les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes ptits brols (scrapbooking)

+19
Lilibel
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Milou
minaartemis
Mag
Annouch
Doophette
Caroline
AnneLG
Sylvie
Lara
Val
Lililali
elizzem
Mathilde
Gaëlle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:47

Caroline a écrit:

... OUI OUI c'est chouette !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nanana

'rci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:30

le petit bout est comme à son habitude,à croquer et ta page scrap est très réussie, j'adore tout :) applaudit
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:58

merci mina bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:26

de rien voyons Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:48

waouw Gaëlle, c'est magnifique ! et le lardon aussi :heart: :heart:
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:40

Ben toujours aussi beaux tes scraps et ton loulou!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:57

mici lara et annouch, ça fait vraiment plaisir bisou
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:27

rennn super scrap, supers photos, j'adore :heart:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 5:35

Rhaaaaaa j'adooooooooooooooooooore Very Happy

Pi ton loulou hein, il a une bouille à croquer Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:46

'rci les cocottes Wink

puisque vous la connaissez, voici une page sur lara, ma soeurette chérie Wink

Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Masoeurlara5so.th
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:52

Ben y'en a qui ont de la chance dis... C'est encore une fois très beau!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:20

J'aurai plusieurs question à poser aux scrappeuses:
si c'est indiscret vous pouvez le dire je ne me facherai pas... j'aimerai connaitre votre budget mensuel. J'ai acheté qq papiers, des ciseaux, cutter, colle, 2-3 conneries et j'en suis à 150e... et là je viens de voir que je n'ai pas d'oeillets... pas le matos pour fixer et percer pour les oeillets... en fait le prix commence à me décourager...

Vous faites de la récup? récup de quoi?

Et coté embrossing est-ce que vous auriez une astuce pour ne pas acheter le fameux pistolet chauffant? J'ai essayé au sèche cheveux=>cata, au grille pain, j'ai grillé ma feuille Rolling Eyes au fer à repasser... euh c'est lourd, j'ai arrété avant que ca ne gonfle...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:21

annouch1 a écrit:
Ben y'en a qui ont de la chance dis... C'est encore une fois très beau!!!

oui tout est beau là encore une fois et puis on sent de la douceur là encore !
trop beau !
ta soeur va être flattée !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:40

oh oui je suis flattée, et très touchée !! C'est très joli Yel , merci beaucoup.

Je t'adore :heart: bisou bisou bisou bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:46

Lara a écrit:
oh oui je suis flattée, et très touchée !! C'est très joli Yel , merci beaucoup.

Je t'adore :heart: bisou bisou bisou bisou bisou

elles sont très mignonnes !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:59

c'est vraiment craquant tout ca... love
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:13

tout pareil Lara Wink

pour répondre à Lilloise, je n'ai aucune idée d'un budget mensuel... scratch Ca peut varier très fort mais c'est sûr qu'au départ, faut un investissement. Mais 150€ pour ce que tu as acheté ça me semble vraiment énorme Shocked
J'achète sur internet ou dans des magasins de loisirs créatifs, dans des merceries (style un cornet entier de boutons divers pour 2.5€ chez veritas) pour les boutons et rubans, et effectivement, y a une part de récup (des vieux catalogues de papiers peints peuvent servir)
Ou alors si tu te lances dans du scrap à l'européenne, ou azza, là tu achètes qqs gabarits au départ et le tour est joué....mais faut aimer ce style.

Pour l'embossing, j'ai testé aussi le grille-pain, ça m'a foiré une photo fâché J'ai donc acheté le heat gun (c'est aux alentours de 15 eur certes mais je l'utilise sans arrêt) Pour les oeillets, l'équipement ne coûte pas non plus (sauf le silent setter mais là c'est le luxe de faire ça silencieusement lol) Je pense qu'il y a moyen, avec un ptit investissement de départ, de ne pas faire de folies mais il y a aussi moyen de se ruiner, c'est clair!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:36

Gaëlle a écrit:
Mais 150€ pour ce que tu as acheté ça me semble vraiment énorme Shocked
j'ai oublié de dire le principal... 2 albums photos 30*30, les vues sont sous plastique(comme c'est pour Louis il va surement y mettre ses petits doigts plus tard, je voulais que les feuilles soient protégées). Les feuilles je les ai trouvées à 1e pièce, j'en ai une quizaine + un lot que j'ai eu pas trop cher(8e pour 12 feuilles), + du canson de couleur+1 pochette canson calque de couleur, 2 deux rouleaux de papier cartonné ondulé. Et puis ben les petites bricoles, tapis, petite déco Noel, anniversaire, stickers bébé garçon, les crayons paillette etc... on arrive au compte...

Sinon bon allez... en avril j'achète le heat gun et tout le matos pour perforer et poser les oeillets...

