| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:13 | |
| Attend si elle cétait fait mal, elle n'aurait pas poursuivi ! et pire elle n'aurait pas refait des sauts ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:16 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Du cinéma oui !!! et ils finissent 2eme je suis dégoutée pour ceux qui ont fait leur programme sans chutes ! N'empeche qu'elle a bien mangé la petite, mais je suis sure qu'elle en a rajouté pour se faire plaindre et qu elle passe comme une courageuse qui poursuit son programme Euh... J'aimerai pas t'avoir comme coach, toi : "comment ça tu t'es cassée une jambe ? Chiqué ! Retournes-y, cinq km à la course à pied, c'est pas grand chose" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Virgule me manque, alors je lui rends hommage, en ne disant que..............Tout pareil! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:22 | |
| - Sarah a écrit:
- Attend si elle cétait fait mal, elle n'aurait pas poursuivi ! et pire elle n'aurait pas refait des sauts !
Il y a un phénomène bien connu de refus de la douleur ds des situations d'urgence ou de danger particulier. A mon avis, demain, elle ne marche pas, la minette. Rassures-moi, tu fais quoi comme boulot ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
- Attend si elle cétait fait mal, elle n'aurait pas poursuivi ! et pire elle n'aurait pas refait des sauts !
Il y a un phénomène bien connu de refus de la douleur ds des situations d'urgence ou de danger particulier.
A mon avis, demain, elle ne marche pas, la minette.
Rassures-moi, tu fais quoi comme boulot ? Kiné ? Préparatrice physique ? :mdr: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Il y a un phénomène bien connu de refus de la douleur ds des situations d'urgence ou de danger particulier.
Rassures-moi, tu fais quoi comme boulot ? pas seulement il y a aussi un fait physique: les sportifs, en général, doivent faire face à un phénomène physique que je résumerais simplement en disant: forte douleur au moment du choc, de l'impact (douleur physique et psy en général) vite partie. Les muscles et les ligaments étant encore chauds la vraie douleur n'apparaitra qu'au moment du repos et donc du refroidissement du membre. C'est ce qui explique que parfois les médecins sportifs mettent un petit coup de bombe spéciale sur le blessé et il repart de plus belle avec le muscle rechauffé. Ceci ne concerne évidemment pas les fractures hein (et c'est ce qui explique que le doigt de mon gardien de but de fils n'ait enflé et ne soit devenu bleu et douloureux que 3 heures après le choc...malgré un papa qui penchait pour une démonstration de son talent de comédien, l'entorse avec suspiscion de déchirement osseux était bien là ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:29 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Rassures-moi, tu fais quoi comme boulot ? Entraineuse de patineurs à glace chinois ? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Fév 2006 - 1:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Rassures-moi, tu fais quoi comme boulot ? Rha mais laissez moi etre de mauvaise fois !!!! moi je dit qu'il y a eu tricherieeeeeeeeeeeeee Je suis entraineuse de lancé de poid d'une equipe féminine d'ex allemagne de l'est (punaise je me marre toute seule de mes conneries) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 1:41 | |
| Je suis entrain de regarder "Vis ma vie", juste parce que je voulais voir les accouchements (Raphaelle Ricci vis deux jours avec un pediatre, mais ça m'en fout :p ). | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 1:48 | |
| Je viens de regarder le patinage sur eurosport : ils ont des commentateurs de folie. Les mecs, y sont dingues. ça donnait : "C'est niveau junior, ce soir" "C'est une soirée calamiteuse, on est désolés de vous avoir imposé ça" On en pouvait plus, ça nous change de "tellement d'amourrrrrrrrrrrrrr dans leurs yeux, annick". | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 1:57 | |
| - Mag a écrit:
- Je suis entrain de regarder "Vis ma vie", juste parce que je voulais voir les accouchements (Raphaelle Ricci vis deux jours avec un pediatre, mais ça m'en fout :p ).
Pareil j'ai regardé avec Zom... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 2:28 | |
| Vi nous aussi on a regardé! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 2:38 | |
| oui et ça continu "quelle erreur stupide" :p | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 6:20 | |
| Et moi j'ai vu la fin du patinage artistique avec Candeloroooooo (rigoulez pas, c'était mon idole étant jeune... Je ne loupais AUCUNE de ses prestations et il m'a fait adoré le patinage artistique) Et purée, jeudi soir, je programme le programme libre je vous le dis! J'aime toujours autant le patinage artistique mouaaaaaa Et là j'ai revu à un JT français des images du russe wouaaaaaaaaaaaaaaa J'adore son style: sec, rapide, nerveux waouw waouw waouw Kikimemmèneuàturin? mais le truc, c'est quand même que malgré ma passion de jeunette pour le patinage, je ne sais pas tenir correctement sur des patins | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 21:45 | |
| J'attends le zapping et les guignols. Et pis avant j'ai fait mes courses et j'ai déposé le loyer, alors que je voulais aussi passer à Etam mais pas eu le temps. (j'ai repéré avec zhom un tanga en tons rouges et verts qui est trooooooooooooooooooooop beau, je le veux) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 21:47 | |
| scoubidou avant le dodo de Jonas
il est bête ce chien !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Fév 2006 - 22:51 | |
| devinez devinez !! Bolton Marseille ! allez l'OM !!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 0:45 | |
| et maintenant après un bon match de foot les experts sur la 1 walà | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 0:48 | |
| Pareil que Caro (pas pour le foot, j'aime po l'foot) mais les experts ouéé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 0:53 | |
| Pareil!!! Les experts!!! Pas le | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 1:18 | |
| je suis amoureuse !!! de warrick brown ! ah je lui trouve un charme !!!!!!!!! décontracté !!! | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 1:31 | |
| - annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
- je suis amoureuse !!!
de warrick brown ! ah je lui trouve un charme !!!!!!!!! décontracté !!! c'est lequel? l'homme le plus bronzé de l'équipe ... hummm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 1:34 | |
| Ayé j'ai trouvé, c'est lui: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 1:38 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ayé j'ai trouvé, c'est lui:
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm voilà et cela vaut bien robbie williams !! largement même ! là moi je fonds ! oh d'ailleurs ça devrait me convenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 16 Fév 2006 - 1:41 | |
| - Caroline a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Ayé j'ai trouvé, c'est lui:
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm voilà et cela vaut bien robbie williams !! largement même ! là moi je fonds ! oh d'ailleurs ça devrait me convenir ! En tout cas je le préfère largement de chez largement à Marc Lavoine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|