enceinte, et j'ai été écoeurée direct dès qu'elle s'est nichée. Dingue hein?), c'est-à-dire ceux cités par Pépinouche, en rajoutant tt ce qui est graine germée crue pour moi :) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 23:22 | |
| absolument rien de special juste comme katja, stopper les médocs contre la migraine | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? Mar 23 Oct 2007 - 23:24 | |
| j'ai pris de l'acide folique... mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation spéciale avant des essais? | |
| |
|
| |
| Alimentation spéciale avant des essais? | |
|