Tu vas pêcehr où toute cette imagination? je trouve vraiment très beau ce que tu fais. C'est pas trop surchargé, tout comme j'aime!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:59

oh ben Lilloise, je t'avais répondu à l'époque et je ne trouve plus mon post Shocked
je disais que je comprenais mieux ton budget de 150€ et pi merci pour tes compliments Wink
l'inspiration, ça vient aussi de mes différents surfs sur le net, mes lectures etc et puis quand tu t'y mets, au fur et à mesure, les idées viennent...

voici mon alboum filtre à café, alboum dont l'idée m'était venue en voyant le blog de notre talentueuse dragibus Wink

http://www.echoscrap.info/galerie/displayimage.php?pos=-998

http://www.echoscrap.info/galerie/displayimage.php?pos=-997

http://www.echoscrap.info/galerie/displayimage.php?pos=-996

http://www.echoscrap.info/galerie/displayimage.php?pos=-995

http://www.echoscrap.info/galerie/displayimage.php?pos=-994

il y a en + des photos décorées et cachées dans les intérieurs des filtres à café avec des ptits mots pour l'anniversaire de Marie.
Et puis je vous fais grâce de la dernière page: son chien geek
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:16

Waouh c'est splendide! Notre trentenaire benabarge et scrap-ailleuse a vraiment des doigts de fée Very Happy

Tu as vraiment utilisé des filtres à café ou alors tu as découpé une forme de filtre sur du carton que tu as ensuite décoré?

Je t'avais répondu Gaëlle... bizarre Laughing je vais rechercher mon post.
Nouveau mois=>nouveaux achats, j'investis dans tous le matos pour les oeillets et l'embrosseur.
Caroline

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:26

Lilloise a écrit:
Waouh c'est splendide! Notre trentenaire benabarge et scrap-ailleuse a vraiment des doigts de fée Very Happy

Tu as vraiment utilisé des filtres à café ou alors tu as découpé une forme de filtre sur du carton que tu as ensuite décoré?

Nouveau mois=>nouveaux achats, j'investis dans tous le matos pour les oeillets et l'embrosseur.

Ah oui alors !
j'adore le principe "filtre à café"
tu es trop forte là !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:20

Caroline a écrit:
Lilloise a écrit:

Ah oui alors !
j'adore le principe "filtre à café"
tu es trop forte là !

merci merci mais l'idée vient pas de moi hein Wink
j'ai pris de vrais filtres à café qui m'ont servi de "pochoirs" pour les papiers et j'ai collé les papiers découpés sur les filtres. Comme ça, tu as une encoche pour glisser des ptites surprises dedans. Puis tu décores comme tu le sens, tu t'amuses quoi :joker:

héhé Lilloise, je comprends ton engouement Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Smileysm
Tu me diras et me montreras tes achats hein! L'embosseur, c'est le heat gun pour chauffer ou tu vas prendre une shape boss?
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:44

Gaëlle a écrit:
L'embosseur, c'est le heat gun pour chauffer ou tu vas prendre une shape boss?
Suspect
euh... euh...

ya un truc terrible avec le scrapbooking c'est le vovabulaire! j'ai l'impression de devoir apprendre une nouvelle langue vivante Laughing
la nana de chez Loisirs et créations me regarde toujours avec un léger sourire qui en dit long(vilaine!) parce que c'est pas évident pour moi: "bonjour m'dame, alors voila, je cherche un truc mais je ne sais pas comment ça s'appelle, ça ressemble à ... mais c'est pas tout à fait ça, c'est plutot comme un... enfin vous voyez?" "non!" "arf... reprennons, c'est pour faire du scrap' je voudrai arriver à tel résultat." "ah oui un.... truc bidule avec un nom américain" "euh ouais si vous le dites" Laughing Laughing Laughing Laughing

alors voila je veux un machin qui ressemble à un sèche cheveux mais qui n'envoie pas d'air, juste un truc qui chauffe, un peu comme une décapeuse thermique sauf que c'est pas une décapeuse. C'est long et noir.(non pas un zizi d'africain Embarassed ). C'est pour faire gonfler l'encre avec la poudre.
Caroline

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:49

Lilloise a écrit:
Gaëlle a écrit:
L'embosseur, c'est le heat gun pour chauffer ou tu vas prendre une shape boss?
Suspect
euh... euh...

ya un truc terrible avec le scrapbooking c'est le vovabulaire! j'ai l'impression de devoir apprendre une nouvelle langue vivante Laughing
la nana de chez Loisirs et créations me regarde toujours avec un léger sourire qui en dit long(vilaine!) parce que c'est pas évident pour moi: "bonjour m'dame, alors voila, je cherche un truc mais je ne sais pas comment ça s'appelle, ça ressemble à ... mais c'est pas tout à fait ça, c'est plutot comme un... enfin vous voyez?" "non!" "arf... reprennons, c'est pour faire du scrap' je voudrai arriver à tel résultat." "ah oui un.... truc bidule avec un nom américain" "euh ouais si vous le dites" Laughing Laughing Laughing Laughing

alors voila je veux un machin qui ressemble à un sèche cheveux mais qui n'envoie pas d'air, juste un truc qui chauffe, un peu comme une décapeuse thermique sauf que c'est pas une décapeuse. C'est long et noir.(non pas un zizi d'africain Embarassed ). C'est pour faire gonfler l'encre avec la poudre.

oui mais là en plus, c'est le langage scrap-ail-belge ... alors en France pour sûr, ça complique Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:30

lol!
tu parles bien du "heat gun", un pistolet à chaleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ptits brols (scrapbooking)   Mes ptits brols (scrapbooking) - Page 4 Icon_minitime

Mes ptits brols (scrapbooking)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant