|
| Le pourquoi du comment..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Peggy
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans mes pensées trop souvent... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Le pourquoi du comment..... Mer 11 Jan 2006 - 18:43 | |
| Bonjour à toutes ! Je passe régulièrement mais cela me fait de plus en plus de mal...... :| Je m'explique : pour l'instant, je ne peux pas continuer à essayer d'avoir un bébé et c'est une souffrance indescriptible. Chaque fois que ma copine vient avec son bout de chou, je pleure dès qu'elles sont parties. Ma meilleure amie est enceinte. Et moi, je suis en pleine dépression. Inconcevable de concevoir justement...C'est aussi pour ça que je viens "en cachette" et que je reste pas longtemps, que je poste pas parce que c'est trop dur... :| Eve, je pense souvent à toi et dès que ça va mieux, je reviendrai vous pourrir la vie !! Ce site est vraiment épatant, j'en ai parlé à mes copines mamans et futures mamans mais elles ne sont pas très "forums"...Elles ne savent pas ce qu'elles ratent ! Voilà, je passais juste comme ça pour vous expliquer le pourquoi du comment. Je continuerai à vous lire et serais en mesure de poster très vite je l'espère. @ toutes Peggy (alias Bouquet_de_Violettes ailleurs......... ) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Mer 11 Jan 2006 - 18:58 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté ce que je n'éspère être qu'un creux de la vague dans ton parcours vers la maternité. J'éspère que bientôt tu arriveras à trouver la force de te battre et d'être aussi positive que possible. Bonne chance à toi | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Mer 11 Jan 2006 - 19:01 | |
| oooh ma puce ça me fait mal de lire, entre les lignes, que tu ne vas pas bien du tout :no: tu sais on est là, mamans ou pas, il y a plein d'endroits sur ce forum où tu pourrais trouver ta place et moi tu sais comment me joindre hein je t'embrasse trèèèès fort et t'envoie plein plein plein d'ondes +++ pour que 2006 soit TON année ma belle tu le mérites vraiment | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Mer 11 Jan 2006 - 19:27 | |
| | |
| | | Peggy
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans mes pensées trop souvent... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Mer 11 Jan 2006 - 19:49 | |
| Merci...... Ca me touche vraiment beaucoup.....Et hop, je pleure moi..... :| Tu sais, Eve, je sais qu'il y a des endroits sur ce forum où je pourrais trouver ma place, c'est juste qu'à chaque fois que je viens ici ça me rappelle.................. Enfin, tu as compris de toutes façons....... Je vous embrasse fort, merci pour vos petits mots....... A très vite j'espère... | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Jeu 12 Jan 2006 - 0:24 | |
| Coucou Je ne te connais pas mais je comprend ce que tu ressent car je ressent la meme chose que toi. Depuis lundi c est un défilé dans mon bureau, tlm vient me montrer en photo son/a petit/e avec le sapin, le père noel ... je lutte, je souris, à la phrase "et toi c est pour quand ?" je ne répond rien et j'attend, j'attend le soir et de pouvoir me lacher et pleurer car ça fait mal. On se sent différente des autres, à part, pourquoi elles sont mamans et que moi je peux pas ? pourquoi ? ce n est pas juste, alors oui on passe sur ce forum car les gens sont sympas et que malgré tout on espère que nous aussi on sera comme elles, même si des fois on n'y croit plus Je te comprend bouquets_de_violette ( ) je te soutiens et je t'embrasse, lutte nous aussi on y arrivera !!!!!! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Jeu 12 Jan 2006 - 5:00 | |
| Oooooooooooooooooooooooh! Mais c'est ma coupine na moua je suis super contente de te lire mais triste :( de voir que tu ne vas pas très bien... Tout comme Sylvie, sache qu'on est là (et moi je suis souvent, trèèèès souvent là la nuit, à veiller gentiment sur les autres qui dorment ) et donc si tu as envie de parler, de yeuler, de pleurer, de rire, ... ou juste de faire un p'ti signe, n'hésite pas! Enormes | |
| | | Peggy
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Jeu 12 Jan 2006 - 6:55 | |
| Comment ne pas être touchée par votre gentillesse ??? :heart: Là, je viens de me réveiller parce que j'ai ENCORE rêvé que j'étais en train d'organiser les baptême de ma fille........ Je me réveille, je pleure..... Et Fabrice, mon mari, n'est pas là la semaine en ce moment...... Sarah, merci...C'est exactement ça !!! En plus, dans ma famille proche j'ai 3 neveux (que j'adore.....) et 5 petits cousins (que j'adore aussi !) mais tout cela me fait du mal quelque part...Me rappelle que moi, rien... 31 ans...Petite, je pensais qu'à cet âge là j'aurais déjà au moins un enfant... Doophette : kikoo toi :!: Merci ma belle.....Tant de gentillesse me touche tellement mais me rappelle aussi le poids de ma solitude......... :| Finalement, je n'arrive pas à m'en détacher de ce Forum....Je n'en ai certainement pas envie en fait....... :| Au passage, Sylvie, excuse moi de m'être trompée de prénom..... | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... Jeu 12 Jan 2006 - 12:15 | |
| Bon courage Peggy ! Je t'envoie tout plein de et j'espère sincèrement que tu sortiras de tout tes problèmes très vite et que bientôt, ton voeux se réalisera. Encore :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment..... | |
| |
| | | | Le pourquoi du comment..... | |
|