|
| Pour monette!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
kirimu Invité
| Sujet: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 15:49 | |
| je vte fais un copié/collé du post que mon mari a laissé sur MG
bisous
murielle Bonjour c'est le mari de Kirimu au clavier...
Etant indépendant en informatique, j'ai une petite brique de plus à mettre pour t'aider....
1) Pourquoi pas faire un petit site internet pour Dorian? Si ça te dit, je m'en charge, grâcieusement bien sûr! L'info circulerait à tous les niveaux, pas seulement sur les forums....
2) En cas de problème (panne etc) de ton PC, je prend en charge la maintenance complète de ton ordinateur, et bien sûr, totalement gratuitement.
Bon c'est pas grand chose mais voilà....
Si tu es d'accord, fais le savoir à Murielle via son mail, nous te communiquerons nos coordonnées...
Allez, belle journée et bisous tout pleins à Dorian!
...et comme on dit chez-nous, "corrèdge!!!"
Philippe |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 16:04 | |
| Hi, je viens de voir le post Je préviens monette qu'elle regarde et merci encore pour elle
Bisous
Christine
ps: je viens de t'envoyer un mail, j'ai reçu votre virement, je le reverse à Monette ce soir | |
| | | kirimu Invité
| Sujet: Re: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 16:11 | |
| Merci, c'est gentil!
C'est vrai que ce serait une bonne idée, le site... Ne fut ce que pourexpliquer de quoi il retourne et organiser des trucs, genre vente de patisseries, de bricolages, voire même pkoi pas de vetements de seconde main pour récolter de l'argent pour dorian.... Je suis sure qu'avec tout ça, son traitement pourrait etre pris en charge à 100%.... de même que s'il doit avoir d'autres soins (kiné, etc etc)
bizoux
murielle |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 16:36 | |
| Si c'est pas trop indiscret, et parce que je ne connais pas le pb de Dorian... quel est le pb de Dorian?
Lilloise qui n'a pas tout suivi... | |
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 16:37 | |
| RE coucou
C'est vrai qu'on cherche des tas d'idées pour Dorian et je n'avais pas pensé à la vente de patisseries, ... J'ai fait des affiches et j'en ai mise une au boulot (avec l'accord du chef) avec un tirelire, j'espère pouvoir récolter encore un peu
Pour le moment, on a récolté 288€, c'est déjà pas mal pour un début
De toute façon, je vous envoie la récap à toutes fin de la semaine
Et toi, comment vas-tu? Et tes loulous?
Bisous Christine | |
| | | kirimu Invité
| Sujet: Re: Pour monette!!! Mer 11 Jan 2006 - 18:07 | |
| - Lilloise a écrit:
- Si c'est pas trop indiscret, et parce que je ne connais pas le pb de Dorian... quel est le pb de Dorian?
Lilloise qui n'a pas tout suivi... kikoo En fait, dorian a une maladie déficitaire assez rare qui vient enfin d'etre diagnostiquée mais dont le traitement coûte très cher (non remboursé! vive la Belgique ) Donc voilà, on a envie de se mobiliser pour que ce petit bout de chou puisse bénéficier de son traitement et aller mieux voie beaucoup mieux.... |
| Sujet: Re: Pour monette!!! Jeu 12 Jan 2006 - 1:23 | |
| - Lilloise a écrit:
- Si c'est pas trop indiscret, et parce que je ne connais pas le pb de Dorian... quel est le pb de Dorian?
Lilloise qui n'a pas tout suivi... Dorian souffre d’un gros retard psychomoteur et après des tas de tests, ses parents on appris il y a quelques jours qu’il est atteint d’une maladie rare, le déficit cérébral en folates. Tu peux trouver plus d'infos sur le déficit à l'adresse suivante: http://www.magrossesse.com/site/dyn/forum/showthread.php?t=2062Et comme le traitement coute super cher 58€ pour 10 jours, avec les mamans de MG, on a organisé une super collecte. A ce jour, on a récolté 288€ pour payer le traitement | |
| | | monette1 Invité
| Sujet: Re: Pour monette!!! Lun 16 Jan 2006 - 3:01 | |
| merci bcp le filles,je n arrivais plus a vous connecter,et a ma grande surprise je découvre tout vos petits mess,ca me touche énormément
merci titine
a mardi murielle
bizzz a toutes
monette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour monette!!! | |
| |
| | | | Pour monette!!! | |
|