| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:01 | |
| - Lorène a écrit:
- L'audition du Juge BURGAUD.
C'est terrible ce qu'il "ne passe pas bien". Il bafouille, se prend les pieds ds le tapis...
Tout est déjà contre lui, mais là, ça s'aggrave. tu n'as pas une épouvantble impression de voir un petit garçon dans une salle des profs toi? moi oui et ça me dérange, vraiment | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:05 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
C'est terrible ce qu'il "ne passe pas bien". Il bafouille, se prend les pieds ds le tapis...
Tout est déjà contre lui, mais là, ça s'aggrave. tu n'as pas une épouvantble impression de voir un petit garçon dans une salle des profs toi? moi oui et ça me dérange, vraiment Il y a de ça, oui. En plus il fait très juvénile, il a une tronche de premier de la classe, une vraie tête à claques. Et puis il ne s'exprime pas bien... C'est pas fluide, c'est pas clair... Il a bien fait d'être magsitrat (quoi que...), et pas avocat, il aurait échoué à la plaidoirie. En même temps, le concours de recrutement des magistrats judiciaires (ce qu'il est) est très très très sélectif, dc il ne doit pas être bête. Mais il passe pas. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:07 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Tout est déjà contre lui, mais là, ça s'aggrave. tu n'as pas une épouvantble impression de voir un petit garçon dans une salle des profs toi? moi oui et ça me dérange, vraiment Il y a de ça, oui. En plus il fait très juvénile, il a une tronche de premier de la classe, une vraie tête à claques.
Et puis il ne s'exprime pas bien... C'est pas fluide, c'est pas clair... Il a bien fait d'être magsitrat (quoi que...), et pas avocat, il aurait échoué à la plaidoirie.
En même temps, le concours de recrutement des magistrats judiciaires (ce qu'il est) est très très très sélectif, dc il ne doit pas être bête.
Mais il passe pas. Je crois que vraiment ça le dépasse...puis c'est si simple de tout reprendre à tête reposée ensuite. il a fait des erreurs terribles et ça a eu des conséquences épouvantables mais était-ce vraiment une affaire à confier à une jeune magistrat en guise de première affaire? le non-sens est sans doute là...quel gâchis, je le répète mais c'est vraiment mon sentiment là maintenant | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:08 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- ... J'adore les films avec Jennifer LOPEZ (...)j'adôôôôre !!!
Un fantôme lolita a pris possession du corps de Lorène! Grosse artillerie: j'appelle Ghostbusters, je vais danser pieds nus autour de ma chaise de bureau en écoutant Nana Mouskouri mixé par Marylin Manson et on devrait pouvoir s'en sortir. Help les filles, on peut pas laisser faire des choses pareilles :o Gaëlle, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Tu as pensé à demander ton homologation par la Sécu pour être remboursée ? Voire à ce que tu sois reconnue d'utilité publique pour des cures, par exemple ? Ta nouvelle maison, elle va avoir des chambres pour d'éventuels curistes de Gaëlle, non ? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- mais était-ce vraiment une affaire à confier à une jeune magistrat en guise de première affaire? le non-sens est sans doute là...
C'est exactement ce que me disait une amie magistrate judiciaire. Elle a même parlé d'hérésie. Qd on pense que c'était son premier poste... C'est hallucinant ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 20:38 | |
| moi aussi je regarde le juge et oui il fait collegien qui passe e conseil de discipline, un qui s'est fait goleer car il fumait une clope das le vestiaire... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 8 Fév 2006 - 23:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Tout est déjà contre lui, mais là, ça s'aggrave. tu n'as pas une épouvantble impression de voir un petit garçon dans une salle des profs toi? moi oui et ça me dérange, vraiment Ah tout à fait oki doki! Moi aussi j'ai regardé (bon plus pour le boulot hein) et ça me rend "malade" de le voir ainsi... dingue | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 9 Fév 2006 - 11:30 | |
| hier soir j'ai regardé la porte des secrets...ben du coup j'ai pas dormi de la nuit, moi la sorcelerie ca me fout les jettons | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 9 Fév 2006 - 12:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Tu as pensé à demander ton homologation par la Sécu pour être remboursée ?
