| Mes ptits brols (scrapbooking) | |
|
+19Lilibel brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Milou minaartemis Mag Annouch Doophette Caroline AnneLG Sylvie Lara Val Lililali elizzem Mathilde Gaëlle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 13:47 | |
| - Caroline a écrit:
-
... OUI OUI c'est chouette ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh 'rci les filles | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 15:30 | |
| le petit bout est comme à son habitude,à croquer et ta page scrap est très réussie, j'adore tout :) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 15:58 | |
| merci mina | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 16:26 | |
| de rien voyons | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 16:48 | |
| waouw Gaëlle, c'est magnifique ! et le lardon aussi :heart: :heart: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 17:40 | |
| Ben toujours aussi beaux tes scraps et ton loulou!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Ven 24 Mar 2006 - 17:57 | |
| mici lara et annouch, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Sam 25 Mar 2006 - 17:27 | |
| rennn super scrap, supers photos, j'adore :heart: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 26 Mar 2006 - 5:35 | |
| Rhaaaaaa j'adooooooooooooooooooore Pi ton loulou hein, il a une bouille à croquer | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 17:52 | |
| Ben y'en a qui ont de la chance dis... C'est encore une fois très beau!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 20:20 | |
| J'aurai plusieurs question à poser aux scrappeuses: si c'est indiscret vous pouvez le dire je ne me facherai pas... j'aimerai connaitre votre budget mensuel. J'ai acheté qq papiers, des ciseaux, cutter, colle, 2-3 conneries et j'en suis à 150e... et là je viens de voir que je n'ai pas d'oeillets... pas le matos pour fixer et percer pour les oeillets... en fait le prix commence à me décourager... Vous faites de la récup? récup de quoi? Et coté embrossing est-ce que vous auriez une astuce pour ne pas acheter le fameux pistolet chauffant? J'ai essayé au sèche cheveux=>cata, au grille pain, j'ai grillé ma feuille au fer à repasser... euh c'est lourd, j'ai arrété avant que ca ne gonfle... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 20:21 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ben y'en a qui ont de la chance dis... C'est encore une fois très beau!!!
oui tout est beau là encore une fois et puis on sent de la douceur là encore ! trop beau ! ta soeur va être flattée ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 21:59 | |
| c'est vraiment craquant tout ca... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 22:13 | |
| tout pareil Lara pour répondre à Lilloise, je n'ai aucune idée d'un budget mensuel... Ca peut varier très fort mais c'est sûr qu'au départ, faut un investissement. Mais 150€ pour ce que tu as acheté ça me semble vraiment énorme J'achète sur internet ou dans des magasins de loisirs créatifs, dans des merceries (style un cornet entier de boutons divers pour 2.5€ chez veritas) pour les boutons et rubans, et effectivement, y a une part de récup (des vieux catalogues de papiers peints peuvent servir) Ou alors si tu te lances dans du scrap à l'européenne, ou azza, là tu achètes qqs gabarits au départ et le tour est joué....mais faut aimer ce style. Pour l'embossing, j'ai testé aussi le grille-pain, ça m'a foiré une photo J'ai donc acheté le heat gun (c'est aux alentours de 15 eur certes mais je l'utilise sans arrêt) Pour les oeillets, l'équipement ne coûte pas non plus (sauf le silent setter mais là c'est le luxe de faire ça silencieusement lol) Je pense qu'il y a moyen, avec un ptit investissement de départ, de ne pas faire de folies mais il y a aussi moyen de se ruiner, c'est clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Mar 28 Mar 2006 - 23:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mais 150€ pour ce que tu as acheté ça me semble vraiment énorme
