les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:37

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI
qUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI

LYON 1 PSV EINDHOVEN 0 BUT DE JUNHINO

C'EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:20

Laughing Laughing Laughing

Bah le patinage c'est plus mieux je dis moi Razz

mais je le dis en p'ti car je vais me faire lyncher... Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:24

Doophette a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Bah le patinage c'est plus mieux je dis moi Razz

mais je le dis en p'ti car je vais me faire lyncher... Wink

ben non raconte voir ??? si tu arrives à me faire préferer le truc sur glace avec musique de chambre au lieu de l'ambiance de feu d'un stade de foot survolté (en fait je préfère les voir à la télé pour les ralentis Laughing ) euh ... non impossible n'est pas belge
sinon Arsenal a été gagné au réal de Madrid par un but, the but de ma star Thierry Henry ! yes !
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:36

Mon mari a zappé sur Helene et les garcons sur le satellite beurk beurk beurk
Dire que je regardais ca il y a 15 ans, mais que c'est ringaaaaaaaaaaaaaard mécépavrai mécépavrai mécépavrai
J'etais donc débile à ce point d'aimer une imbécilité pareille geek geek geek
Heureusement que j'ai évolué lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:37

affraid Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan musique de chambre!!!!

Atta hé t'as jamais vu l'ambiance survoltée lorsque Candel nous faisait son spectable toi hein! pffffffffff

Et les ola dans les gradins hé!
Et les drapeaux qu'on agite hé!
Et les cris des fans hé!
Et retenir son souffle quand tu vois les couples qui vont à une vitesse incroyable sur la glace tout en esquissant des milliers de petits pas?!
Et retenir son souffle quand ils exécutent les quadruple lutz hein?!
Et les cris du public quand le mec lâche malencontreusement sa partenaire lors d'une figure difficile et que celle-ci frappe d'un bruit sourd et sec et avec une violence incroyable la glace?!
Et les sifflets du public quand les juges sont partis pris?
Et et et et et Very Happy Je m'emporte je m'emporte...

Very Happy Moi j'aime le patinage...
Et j'aime le foot mais pas à la tv contrairement à toi... Je ne l'aime que dans un stade avec mon écharpe mauve et blanche et des milliers de fous qui hurlent comme des possédés Very Happy
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:38

misskazu a écrit:
Mon mari a zappé sur Helene et les garcons sur le satellite beurk beurk beurk
Dire que je regardais ca il y a 15 ans, mais que c'est ringaaaaaaaaaaaaaard mécépavrai mécépavrai mécépavrai
J'etais donc débile à ce point d'aimer une imbécilité pareille geek geek geek
Heureusement que j'ai évolué lol!

bah je crois bien qu'on en est tous là...
pareil l'autre jour aussi enfin l'autre nuit je devrais dire, je suis tombée par hasard dessus vers 5h du mat et j'étais affraid et lol! de voir ça...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:30

ce soir ... c'est un furieux dilemne qui s'offre à moi ...
j'ai le choix entre les séries que j'adore sur la 1 : les experts miami Cool , sur canal du foot bien évidemment et une magistrale affiche pour les 1/8ème de finale de la champion's league Chelsea (avec Drogba) contre Barcelonne (Ronaldinho un magicien du ballon rond, ...) :bounce: ou un programme que vous aimez toutes sur ce groupe, de la télé réalité sur la 6, avec le lancement de la éniemme année "à la recherche de la nouvelle star" ... :afro:

voilà matière à réflexion scratch scratch
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:44

Caroline a écrit:

ah ouais, ça risque de nous prendre la journée de réflexions intenses pour nous décider! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:46

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

ah ouais, ça risque de nous prendre la journée de réflexions intenses pour nous décider! Laughing

ben quand je le dis ... Laughing Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:59

Nous ce soir, (malgré les experts sur la une mais c'est pas celui avec ton chéri Caro, c'est un nouveau truc), ce sera nouvelle star parce que les premières émissions avec le casting c'est bidonnant!!! Même que mon zom il a dit hors de question de partir à la mater avant la fin de l'émission... geek
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:09

Hannn oué peut être qu'on va se bidonner aussi... Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:23

je regarde "cendrillon" en dvd :)
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:24

et bien moi mon coeur balance ...
football ou rigolade "la nouvelle star"
pour l'instant je ne trahirais pas ma passion ... sauf si le match est pas bô ce qui m'étonnerait puisque ce n'est pas le PSG qui joue - Razz Mina -
mais Chelsea contre Barcelonne ...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:34

Caroline a écrit:
pour l'instant je ne trahirais pas ma passion ... sauf si le match est pas bô ce qui m'étonnerait puisque ce n'est pas le PSG qui joue - Razz Mina -

caro fana de foot Shocked

:face:
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:40

minaartemis a écrit:
Caroline a écrit:

caro fana de foot Shocked

:face:

dès les premiers rayons de soleil se visse sur ma tête une casquette "OM" bleu ciel et blanc ... le porte clé de ma voiture "droit au but, olympique de Marseille" et mon tapis de souris ... la même chose ...
non je ne suis pas fana ...
j'aime ... le bleu ciel ... et y'a souvent écrit "allez Marseille" et ma fois, c'est pas trop génant Laughing
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:43

J'ai envie de rire alors j'ai décidé de regarder les sélections de la nouvelle star. J'ai prévu la ventoline et les mouchoirs, parce que j'en arrive à parfois m'étouffer à force de rire :mdr:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:55

moi aussi j'ai une cassquette de l'om :face:

regadre

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Om3zn.th
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:59

minaartemis a écrit:
moi aussi j'ai une cassquette de l'om :face:

regadre

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Om3zn.th

ben voilà je le savais !
et je vais le dire haut et fort !
TU ES QUELQU'UN DE BIEN, D'EXCEPTIONNELLE ET DE TRES BON GOUT
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:00

en plus elle vient vraiment de marseille :afro:

:mdr:
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:25

Lythys a écrit:
J'ai envie de rire alors j'ai décidé de regarder les sélections de la nouvelle star. J'ai prévu la ventoline et les mouchoirs, parce que j'en arrive à parfois m'étouffer à force de rire :mdr:

Et la pouff blonde, là, la grosse blonde en rose barbie ... Totalement délirante... J'ai recraché mon café.
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:42

Lorène a écrit:
Lythys a écrit:

Et la pouff blonde, là, la grosse blonde en rose barbie ... Totalement délirante... J'ai recraché mon café.

Oh énorme, celle-là
Avec Marianne qui a tenté de lui explquer que s'habiller en pouffe ne la faisait pas être plus "assumance". Remarque, elle avait de jolies jambes ... le truc, c'est qu'on voyait aussi tout le reste. lol!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:52

Lythys a écrit:
Remarque, elle avait de jolies jambes ... le truc, c'est qu'on voyait aussi tout le reste. lol!

De jolies jambes et un beau visage, aussi.

C'est juste que tout ce rose, la mini-jupe et les bottes beurk beurk beurk

Lorène, qui se met souvent en rose, mais qui évite les minis

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 23:54, édité 1 fois
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:53

Bah franchement je suis morte de rire!!!!

Ya des cas!!!! :mdr:
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:15

j'suis verte, je voulais regarder, j'adore aussi les tests... mais j'ai pas pu, mon papa est passé... pffff. Rolling Eyes
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:20

AnneLG a écrit:
j'suis verte, je voulais regarder, j'adore aussi les tests... mais j'ai pas pu, mon papa est passé... pffff. Rolling Eyes

Mais ça continue, vient nous rejoindre dans le monde merveilleux des rires incontrolables Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 13 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant