| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 0:37 | |
| QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI qUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAIQUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI
LYON 1 PSV EINDHOVEN 0 BUT DE JUNHINO
C'EST FINI | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 1:24 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 1:37 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan musique de chambre!!!! Atta hé t'as jamais vu l'ambiance survoltée lorsque Candel nous faisait son spectable toi hein! pffffffffff Et les ola dans les gradins hé! Et les drapeaux qu'on agite hé! Et les cris des fans hé! Et retenir son souffle quand tu vois les couples qui vont à une vitesse incroyable sur la glace tout en esquissant des milliers de petits pas?! Et retenir son souffle quand ils exécutent les quadruple lutz hein?! Et les cris du public quand le mec lâche malencontreusement sa partenaire lors d'une figure difficile et que celle-ci frappe d'un bruit sourd et sec et avec une violence incroyable la glace?! Et les sifflets du public quand les juges sont partis pris? Et et et et et Je m'emporte je m'emporte... Moi j'aime le patinage... Et j'aime le foot mais pas à la tv contrairement à toi... Je ne l'aime que dans un stade avec mon écharpe mauve et blanche et des milliers de fous qui hurlent comme des possédés | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 12:30 | |
| ce soir ... c'est un furieux dilemne qui s'offre à moi ... j'ai le choix entre les séries que j'adore sur la 1 : les experts miami , sur canal du foot bien évidemment et une magistrale affiche pour les 1/8ème de finale de la champion's league Chelsea (avec Drogba) contre Barcelonne (Ronaldinho un magicien du ballon rond, ...) :bounce: ou un programme que vous aimez toutes sur ce groupe, de la télé réalité sur la 6, avec le lancement de la éniemme année "à la recherche de la nouvelle star" ... :afro: voilà matière à réflexion | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 21:59 | |
| Nous ce soir, (malgré les experts sur la une mais c'est pas celui avec ton chéri Caro, c'est un nouveau truc), ce sera nouvelle star parce que les premières émissions avec le casting c'est bidonnant!!! Même que mon zom il a dit hors de question de partir à la mater avant la fin de l'émission... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:09 | |
| Hannn oué peut être qu'on va se bidonner aussi... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:23 | |
| je regarde "cendrillon" en dvd :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:24 | |
| et bien moi mon coeur balance ... football ou rigolade "la nouvelle star" pour l'instant je ne trahirais pas ma passion ... sauf si le match est pas bô ce qui m'étonnerait puisque ce n'est pas le PSG qui joue - Mina - mais Chelsea contre Barcelonne ... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:34 | |
| - Caroline a écrit:
- et bien moi mon coeur balance ...
football ou rigolade "la nouvelle star" pour l'instant je ne trahirais pas ma passion ... sauf si le match est pas bô ce qui m'étonnerait puisque ce n'est pas le PSG qui joue - Mina - mais Chelsea contre Barcelonne ... caro fana de foot :face: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:40 | |
| - minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- et bien moi mon coeur balance ...
football ou rigolade "la nouvelle star" pour l'instant je ne trahirais pas ma passion ... sauf si le match est pas bô ce qui m'étonnerait puisque ce n'est pas le PSG qui joue - Mina - mais Chelsea contre Barcelonne ... caro fana de foot
:face: dès les premiers rayons de soleil se visse sur ma tête une casquette "OM" bleu ciel et blanc ... le porte clé de ma voiture "droit au but, olympique de Marseille" et mon tapis de souris ... la même chose ... non je ne suis pas fana ... j'aime ... le bleu ciel ... et y'a souvent écrit "allez Marseille" et ma fois, c'est pas trop génant | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:43 | |
| J'ai envie de rire alors j'ai décidé de regarder les sélections de la nouvelle star. J'ai prévu la ventoline et les mouchoirs, parce que j'en arrive à parfois m'étouffer à force de rire :mdr: |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:55 | |
| moi aussi j'ai une cassquette de l'om :face: regadre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 22:59 | |
| - minaartemis a écrit:
- moi aussi j'ai une cassquette de l'om :face:
regadre
ben voilà je le savais ! et je vais le dire haut et fort ! TU ES QUELQU'UN DE BIEN, D'EXCEPTIONNELLE ET DE TRES BON GOUT | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 23:00 | |
| en plus elle vient vraiment de marseille :afro:
:mdr: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 23:25 | |
| - Lythys a écrit:
- J'ai envie de rire alors j'ai décidé de regarder les sélections de la nouvelle star. J'ai prévu la ventoline et les mouchoirs, parce que j'en arrive à parfois m'étouffer à force de rire :mdr:
Et la pouff blonde, là, la grosse blonde en rose barbie ... Totalement délirante... J'ai recraché mon café. | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 23:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Lythys a écrit:
- J'ai envie de rire alors j'ai décidé de regarder les sélections de la nouvelle star. J'ai prévu la ventoline et les mouchoirs, parce que j'en arrive à parfois m'étouffer à force de rire :mdr:
Et la pouff blonde, là, la grosse blonde en rose barbie ... Totalement délirante... J'ai recraché mon café. Oh énorme, celle-là Avec Marianne qui a tenté de lui explquer que s'habiller en pouffe ne la faisait pas être plus "assumance". Remarque, elle avait de jolies jambes ... le truc, c'est qu'on voyait aussi tout le reste. |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 23:52 | |
| - Lythys a écrit:
- Remarque, elle avait de jolies jambes ... le truc, c'est qu'on voyait aussi tout le reste.
De jolies jambes et un beau visage, aussi. C'est juste que tout ce rose, la mini-jupe et les bottes Lorène, qui se met souvent en rose, mais qui évite les minis
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 22 Fév 2006 - 23:53 | |
| Bah franchement je suis morte de rire!!!!
Ya des cas!!!! :mdr: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 23 Fév 2006 - 0:15 | |
| j'suis verte, je voulais regarder, j'adore aussi les tests... mais j'ai pas pu, mon papa est passé... pffff. | |
|
| |
Lythys Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|