|
| Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
|
+11Abigaelle Mamzelle_Emma Lililali Caroline Lorène giniebaby Sylvie biscuit Doophette gecyka del1232 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 19:02 | |
| Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( ) à 10 euros. Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine. | |
| | | Caroline
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 19:13 | |
| | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 17 Jan 2006 - 19:13 | |
| | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Jeu 19 Jan 2006 - 16:46 | |
| - Abigaelle a écrit:
Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...
Ouais ben avec mes soldes ils ont merdouillé complétement ! Déja quand j'ai été voir la confirmation le 17 (j'ai passé commande le 11) il y avait plein d'articles qui n'étaient plus dispo, et aujourd'hui ils me disent qu'ils le sont, jusque là je me dis "cool, un + pour moi"... Oui mais je viens de voir mon compte bancaires en ligne, ils m'ont prélevé 137,92 euros ! Je ne sais pas d'où ils sortent cette somme, car dans le récapitulatif en ligne ils disent que j'ai commandé pour 96,42, tout en comptant l'article qui n'est plus en stock. QUand je fais l'addition (en retirant l'article qui n'est plus dispo) j'en ai pour seulement 64,83 ! Je leur ai envoyé un mail de suite | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Jeu 19 Jan 2006 - 16:48 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 31 Jan 2006 - 20:17 | |
| Après un gros boulot bien fait, et malgré que (oh mon Dieu ! Je viens d'échapper de justesse à une "putain de claque" d'Emma !!) malgré donc mes restrictions budgétaires, je me suis offert, chez MS Mode la veste en velours orange dont je rêvais (enfin presque, elle n'est pas doublée) pour 10 euros.
Moi j'dis : ça c'est des soldes !! | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mar 31 Jan 2006 - 20:24 | |
| - Lorène a écrit:
- Après un gros boulot bien fait, et malgré
que (oh mon Dieu ! Je viens d'échapper de justesse à une "putain de claque" d'Emma !!) malgré donc mes restrictions budgétaires, je me suis offert, chez MS Mode la veste en velours orange dont je rêvais (enfin presque, elle n'est pas doublée) pour 10 euros.
Moi j'dis : ça c'est des soldes !! t'as eu de la chance, la prochaine fois jte raterai pas :bounce: | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Mer 1 Fév 2006 - 0:31 | |
| | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Ven 3 Fév 2006 - 0:29 | |
| Hihi ici la reine de l'organisation soldes...
Alors j'achète 1 an à l'avance voir plus... et oui... pour exemple j'ai acheté un super jeu pour petit garçon de 5 ans et plus hier... je sais même plus le nom mais je trouvais ça terrible, mdrrrrrrrrrrrr!!!!
Papa Fredo voudrait bien jouer avec d'ailleurs!
Bon ben vu le nombre ici ben je fais donc cadeaux et fringues 1 an à l'avance qui sont stockés au chaud pour l'hiver prochain.
La première servie est ma meilleure amie cette année, je lui ai trouvé un superbe sac classique en daim couleur vert pistache (sa couleur préférée hihi)..... à -70%, ça vallait vraiment la peine!
Bon sinon ben le premier jour je fonce et puis les 2 ou 3 derniers.
Là j'ai passé 2 jours chez Kiabi à faire le tour et c'est un sacré calcul avec leur méthode tout à -50% et le second article moins cher gratuit de la paire... bref -75% à condition d'avoir des paires de prix identiques... mission accomplie, je suis rentrée avec deux sacs énormes pour 89 euros au lieu de... 351 euros très exactement mais ça m'a pris 5h au total!!!!!
Mes filles sont ravies, Emeline (bientôt 3 ans) habillée de la tête au pied l'hiver prochain, une bonne part de st nicolas et noel stocké déjà aussi et les cadeaux pour mes amies enceintes prêts dans le placard!
Ca me prend une énergie de dingue à éplucher les annonces et offres, allez faire les boutiques avant mais au final, des marques et de la qualité pour 2 fois rien, na!
Je me suis fait plaisir aussi en début de soldes chez Mexxx, tant qu'à faire, hein!
Bisoussssssssssssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
| |
| | | | Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? | |
|