| La naissance d'Evane. | |
|
+19mono Val Gaëlle katja Mathilde titine Cathy Annouch Lorène pim Lililali Selphy minaartemis del1232 Caroline giniebaby Mag Sylvie AnneLG 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mar 10 Jan 2006 - 23:12 | |
| - AnneLG a écrit:
- erci enormément les filles, vraiment... Vos messages ùe font plaisir. J'avais peur de vous ennuyer, en écrivant si long!
jamais une histoire comme la tienne ou d'une autre maman aurra cet effet là sur nous enfin mis à part les miennes | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mar 10 Jan 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lililali
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mar 10 Jan 2006 - 23:51 | |
| Certaines m'ont demandé en MP : voici donc une photo de ma poupée avec sa culotte de robocop, qui lui maintient ses jambes... Bon, c'est rien, comme ça, et ça lui fait pas mal, mais j'ai pleuré comme uen madeleine quand ils lui ont mis pour la 1) fois... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 0:12 | |
| Alors moi je dis Bravo!! Quelle magnifique petite fille! et quels supers parents!
Ton récit d'accouchement est très beau!
des tonnes de bisoux rien que pour vous
----------------------- est-ce que Evane n'est pas le "premier" bébé du forum? (sorry si je me plante) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 0:21 | |
| - Virgule a écrit:
- Alors moi je dis Bravo!!
Quelle magnifique petite fille! et quels supers parents!
Ton récit d'accouchement est très beau!
des tonnes de bisoux rien que pour vous
----------------------- est-ce que Evane n'est pas le "premier" bébé du forum? (sorry si je me plante) Je dis tout pareil comme Virgule !!! tu es très douée pour raconter anne, j'en ai eu des frissons partout !!! Evane, anne, Mr LG | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 3:54 | |
| Tout au long de ton récit, que j'ai lu avec avidité , j'étais super émue. Mais alors, ce qui m'a fait pleurer (heureusement tiens que j'ai lu chez moi et pas au boulot hein ), c'est le passage où t on zhom te dis merci! :heart: C'est magnifique de lire ton récit, de prendre part à de si belles choses! Merci, vraiment merci à toi de nous les faire partager :heart: :heart: :heart: Sache que jamais on n'est ennuyées de lire telle ou telle chose et plus encore quand cela concerne vos p'tits bouts Sache encore Anne, que ta poupée comme tu la nommes est superbe! Elle est à croquer, vraiment! edit: en gras (j'avais mis tu à la place de ton ) à vous trois! (Mina, arrête de dire des bitiiiiiz! Jamais tu ne nous ennuies hein tssssss) | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 12:07 | |
| Super! Géniallissime! Très beau récit et surtout... très beau bébé!!!! Elle me rappelle Nathan nouveau né avec ce petit nez "scrabouillé" comme je dis! Elle a en tout cas l'air paisible!
Bravo et félicitations aux heureux parents!
bizoux
Murielle |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 17:04 | |
| Anne, ma soeur a aussi été langée "écarté" (c'est comme ça que ma maman dit) et tout est vite rentré dans l'ordre! Aujourd'hui, elle a l'allure d'un mannequin!!!
Plein de bisous à toi et à la belle Evane!!! | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 17:15 | |
| Alors moi aussi tu m'as fait pleuré et en plus de me remonte le moral au boulot
Félicitation et profite bien de ta petite poupée qui est si jolie. | |
|
| |
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 17:31 | |
| Aye, j ai la pression maintenant. Il a mis la barre haut J ai pas interet a boire une biere avec les infirmieres dans la salle de repos, en regardant la tele, pendant que madame pousse ( Tout conseil pour emouvoir ma bien aime ce jour la sont les bienvenu ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Mer 11 Jan 2006 - 17:40 | |
| - annouch1 a écrit:
- Anne, ma soeur a aussi été langée "écarté" !!!
en "abduction" que ça s'appelle et en effet, ça permet à la tête de fémur d'épouser parfaitement le cotyle et d'avoir des petites jambes parfaites pour la vie !!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Ven 13 Jan 2006 - 17:48 | |
| A quand le récit sur le séjour à la maternité ? Ca c'est bien passé ?. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Ven 13 Jan 2006 - 23:37 | |
| Très bien, oui!!! Je sais que j'ai promis, il faut que je m'y mette...
Pim : un conseil, évite effectivement la bière. J'avous, blague à part, que mon chéri a été très présent, sachant être tendre quand j'en avais envie, marrant quand la pression montait, prévenant quand il le fallait... Quand Evane a été baignée, c'était dans la même salle, mais un peu au fond : je n'avais pas encore vu son visage : Eric, près d'elle, se retournait toutes les minutes en levant le pouce... C'était assez marrant!
Mais c'est particulier, nous avons passé avant presque 2 jours à attendre les contractions... La tension monte, donc...
En tout cas, c'est son merci tout bas, quand nous étions avec notre puce dans mes bras qui m'a faite craquer... toute mon émotion est alors sortie d'un coup, grosses larmes, gros sanglots! Et alors il s'est glissé sur la table, et j'étais dans ses bras, ma puce dans les miens... Un souvenir très fort, vraiment! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 0:07 | |
| - AnneLG a écrit:
- Très bien, oui!!! Je sais que j'ai promis, il faut que je m'y mette...
Pim : un conseil, évite effectivement la bière. J'avous, blague à part, que mon chéri a été très présent, sachant être tendre quand j'en avais envie, marrant quand la pression montait, prévenant quand il le fallait... Quand Evane a été baignée, c'était dans la même salle, mais un peu au fond : je n'avais pas encore vu son visage : Eric, près d'elle, se retournait toutes les minutes en levant le pouce... C'était assez marrant!
Mais c'est particulier, nous avons passé avant presque 2 jours à attendre les contractions... La tension monte, donc...
En tout cas, c'est son merci tout bas, quand nous étions avec notre puce dans mes bras qui m'a faite craquer... toute mon émotion est alors sortie d'un coup, grosses larmes, gros sanglots! Et alors il s'est glissé sur la table, et j'étais dans ses bras, ma puce dans les miens... Un souvenir très fort, vraiment! Ca y est je pleure et jerome se moque de moi c'est vraiment beau!!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 1:31 | |
| C'est gentil! Et encore, je ne vous raconte que ce que j'estime ne pas être trop intime!!! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 17:39 | |
| Moi qui suis déjà une émotive à la base... (Qui pleure tjs après avoir vu Marie Ingalls perdre la vue pour la 10 257 ème fois sur M6...) Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je vais être | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 18:34 | |
| t'en fais pas j'ai préparé l'arche...pour le déluge :face: | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Sam 14 Jan 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Dim 15 Jan 2006 - 2:02 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. Dim 15 Jan 2006 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance d'Evane. | |
| |
|
| |
| La naissance d'Evane. | |
|