Voire à ce que tu sois reconnue d'utilité publique pour des cures, par exemple ? Ta nouvelle maison, elle va avoir des chambres pour d'éventuels curistes de Gaëlle, non ? :cat: rrrrRRRRRRRRrrrrrrrRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRR :cat: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 9 Fév 2006 - 18:37 | |
| - annouch1 a écrit:
Je suis comme toi!!! Les films qui font peur ok mais après c'est la cata pour dormir ou alors je regarde un bout de disney... Ben les horreurs j'y crois pas trop alors que la sorcelerie ma grand mère m'a toujours bassinée avec ca à tel point que j'y crois du coup j'avais plus les chocottes qu'un film d'horreur classique | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 9 Fév 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 1:52 | |
| Oulalalalalaaaaaaaa ça va pas du tt ce film, c'est pas une histoire d'amour comme j'aime bien le dimanche soir
Freaky ! | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 21:00 | |
| comme Jonas est dans de bonnes dispositions aujourd'hui et comme demain je ne le mets au centre de Loisirs que pour 11 h je pense l'autoriser mais je ne lui ai encore rien dit, à rester regarder Peter Pan sur canal plus ! il adore le dessin animé et peut être le film dont il parle en bien lui plaira aussi ! affaire à suivre ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 22:23 | |
| rien, je ne regarde plus rien du tout depuis qu'on vit ici... j'avais même loupé le fait que les JO avaient lieu, c'te honte pour une téléphage comme moi | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 22:43 | |
| Kamelott | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Fév 2006 - 22:53 | |
| - Lililali a écrit:
- Kamelott
je m'en doutais ! soit c'est kamelott soit c'est L word ! bon zouh je vais voir peter pan avec Jonas ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 0:51 | |
| Les JO ou nelson monfort pete un cable car une chinoise c est vautrée, ils ont arrété et repris le programme, pour lui c est exxxxxxxxxxxxxxxxxepppppppppppptiooooooooooooonnellllllllllllllllllllllll
sacré lui | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 0:55 | |
| superbe petit film qui a fait rire mon fils superbe petite soirée calin télé superbe tout simplement j'ai aimé ce moment télé égoïstement parlant ! :) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 0:58 | |
| - Sarah a écrit:
- Les JO ou nelson monfort pete un cable car une chinoise c est vautrée, ils ont arrété et repris le programme, pour lui c est exxxxxxxxxxxxxxxxxepppppppppppptiooooooooooooonnellllllllllllllllllllllll
sacré lui Arrête, c'est horrible, t'as vu la chute ? J'ai presque entendu les ligaments se déchirer, ou les os se briser... Atroce ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
- Les JO ou nelson monfort pete un cable car une chinoise c est vautrée, ils ont arrété et repris le programme, pour lui c est exxxxxxxxxxxxxxxxxepppppppppppptiooooooooooooonnellllllllllllllllllllllll
sacré lui Arrête, c'est horrible, t'as vu la chute ?
J'ai presque entendu les ligaments se déchirer, ou les os se briser...
Atroce ! Du cinéma oui !!! et ils finissent 2eme je suis dégoutée pour ceux qui ont fait leur programme sans chutes ! N'empeche qu'elle a bien mangé la petite, mais je suis sure qu'elle en a rajouté pour se faire plaindre et qu elle passe comme une courageuse qui poursuit son programme | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:06 | |
| - Sarah a écrit:
Du cinéma oui !!! et ils finissent 2eme je suis dégoutée pour ceux qui ont fait leur programme sans chutes ! N'empeche qu'elle a bien mangé la petite, mais je suis sure qu'elle en a rajouté pour se faire plaindre et qu elle passe comme une courageuse qui poursuit son programme Euh... J'aimerai pas t'avoir comme coach, toi : "comment ça tu t'es cassée une jambe ? Chiqué ! Retournes-y, cinq km à la course à pied, c'est pas grand chose" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:08 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Du cinéma oui !!! et ils finissent 2eme je suis dégoutée pour ceux qui ont fait leur programme sans chutes ! N'empeche qu'elle a bien mangé la petite, mais je suis sure qu'elle en a rajouté pour se faire plaindre et qu elle passe comme une courageuse qui poursuit son programme Euh... J'aimerai pas t'avoir comme coach, toi : "comment ça tu t'es cassée une jambe ? Chiqué ! Retournes-y, cinq km à la course à pied, c'est pas grand chose" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|