Rholala, les filles! Non mais je vais devenir dingue! Et dire que j'ai TROIS gamins!!!
Ici, le problème, c'est nathan, tout juste deux ans.... Il n'a peur de RIEN ou alors est super maladroit!
Je vous explique: Là les trois loustics, càd Simon (5 ans, fils de mon mari), Alexandre (4 ans dans qqes jours) et Nathan dorment dans la même chambre. List superposés pour simon (en haut) et nathan (en bas) et grand lit simple pour alex. Nathan dormait avec une barrière et ne savait à priori pas sortir de son lit, mais j'ai du la retirer pour cause d'escalade intempestive et donc de chute (en plus sur du plancher, juste au dessus du salon, je vous dis pas le bruit que ça fait!!!)
Voilà donc nos tits bonhommes au lit, mais nathan n'arrete pas de se relever,allumer la lumière, bref, mettre le bousouf.
Mon mari va se facher une Xième fois et redescend. Trois minutes plus tard, on entend un énoooooorme BOUM!
Devinez quoi? Nathan est tombé du lit superposé!!!!! Il a pleuré, mais très peu et plus un pleur de frustration que de douleur...
et c'est tout le temps pareil! des bosses partout, et il ne pleure quasi jamais de douleur!
A noel, il s'est fait un oeil au beurre noir en se cognat la joue contre le coin de la table basse (pourtant coin arrondi en bois, je sais pas comment il a fait)... c'est jamais que le deuxième! On va finir par croire que je le bats!
Et malgré tout, là ils sont encore en train de faire la foire dans leur chambre!!!
Non mais quel casse tete! A chaque fois, je frise l'infar!
Alex était dans le même style, et tjs maintenant sauf que lui a bcp plus vite mal et peur, ça aide à calmer....
Bon, je fais quoi moi? je lui donne du valium? je l'attache dans son lit? Ou je fais un infar de suite? (je rigole, bien sur, j'ai pas de valium ... ni de corde assez solide ...
)
z'avez les mêms chez vous? si oui, que faites vous?
bizz
mu