les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pendant leurs vacances

5 participants

les vacances de mes enfants
c'est stages divers mais en externat
pendant leurs vacances Vote_lcap50%pendant leurs vacances Vote_rcap
 50% [ 1 ]
c'est colo, stages en internat
pendant leurs vacances Vote_lcap0%pendant leurs vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est activités à la maison
pendant leurs vacances Vote_lcap50%pendant leurs vacances Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

pendant leurs vacances Empty
MessageSujet: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:21

que font vos enfants pendant les vacances scolaires?pas toujours évident de les occuper, surtout pendant les 2 mois d'été...alors chez vous ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:34

pour ma part, mon encore mari (oui suis en instance de divorce pour celles qui ne le savent pas Wink ) à la manie d'inscrire richard à des stages de sport pendant les vacances.
je ne dis pas que c'est mauvais,bien au contraire, mais bon parfois j'aimerai aussi faire des activitées avec lui quand c'est mon tour de garde...j'adore faire des bricolages et de la pâtisserie avec mes enfants... :)
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:25

j'ai réussi à avoir congé pendant les vacances de noël, donc ce sera activités à la maison
Après je pense que dans un premier temps ce sera garderie et stage sportif pour tous petits et puis si Luca est demandeurs colo
Bisous
Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:29

Moi j'ai pas voté, car c'est stages ET activités à la maison.

Ma fille fait des stages d'équitation et Théo fait un stage de foot, mais ça ne dure pas toutes les vacances donc on fait des activités ici à la maison ou à l'extérieur comme balades, visites, parcs d'attraction, piscine, patinoire etc...

Mon aîné lui ne part pas sauf chez des copains et vient avec nous lorsqu'on fait des activités.
justkat

MessageSujet: Re: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:03

je n'ai pas voté non plus car ça ne me convient pas vraiment !

été 2005 mon mari a travaillé, mon beau père est décédé etc... donc nous n'avons pas su faire grand chose !

mes filles ont été 2 fois à la mer avec mamy et 2 fois dans sa maison dans les ardennes !

été 2004 Manon a été 2 semaines en vacances chez ses parrain-marraine qui ont une petite ferme !

donc chez moi c'est plutôt vacances dans la famille mais comme elles deviennent plus grandes ça changera peut être !

Kathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pendant leurs vacances   pendant leurs vacances Icon_minitime

pendant leurs vacances
Page 1 sur 1