| Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). | |
|
+9giniebaby minaartemis Selphy Mag del1232 Lililali Cathy AnneLG Annouch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 9 Jan 2006 - 12:11 | |
| Juste pour dire que ces personnes ne sont aps correctes car le proprio du male reçoit un chiot premier choix ou son éqquivalent en argent soit 1300 euros c'est la convention entre éleveurs ou même particuliers. Si la saillie avait râtée il suffisait de recommencer et si il y avait eu moins de chiots pas le problème du proprio du mâle.
Je sais, ça paraît dur mais vu le pognon que se font les éleveurs ça m'énerve qu'ils arnaquent à tout va les débutants!
Oui, ils te diront qu'ils ne se font pas d'argent vu le prix des concours et les bons soins donnés à leur chienne, mais oui...
Bon, j'arrête, je file sinon je vais mordre.
Gros bisous Lovlove |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Dim 15 Jan 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Dim 15 Jan 2006 - 19:43 | |
| domage qu'ils soint si cher pour ma petite bourse, sinon j'en aurai pris un moi, je suis sûre que calmerait que ça calmerait qq'es uns le genre ,tu me donnes la tune que tu me dois ou j'envois doudou à tes basques non thierry je ne parle pas pour toi je rêve ou le premier a les yeux bleus je le veuuuuuuux!!!! :( :( | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Dim 15 Jan 2006 - 23:19 | |
| Ils ont tous les yeux bleus quand ils sont petits! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Dim 15 Jan 2006 - 23:23 | |
| rhhhhooooo, cette dernière photo, elle est toute attendrissante!!! Qu'est-ce qu'il ets mignon! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Dim 15 Jan 2006 - 23:34 | |
| oh oui!!! mais moi je dirai que c'est une elle, on voit ses mamelles :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 0:04 | |
| arf ze peux po te répondre suis avec un breton aussi...et zen suis folle de ses tetons! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 0:46 | |
| - giniebaby a écrit:
- arf ze peux po te répondre suis avec un breton aussi...et zen suis folle de ses tetons!
:mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 1:25 | |
| Sur la photo c'est bien une fille mais je confirme les petits mecs ont aussi des mamelles mais elles se voient moins: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 1:30 | |
| Pour Mina: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 1:32 | |
| rolala ils sont chou!!!!! :heart: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 1:32 | |
| C'est mon pc ou ma connection au net ou bien ça met vraiment un temps fou à afficher les photos? C'est ptèt qu'il faudrait les redimensionner non? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 12:09 | |
| - annouch1 a écrit:
- Sur la photo c'est bien une fille mais je confirme les petits mecs ont aussi des mamelles mais elles se voient moins:
oh comme il est beau !!! ah cette petite frimousse!!! :heart: :heart: :heart: il a une tête à s'appeller "altesse" :heart: :heart: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Lun 16 Jan 2006 - 18:26 | |
| - annouch1 a écrit:
- Pour Mina:
ohhhhhhhhhhh l'est minoucheuuuuuuuuuuuh :heart: :heart: :heart: :heart: je viens de montrer les photos à richard et il me sort"mais ils sont tout vieux"..parce qu'ils sont ridés :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 19:51 | |
| Une photo qui date d'hier, je viens de la recevoir... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 20:42 | |
| Oh il sont à tomber!!!!!!! annouch tu sais quoi? j'ai la même robe que toi sur la photo postée le 15 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:12 | |
| - Lililali a écrit:
- Oh il sont à tomber!!!!!!!
annouch tu sais quoi? j'ai la même robe que toi sur la photo postée le 15 janvier Ouais, la fameuse robe japon Elle est nickel avec le gros bidon!!! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:43 | |
| :mdr: Les chiots sont plus gros que mes chiennes qui sont deja adultes, ils pesent combien??? Ceci étant, ils sont magnifiques :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:45 | |
| - misskazu a écrit:
- :mdr: Les chiots sont plus gros que mes chiennes qui sont deja adultes, ils pesent combien???
Ceci étant, ils sont magnifiques :tongue: On pense aller les voir ce week end, je demanderai mais je dirais 8 kilos environ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:52 | |
| - annouch1 a écrit:
- misskazu a écrit:
- :mdr: Les chiots sont plus gros que mes chiennes qui sont deja adultes, ils pesent combien???
Ceci étant, ils sont magnifiques :tongue: On pense aller les voir ce week end, je demanderai mais je dirais 8 kilos environ... C'est le poids de mes 2 chiennes réunies sur la balance T'as raison, va les voir ce week-end Je te file un programme : Samedi, quelques kilometres en voiture (100 environ) La nuit de samedi à dimanche, calin fougueux avec ton zom Dimanche, une bonne tite promenade à pied avec Ugo La nuit de dimanche à lundi, recalin fougueux Lundi, tu fais tes carreaux et tu lessives toute ta maison de haut en bas La nuit de lundi à mardi, tu pars à la mater vers 3 heures du mat et tu accouches le mardi vers 10h30 du matin Alors, mise à part que je suis azimutée, t'en penses quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:54 | |
| - misskazu a écrit:
- annouch1 a écrit:
- misskazu a écrit:
Ceci étant, ils sont magnifiques :tongue: On pense aller les voir ce week end, je demanderai mais je dirais 8 kilos environ... C'est le poids de mes 2 chiennes réunies sur la balance T'as raison, va les voir ce week-end Je te file un programme : Samedi, quelques kilometres en voiture (100 environ) La nuit de samedi à dimanche, calin fougueux avec ton zom Dimanche, une bonne tite promenade à pied avec Ugo La nuit de dimanche à lundi, recalin fougueux Lundi, tu fais tes carreaux et tu lessives toute ta maison de haut en bas La nuit de lundi à mardi, tu pars à la mater vers 3 heures du mat et tu accouches le mardi vers 10h30 du matin Alors, mise à part que je suis azimutée, t'en penses quoi Euh, je peux zapper le ménage???? Sinon chouette programme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 22:58 | |
| Ah non, surtout ne pas zapper le ménage, c'est ce qui fait descendre le bébé. Bon si tu veux un coup de main, mes amis et moi sommes la (au cas ou tu ne le saurais pas, mes meilleurs amis sont Mir et Javel plus) en plus je reste pas trop loin de Tourcoing coin coin Alors je te file un coup de main avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). Jeu 9 Fév 2006 - 23:39 | |
| C'est super gentil Misskazu!!!!!!!!!! Depuis que je suis en arrêt, on a une femme de ménage qui vient chaque semaine, et c'est cool!!! Parce que moi je suis la reine de bordeloland!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). | |
| |
|
| |
| Bébés chiens (Issus du beau Chien d'Annouch). | |
|