j'ai oublié de dire le principal... 2 albums photos 30*30, les vues sont sous plastique(comme c'est pour Louis il va surement y mettre ses petits doigts plus tard, je voulais que les feuilles soient protégées). Les feuilles je les ai trouvées à 1e pièce, j'en ai une quizaine + un lot que j'ai eu pas trop cher(8e pour 12 feuilles), + du canson de couleur+1 pochette canson calque de couleur, 2 deux rouleaux de papier cartonné ondulé. Et puis ben les petites bricoles, tapis, petite déco Noel, anniversaire, stickers bébé garçon, les crayons paillette etc... on arrive au compte... Sinon bon allez... en avril j'achète le heat gun et tout le matos pour perforer et poser les oeillets... Tu vas pêcehr où toute cette imagination? je trouve vraiment très beau ce que tu fais. C'est pas trop surchargé, tout comme j'aime! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 9 Avr 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 9 Avr 2006 - 11:16 | |
| Waouh c'est splendide! Notre trentenaire benabarge et scrap-ailleuse a vraiment des doigts de fée Tu as vraiment utilisé des filtres à café ou alors tu as découpé une forme de filtre sur du carton que tu as ensuite décoré? Je t'avais répondu Gaëlle... bizarre je vais rechercher mon post. Nouveau mois=>nouveaux achats, j'investis dans tous le matos pour les oeillets et l'embrosseur. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 9 Avr 2006 - 11:26 | |
| - Lilloise a écrit:
- Waouh c'est splendide! Notre trentenaire benabarge et scrap-ailleuse a vraiment des doigts de fée
Tu as vraiment utilisé des filtres à café ou alors tu as découpé une forme de filtre sur du carton que tu as ensuite décoré?
Je t'avais répondu Gaëlle... bizarre je vais rechercher mon post. Nouveau mois=>nouveaux achats, j'investis dans tous le matos pour les oeillets et l'embrosseur. Ah oui alors ! j'adore le principe "filtre à café" tu es trop forte là ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 9 Avr 2006 - 14:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilloise a écrit:
- Waouh c'est splendide! Notre trentenaire benabarge et scrap-ailleuse a vraiment des doigts de fée
Tu as vraiment utilisé des filtres à café ou alors tu as découpé une forme de filtre sur du carton que tu as ensuite décoré?
Je t'avais répondu Gaëlle... bizarre je vais rechercher mon post. Nouveau mois=>nouveaux achats, j'investis dans tous le matos pour les oeillets et l'embrosseur. Ah oui alors ! j'adore le principe "filtre à café" tu es trop forte là ! merci merci mais l'idée vient pas de moi hein j'ai pris de vrais filtres à café qui m'ont servi de "pochoirs" pour les papiers et j'ai collé les papiers découpés sur les filtres. Comme ça, tu as une encoche pour glisser des ptites surprises dedans. Puis tu décores comme tu le sens, tu t'amuses quoi :joker: héhé Lilloise, je comprends ton engouement Tu me diras et me montreras tes achats hein! L'embosseur, c'est le heat gun pour chauffer ou tu vas prendre une shape boss? | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) Dim 9 Avr 2006 - 14:49 | |
| - Lilloise a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- L'embosseur, c'est le heat gun pour chauffer ou tu vas prendre une shape boss?
euh... euh...
ya un truc terrible avec le scrapbooking c'est le vovabulaire! j'ai l'impression de devoir apprendre une nouvelle langue vivante la nana de chez Loisirs et créations me regarde toujours avec un léger sourire qui en dit long(vilaine!) parce que c'est pas évident pour moi: "bonjour m'dame, alors voila, je cherche un truc mais je ne sais pas comment ça s'appelle, ça ressemble à ... mais c'est pas tout à fait ça, c'est plutot comme un... enfin vous voyez?" "non!" "arf... reprennons, c'est pour faire du scrap' je voudrai arriver à tel résultat." "ah oui un.... truc bidule avec un nom américain" "euh ouais si vous le dites"
alors voila je veux un machin qui ressemble à un sèche cheveux mais qui n'envoie pas d'air, juste un truc qui chauffe, un peu comme une décapeuse thermique sauf que c'est pas une décapeuse. C'est long et noir.(non pas un zizi d'africain ). C'est pour faire gonfler l'encre avec la poudre. oui mais là en plus, c'est le langage scrap-ail-belge ... alors en France pour sûr, ça complique | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking) | |
| |
|
| |
| Mes ptits brols (scrapbooking) | |
|