| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 4 Mar 2006 - 23:37 | |
| - Caroline a écrit:
- les séries policières sur la 1 !!!
moi aussi, c'est trop top :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 0:25 | |
| et maintenant à suivre New york unité spéciale ! là j'adore aussi ! une pensée pour Lorène qui va sabrer le champagne puisque le stade français mène ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 0:31 | |
| je viens de zapper sur les victoires de la musique et de découvrir Anaïs ... et j'adore son humour ! je trouve cela trop bon ! "mon coeur mon amour" extra !! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 0:36 | |
| - Caroline a écrit:
- je viens de zapper sur les victoires de la musique et de découvrir Anaïs ...
et j'adore son humour ! je trouve cela trop bon ! "mon coeur mon amour" extra !! pas de téloche (enfin pas le cable) je regarde un peu les coulisses des victoires | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 1:08 | |
| - Caroline a écrit:
et j'adore son humour ! je trouve cela trop bon ! "mon coeur mon amour" extra !! vi j'ai trouvé ca super marrant aussi!!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 2:10 | |
| - Caroline a écrit:
et j'adore son humour ! je trouve cela trop bon ! "mon coeur mon amour" extra !! Je l'adore, cette nana, complètement déjantée... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 2:25 | |
| - Lorène a écrit:
Allez, c'est ma journée de bonté : je vous aime toutes les deux.
Disons que tu dois chanter moins bien qu'elle, et qu'elle ne supporte pas ces gros **** de Marseillais. houuuuuuuu mais je note cette date comme date extraordinaire ! bon et bien là j'avoue que l'attitude de Marseille pour demain soir (enfin ce soir le prochain soir quoi) me surprend ... mais bon ... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 2:35 | |
| Coooool, ils ont récompensé Juliette, une de mes chanteuses chouchou ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 10:47 | |
| je regarde france trois(f3X) en attendant 9h40 pour regarder art attak | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 5 Mar 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 6 Mar 2006 - 1:57 | |
| Je viens de fini "La ligne verte" j'ai encore pleuré comme un gosse, il est magnifique ce film et tellement bien fat Je pense que c'est le plus beau film que j'ai pu voir, sincerement. Je vais aller me coucher maintenant, sur la note d'espoir que tout le monde puisse avoir un jour le coeur aussi pur que ce John Kafé.... Oui, je sais, je reve, mais c'est beau de rever | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 6 Mar 2006 - 2:05 | |
| Aaaaaaaaaaarf... Moi j'ai évité de le regarder, je tiens pas à avoir les yeux gonflés et tous rouges demain Car direct, je pleure ... j'allais dire comme une madeleine mais il faut que je bannisse cette expression de mon vocabulaire Moi j'ai regardé sex and the city. et là c'est des résumés de foot (faut que j'aille changer en fait ) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 6 Mar 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 22:28 | |
| ben ... après une longue hésitation interne avec .....moi même ... et ayant déjà regardé M. Batignole qui est un film bien, je préfère tout de même admirer Barcelonne - Chelsea ... alors c'est un film inter actif entre 22 bonhommes qui doivent à tout prix mettre un ballon dans des buts ... et vous savez quoi, y'a que deux joueurs qui ont le droit de toucher le ballon avec les mains qu'ils se protègent par des gants dans le cours du jeu ... et puis y'a des acteurs divins, pas beaux phisiquement mais divin : Didier Drogba (pas mal quand même ein) Claude Makélélé par exemple du côté de Chelsea, et Ronaldinho (pas vraiment beau mais un artiste un vrai) Eto'o ... .... J'espère simplement qu'il n'y aura pas dans le public des crétins de première catégorie qui lors de certains matches, se mettent à imiter les singes dès qu'un joueur de couleur a le ballon. Moi si je faisais partie d'une équipe où un joueur est ainsi pris à partie, j'essairai de convaincre toute l'équipe de sortir du terrain ... en tous les cas je sortirais. Je trouve cela tellement barjot et abject ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 22:38 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 22:42 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Caroline a écrit:
J'espère simplement qu'il n'y aura pas dans le public des crétins de première catégorie qui lors de certains matches, se mettent à imiter les singes dès qu'un joueur de couleur a le ballon.
hein, il y en a qui font ça???? oui en Italie dans plusieurs stades et dernièrement en Espagne ... et de temps en France (l'an passé à Bastia). ça me fait hurler ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 23:07 | |
| on devrait interrompre le mch, je trouve, ça leur ferait les pieds |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 23:12 | |
| - Sylvie a écrit:
c'est même arrivé lors d'un match que jouait mon fils et son équipe...ils ont 8 ans les gamins...et ce sont les parents de l'équipe adverce qui ont joué ce jeu c'est pas vrai ???? là je te jure, cela arrive lors d'un match de mon fils, je crois que je serais à la une des faits divers du journal ! c'est clair ... mais qu'ils sont cons ces parents ! se rendent pas compte ou bien ? | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 23:17 | |
| Yes ! Y'a une comédie romantique sur la 2 : presque aussi bien que JLo : Sandra Bullock et l'un de mes amants secrets : Hugh Grant ... Wouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 7 Mar 2006 - 23:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
c'est même arrivé lors d'un match que jouait mon fils et son équipe...ils ont 8 ans les gamins...et ce sont les parents de l'équipe adverce qui ont joué ce jeu c'est pas vrai ???? là je te jure, cela arrive lors d'un match de mon fils, je crois que je serais à la une des faits divers du journal ! c'est clair ... mais qu'ils sont cons ces parents ! se rendent pas compte ou bien ? je t'assure que de voir l'entraineur traverser le terrain pour leur dire sa façon de penser les a dissuadés de recommencer... ps lorène j'l'ai déjà vu moua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|