| bijoux: à quel âge? | |
|
+12del1232 Doophette minaartemis Val Lara Gaëlle Madamedoel Cathy Lorène Lililali Caroline Sylvie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:50 | |
| - Mme Doel a écrit:
- J'ai juste trouvé des colliers et des bracelets (chez C&A) en perles en plastique pour enfants, qui ne font pas baraki.
Et moi aussi j'ai adoré "C'est arrivé près de chez vous" je reviens de chez C&A et j'ai rien vu bon va falloir que j'y retourne alors merci du tuyau mdame doel | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:52 | |
| - Mme Doel a écrit:
- J'ai juste trouvé des colliers et des bracelets (chez C&A) en perles en plastique pour enfants, qui ne font pas baraki.
Laissez-moi deviner, c'est une race de patate belge ??? Lorène, qui rigole tte seule de ses propres conneries... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:55 | |
| - Lorène a écrit:
Laissez-moi deviner, c'est une race de patate belge ???
Lorène, qui rigole tte seule de ses propres conneries... ah tu me rassures je pensais que c'était moi et mon manque de vocabulaire qui faisait que je ne connaissais pas ce mot | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Lorène, qui rigole tte seule de ses propres conneries... :mdr: non pas toute seule ! :mdr: :mdr: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Lorène, qui rigole tte seule de ses propres conneries... alors lààààààààààà j'ai hurlé de rire dans le bureau (mme doel m'a même ptete entendue) un baraki, c'est un plouc, un ronny, un nase, un prol.... ga qui va vraiment poster le dictionnaire du parler "belche" à l'attention de nos amis français | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
alors lààààààààààà j'ai hurlé de rire dans le bureau (mme doel m'a même ptete entendue)
un baraki, c'est un plouc, un ronny, un nase, un prol....
ga qui va vraiment poster le dictionnaire du parler "belche" à l'attention de nos amis français un dadou quoi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 18:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ga qui va vraiment poster le dictionnaire du parler "belche" à l'attention de nos amis français
De tte façon, j'ai décidé de traduire par "race de patate belge" tous les mots que je ne comprendrais pas, vous êtes prévenues. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Jeu 5 Jan 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Ven 6 Jan 2006 - 12:49 | |
| :mdr: alors là, moi aussi, je suis pliée en 2 dans mon bureau! Désolée d'employer des mots belches, mais ça vient tout naturellement... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 0:55 | |
| - Lorène a écrit:
- baraki.
Lorène, qui rigole tte seule de ses propres conneries... Alors là! Je pleure de rire devant mon pc... :mdr: Gaëlle a traduit ci-dessus, mais finalement c'est peu ça, Lorène ... un type de patate belge | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 17:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Jonas a une oreille percée depuis ses 5 ans
je le sens pas bien ce post là ... Caroline mère mutilatrice pourquoi tu dis ça , parcontre je suis étonnée qu"on l'ait fait ce piercing à ton jeune homme, je suis pas sûre mais parait que c'est interdit avant un certain age et non je ne te critique pas pour ma part, je ferai percer les oreilles d'artémis quand elle aura l'age de raison,pour reprendre les mots de sylvie | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 17:18 | |
| - Caroline a écrit:
- mais il est tout petit le trou .... et il est fier de sa boucle d'oreille !
et je le trouve craquant craquant ! mais je comprends ... mais vraiment il est top cannon avec !!! Caroline t'en fais pas va,c'est pas une mutilation, une mutilation est le faite de couper une partie du corps ou faire des blessures irreversibles(oui comme les petites filles qu'on excise ) là ce n'est qu'un trou qui se refermera sans aucun degas ou danger pour ton petit cannon voilà | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 17:50 | |
| ...le chatton blanc c'est pas Hello Kitty? ... Par contre pour la p'tite japonaise... je vois pas du tout... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:22 | |
| - Doophette a écrit:
- ...le chatton blanc c'est pas Hello Kitty? ...
Par contre pour la p'tite japonaise... je vois pas du tout... voui,c'est ça,pour le tit dessin avec une tite japonaise,c'est toujours dans les tons rouges...si ça peut t'aider,on ne voit que ça maintenant dans les magasins | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:27 | |
| - minaartemis a écrit:
voui,c'est ça,pour le tit dessin avec une tite japonaise,c'est toujours dans les tons rouges...si ça peut t'aider,on ne voit que ça maintenant dans les magasins je vois tout à fait qui c'ets mais osn nom ché pas | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:33 | |
| c'est pucca... URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:55 | |
| je connais pas du tout et tu dis qu'on ne voit que ça en ce moment aheeeeem Suis une extraterrestre alors Bah c'est que je fais pas gaffe je pense mais jamais je ne l'aurai trouvée car je connaissais pas du tout Merci Mina | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:57 | |
| de rien voyons, cela m'est venu d'un coup et si tu regardes bien,on trouve cette pucca à toutes les sauces, des fringues jusqu'au crayon en passant par tout ce qu'il faut pour l"école,sac etc... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 20:59 | |
| Vais faire un peu plus attention tiens :) ... Bon il est vrai aussi que je ne m'intéresse pas encore à tous ce qui concerne les plus petits donc c'est ptèt ça... (voui, c'est une excuse ) | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 21:01 | |
| c'est pas uniquement pour les petitsd,il y a même des dessous et des fringues pour les grands,j'ai d'ailleurs un debardeur à bretelles avec elle dessus | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 21:01 | |
| Pour les oreilles percées, j'attendrais que ma fille me le demande, mais surement pas avant 7 ans.... Avant, quand ils sont bébés, je trouve que ça ne fait plaisir qu'aux parents, je n'ai pas envie de lui imposer ça, comme je n'ai pas envie de lui mettre des froufrous si elle est mal à l'aise dedans. Pis aussi, moi j'avais + de 9 ans quand j'ai décidé moi même de le faire, ma mère me l'ayant proposé plusieurs fois, j'ai adoré le fait que ce soit MOI qui décide, pis j'étais super fière, et ça m'a fait trés plaisir quand ensuite ma soeur m'a offert mes premières boucles d'oreilles. Ce sont donc de trés bons souvenirs. Je n'aime pas les chaines autour du cou, la gourmette pourquoi pas... Je n'y ai pas encore pensée... Par contre j'ai acheté des "bijous fantaisies" (colliers et petites bagues en plastiques) pour ma nièce de 6 ans, elle a bien aimé, je les ai trouvé au supermarché | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? Sam 7 Jan 2006 - 21:08 | |
| je me rends compte que je n'ai pas parlé des gourmettes etc, artemis à porté sa gourmette quand on la lui a offert pour son baptême et jusqu'à ce qu'elle casse...quant aux chainettes autour du cou,je trouve cela très dangereux pour causes de strangulation et pour ajouter deux mots sur les boucles d'oreilles pour les bébés, je trouve cela hyper moche et tout aussi dangereux...la boucle peut tomber et la petite pourrait alors l'avaler en jouant avec et donc s'étouffer...non aux bijoux pour bébés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijoux: à quel âge? | |
| |
|
| |
| bijoux: à quel âge? | |
|