les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pour monette!!!

2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:49

je vte fais un copié/collé du post que mon mari a laissé sur MG

bisous

murielle
Bonjour c'est le mari de Kirimu au clavier...

Etant indépendant en informatique, j'ai une petite brique de plus à mettre pour t'aider....

1)
Pourquoi pas faire un petit site internet pour Dorian? Si ça te dit, je m'en charge, grâcieusement bien sûr! L'info circulerait à tous les niveaux, pas seulement sur les forums....

2)
En cas de problème (panne etc) de ton PC, je prend en charge la maintenance complète de ton ordinateur, et bien sûr, totalement gratuitement.

Bon c'est pas grand chose mais voilà....

Si tu es d'accord, fais le savoir à Murielle via son mail, nous te communiquerons nos coordonnées...

Allez, belle journée et bisous tout pleins à Dorian!

...et comme on dit chez-nous, "corrèdge!!!"

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:04

Hi, je viens de voir le post
Je préviens monette qu'elle regarde et merci encore pour elle

Bisous

Christine

ps: je viens de t'envoyer un mail, j'ai reçu votre virement, je le reverse à Monette ce soir
http://titineluca.skyblog.com/index.html
kirimu
Invité

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:11

Merci, c'est gentil!

C'est vrai que ce serait une bonne idée, le site... Ne fut ce que pourexpliquer de quoi il retourne et organiser des trucs, genre vente de patisseries, de bricolages, voire même pkoi pas de vetements de seconde main pour récolter de l'argent pour dorian....
Je suis sure qu'avec tout ça, son traitement pourrait etre pris en charge à 100%.... de même que s'il doit avoir d'autres soins (kiné, etc etc)

bizoux

murielle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:36

Si c'est pas trop indiscret, et parce que je ne connais pas le pb de Dorian... quel est le pb de Dorian?

Lilloise qui n'a pas tout suivi...
http://zekochondingue.canalblog.com/
titine
crapouilette
titine

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:37

RE coucou

C'est vrai qu'on cherche des tas d'idées pour Dorian et je n'avais pas pensé à la vente de patisseries, ...
J'ai fait des affiches et j'en ai mise une au boulot (avec l'accord du chef) avec un tirelire, j'espère pouvoir récolter encore un peu

Pour le moment, on a récolté 288€, c'est déjà pas mal pour un début

De toute façon, je vous envoie la récap à toutes fin de la semaine

Et toi, comment vas-tu?
Et tes loulous?

Bisous
Christine
kirimu
Invité

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:07

Lilloise a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, et parce que je ne connais pas le pb de Dorian... quel est le pb de Dorian?

kikoo

En fait, dorian a une maladie déficitaire assez rare qui vient enfin d'etre diagnostiquée mais dont le traitement coûte très cher (non remboursé! vive la Belgique Evil or Very Mad )

Donc voilà, on a envie de se mobiliser pour que ce petit bout de chou puisse bénéficier de son traitement et aller mieux voie beaucoup mieux....
titine
crapouilette
titine

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:23

Lilloise a écrit:

Dorian souffre d’un gros retard psychomoteur et après des tas de tests, ses parents on appris il y a quelques jours qu’il est atteint d’une maladie rare, le déficit cérébral en folates.

Tu peux trouver plus d'infos sur le déficit à l'adresse suivante: http://www.magrossesse.com/site/dyn/forum/showthread.php?t=2062

Et comme le traitement coute super cher 58€ pour 10 jours, avec les mamans de MG, on a organisé une super collecte.

A ce jour, on a récolté 288€ pour payer le traitement
monette1
Invité

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 3:01

merci bcp le filles,je n arrivais plus a vous connecter,et a ma grande surprise je découvre tout vos petits mess,ca me touche énormément

merci titine

a mardi murielle

bizzz a toutes

monette
Contenu sponsorisé

Pour monette!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour monette!!!   Pour monette!!! Icon_minitime

Pour monette!!!
Page 1 sur 1