| Impossible de tirer mon lait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Impossible de tirer mon lait ! Dim 4 Nov 2007 - 23:03 | |
| Et voilà... Sydney rentre à la crèche demain. Pas moyen de tirer mon lait. Trop de stress en ce moment. C'est donc le coeur en morceaux que je me suis précipitée au supermarché ce midi pour y acheter du lait 2ème âge. Pas le choix... Mon mari me rassure en me disant que dès que je pourrai tirer de mon lait, on range "l'autre boîte" mais tout de même j'avais pas prévu ce couac! Mu | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Dim 4 Nov 2007 - 23:32 | |
| parce que je ne sais pas quoi te dire, Muriel. | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Dim 4 Nov 2007 - 23:38 | |
| courage | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Lun 5 Nov 2007 - 0:26 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Muriel a écrit:
- Et voilà... Sydney rentre à la crèche demain. Pas moyen de tirer mon lait. Trop de stress en ce moment. C'est donc le coeur en morceaux que je me suis précipitée au supermarché ce midi pour y acheter du lait 2ème âge. Pas le choix...
Mon mari me rassure en me disant que dès que je pourrai tirer de mon lait, on range "l'autre boîte" mais tout de même j'avais pas prévu ce couac!
Mu Il a raison ton homme. Courage pour l'entrée de Sydney à la crèche et zen pour le tire lait... Il faut le temps de s'habituer (je ne sais pas, pour les grands tu avais déjà tiré?). Et puis, Sydney étant à la crèche, des tétées vont sauter, tu pourras tirer à la place (chouette! ) oui, j'ai déjà tiré pour Elliot il y a 4 ans, , Fran et je n'ai eu aucun souci. Raison pour laquelle, je m'y suis prise tard étant donné que je ne pensais pas que ça allait poser problème. Cela peut sembler "égoïste", mais je n'avais pas envie que Sydney boive autre chose que de mon lait avant qlq semaines encore. Merci de votre soutien | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Lun 5 Nov 2007 - 0:33 | |
| - Muriel a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Muriel a écrit:
- Et voilà... Sydney rentre à la crèche demain. Pas moyen de tirer mon lait. Trop de stress en ce moment. C'est donc le coeur en morceaux que je me suis précipitée au supermarché ce midi pour y acheter du lait 2ème âge. Pas le choix...
Mon mari me rassure en me disant que dès que je pourrai tirer de mon lait, on range "l'autre boîte" mais tout de même j'avais pas prévu ce couac!
Mu Il a raison ton homme. Courage pour l'entrée de Sydney à la crèche et zen pour le tire lait... Il faut le temps de s'habituer (je ne sais pas, pour les grands tu avais déjà tiré?). Et puis, Sydney étant à la crèche, des tétées vont sauter, tu pourras tirer à la place (chouette! ) oui, j'ai déjà tiré pour Elliot il y a 4 ans, , Fran et je n'ai eu aucun souci. Raison pour laquelle, je m'y suis prise tard étant donné que je ne pensais pas que ça allait poser problème.
Cela peut sembler "égoïste", mais je n'avais pas envie que Sydney boive autre chose que de mon lait avant qlq semaines encore.
Merci de votre soutien c'est pas égoïste du tout et tout à fait compréhensible | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Mar 6 Nov 2007 - 12:38 | |
| Alooooors, comment ça s'est passé ce premier jour? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Mer 7 Nov 2007 - 18:26 | |
| Hellooooooooooo ! Me revoici :-) Gonflée à bloc ! La 1ère journée de Syndey, lundi donc, s'est passée à merveille ! Nous connaissons déjà la crèche car Elliot y a également été. Nous en étions très contents, donc pas question de partir à la recherche d'un autre cellule d'accueil. Petit pincement au coeur pour moi évidemment... d'autant que je n'avais pas pu préparer de biberons de mon lait. A la crèche, on m'a demandé s'il mangeait déjà fruits et légumes. J'ai répondu qu'on avait essayé mais que pas très motivés tous les deux. Comme il aura 6 mois dans 15 jours, nous avons convenu les puéricultrices, Nathan et moi que Sydney pouvait goûter les purées, soupes et panades de fruits. Et à ma grande surprise, le soir, quand Sydney est rentré avec son carnet (on y note le déroulement de la journée, les + et les -), j'ai lu qu'il avait mangé "comme un grand" et bu un bib d'un lait qu'il venait de découvrir le jour-même. Alors Françoise, quand tu disais qu'il fallait se faire confiance mutuellement, tu avais tapé dans le 1000 ! Me voilà plus sereine et plus apaisée pour reprendre le boulot dans 15 jours ! En plus, je peux à présent tirer mon lait sans problème... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! Mer 7 Nov 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de tirer mon lait ! | |