| Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
|
+11Abigaelle Mamzelle_Emma Lililali Caroline Lorène giniebaby Sylvie biscuit Doophette gecyka del1232 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 16:38 | |
| Ben vi on est en plein dans les soldes ! Moi je ne peux pas m'empécher d'acheter durant cette période, d'ailleurs bien souvent j'achète un peu de tout qui me servira pour les 6 mois qui suivent... D'içi aux prochaines soldes quoi Cette année, pour moi tout s'est fait à distance ! J'ai bien profité des soldes de la redoute, mais j'ai surtout craqué sur le site de Verbaudet, où j'ai acheté pour 86 euros (des articles qui valaient hors-soldes 180 euros). J'ai même acheté des vêtements taille 6 mois Et pour vous, est-ce que la carte bleue a eu chaud ? | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 17:03 | |
| Oui car mon fils a eu besoin d'une nouvelle garde robe il met du 1 an (forcement ac ses 71cm). La carte bleue a chauffer meme de trop et j'ai pas grand chose j'ai tout eu a 50% pr tant!!
Je trouve qu'ils abusent sur les prix des vetements enfants!!
Sinon avant qu'ils naissent c'était les soldes d'été juin et ben je les ai fait j'ai devaliser les magasin taille naissance un mois trois mois 6 mois et un an.
Ben le truc c'est que je pensais pas qu'il allait grandir si vite dans tout ce que j'ai pris en un an pour l'été a mon avis il le mettra jamais....
Le samedi avant mon accouchement j'ai fais les boutiques toutes la journée loool | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 17:57 | |
| Et bien pour moi, pas de soldes... Bah vi, moi et la foule, bof bof hein Mais là c'est purement parce que je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire un tour en ville... :| | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 19:08 | |
| pour les enfants je fais les soldes le jour précédent l'ouverture, histoire de voir si quelque chose pourrait m'intéresser. j'y retourne donc le jour J si il y a quelque chose (9 fois sur 10 non ) comme j'achète beaucoup pour mes loulous toute l'année (je viens par exemple de me rendre compte que ma fille a presque 40 petites culottes ) je profite des soldes pour acheter les extras que je trouve trop chers en temps normal (certaines marques comme marèse par exemple) ou faire le plein de basiques (sous-vêtements, chaussettes, collants, pyjamas) une taille au-dessus de l'actuelle afin d'avoir du stock Je fais également le tour des magasins de sport pour fiston (les pantalons de gardien de but ça s'useeee ) pour moi les soldes se limitent à "mes" deux boutiques fétiches que je fouille à l'aise quand les enfants sont à l'école donc pas de folie parce que j'en fais assez pendant l'année | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 21:05 | |
| - gecyka a écrit:
Ben le truc c'est que je pensais pas qu'il allait grandir si vite dans tout ce que j'ai pris en un an pour l'été a mon avis il le mettra jamais....
Ben j'ai bien fait de prendre de tout jusqu'au 6 mois alors | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Sam 14 Jan 2006 - 22:32 | |
| Bah alors question fringues j'ai rien trouvé!!!!! Mais question produit de beauté ,vaisselle on a trouvé des trucs pas mal!!! vivement bébé je pense que j'arriverai a trouver des trucs sympa.... Et on a meme acheté une nouvelle poire de douche en solde chez Monsieur B**colage | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Dim 15 Jan 2006 - 0:17 | |
| Et bin ça se passe pas. J'ai négocié un 1/2 temps,mais du coup: 1/2 rémunération. Dc pas de soldes, cette année. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Dim 15 Jan 2006 - 12:16 | |
| J'aime po les soldes il y atrop de monde et le monde ca me fait paniquer. Les seuls soldes que j'ai fais cette années pour l'instant c'est dans une boutique de loisirs creatifs, yavait personne Autrement je profite des soldes de temps en temps sur le net, mais pas en boutique/magasin. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Dim 15 Jan 2006 - 13:14 | |
| ca se passe super bien pour moi! enfin tellement bien que hier j'ai eu un appel de ma banque! il m'aime c'est pour ca! (mon banquier tout vilain) | |
|
| |
del1232
| |
| |
Chimène Invité
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Lun 16 Jan 2006 - 13:05 | |
| Les soldes pour moi, c'est difficile, parce que déjà je regarde que les -50% et que je trouve pas grand chose de vraiment bien et qui me plaisent où dans ma taille. Alors je soulage mon envie de dépenser en achetant pour mon mannequin vedette : mon fils de 20 mois mais je prends que des -70% où -50% Mais j'ai été raisonnable alors pas trop de frais, vu que mon homme est au chômage sur Vertbaudet, il y avait des supers promos mais pour la taille de mon titi, il y avait plus rien snifff |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Lun 16 Jan 2006 - 17:08 | |
| Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:
Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...
Et puis sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes soldes Julie Envy. Vais essayer de ce pas! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Lun 16 Jan 2006 - 17:11 | |
| Nous sommes allés hier faire les soldes, et il reste vraiment très peu de choses interessantes... Je n'aime déjà aps beaucoup faire les magasins en temps normal, mais alors pendant les soldes !!! Quelle angoisse ! Je vais voir s'il y a des choses interessantes en VPC, parce que de toute façon, je ne devrais plus mettre les pieds dans un magasin de si tôt | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Lun 16 Jan 2006 - 17:53 | |
| J'aime pas faire les magasins. Enfin si j'aime faire les magasins mais j'aime pas le monde qu'il y a dans les magasins. Du coup les soldes je les fais sur internet. Essentiellement pour mon ptit bout car Zhom et moi nous n'avons plus de place pour ranger nos vêtements! C'est peut etre deux nouvelles gardes robes que je devrai chercher pour nous parmi les soldes Sinon j'achète un peu pdt les soldes mais raisonnablement car je suis assez déraisonnable comme ça le reste de l'année. | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 14:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:
Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...
Ben c'est clair que ça valait le coup Mais c'est vrai que j'achètre rarement en "magasin" pour les soldes, parce qu'à chaque fois que j'y vais à cette période il n'y a rien qui m'intéresse, et je repare avec un article non soldé Mais cette année pour la VPC , ca vaut vraiment le coup. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 14:41 | |
| et bien, comme j'avais vendu mes bijoux en or pour pouvoir payer ma facture d'éléctricité et qu'il me restait un peu d'argent ,je me suis acheté deux trois trucs chez M&S: une robe, une veste courte genre "chauffe épaules' pour cacher mes vilains bras et un top baby-dol, tout ça en noir et en velours... | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 15:01 | |
| - del1232 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:
Ben c'est clair que ça valait le coup
Mais c'est vrai que j'achètre rarement en "magasin" pour les soldes, parce qu'à chaque fois que j'y vais à cette période il n'y a rien qui m'intéresse, et je repare avec un article non soldé
Mais cette année pour la VPC , ca vaut vraiment le coup. Pffff, je viens d'aller voir mon suivi de commande chez verbaudet : J'ai passé commande le 11, ils ne l'ont validé que le 17, et en plus, sur les 10 articles il y en a 4 qui sont épuisés, alors qu'ils étaient bien dispo lors de la commande | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 15:26 | |
| Sylvie, tu peux te faire livrer dans un relais colis proche de la frontière et aller récupérer ton colis(tu as 15jours pour ca... je sais j'ai bossé pour vert baudet et la redoute c'est ce qu'on conseillait aux frontaliers) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
| |
|
| |
| Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
|