les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:03

J'ai regarder, entre hier et aujourd'hui, 14 épisodes de desperate housewives Very Happy (Oué à part ça et m'occuper de mon fils, j'ai rien fait d'autre Razz ) HAAANNNNNN !! CAYTROBIEN !!! YSSPASSPLEINDTRUK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:03

Cathy a écrit:
J'ai regarder, entre hier et aujourd'hui, 14 épisodes de desperate housewives Very Happy (Oué à part ça et m'occuper de mon fils, j'ai rien fait d'autre Razz ) HAAANNNNNN !! CAYTROBIEN !!! YSSPASSPLEINDTRUK !!!

je te hais coupine de moi Evil or Very Mad
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:10

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:

je te hais coupine de moi Evil or Very Mad

MAIMPAVRAY Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 2:01

Je regarde "c'est quoi l'amour" sur tf1 avec des parents hors norme:
-un couple de nains qui ont 2 enfants
-une maman aveugle
-une maman qui a le syndrôme gilles de la tourette, un garçon de +-6ans et des bébés triplés affraid , elle assume grave la fille!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:51

je vais regarder Boudu sur canal plus.
y'a pas de foot :( et y'a pas de Jenifer Lopez non plus nanana

en vérité y'a rien qui me botte vraiment ...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:07

J'aurai bien aimé une super connerie, genre Jlo ou pire encore... Un truc plein de bons sentiments à vomir, avec du rose et des "bisous d'amoureux" comme dirait mon fils.

Mais non, rien de rien.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:10

Lorène a écrit:
J'aurai bien aimé une super connerie, genre Jlo ou pire encore... Un truc plein de bons sentiments à vomir, avec du rose et des "bisous d'amoureux" comme dirait mon fils.

Mais non, rien de rien.

tu n'as pas de dvd ?? de cassettes ???
tu veux que je te fasse un remake d'un film ???
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:13

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Mais non, rien de rien.

tu n'as pas de dvd ?? de cassettes ???
tu veux que je te fasse un remake d'un film ???

Rien de sirupeux, je ne suis pas atteinte au point de les avoir en dvd (comme quoi, je devrai).

Je vais regarder "on refait le match" sur LCI, tiens. C'est dire à quel point je suis desespérée.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:33

ben boudu vient de se finir, et c'était tellement navrant que je ne saurais vous dire ce que j'en pense scratch
en fait (je suis en progrès niveau vocabulaire) je le regardais, sans le regarder ...
les images défilaient, les personnages s'éxcitaient et déblatéraient et moi je songeais ...
à rien ou presque rien.

c'est cool !

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:36, édité 1 fois
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:35

Caroline a écrit:
ben boudu vient de se finir, et c'était tellement navrant que je ne saurais vous dire ce que j'en pense scratch
en fait (je suis en progrès niveau vocabulaire) je le regardais, sans le regarder ...
les images défilaient, les personnages s'éxcitaient et déblatéraient et moi je songeais ...
à rien ou presque rien.

c'est cool !
C'est bien, il faut ce genre de film pour mettre son cerveau en pause pour une petite heure et demi Wink

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:42, édité 1 fois
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:37

Je regarde "Ghost"...

Aaaaaaaaaaaah qu'il est beau patrick Swayze!!!!! love love
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:37

Cathy a écrit:
C'est bien, il faut ce genre de film pour mettre son cerveau en pause pour une petite heure et demi Wink

si tu pouvais éditer ton post pour corriger ma honteuse faute tu aurais comme qui dirait ma reconnaissance éternelle Embarassed
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:43

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

si tu pouvais éditer ton post pour corriger ma honteuse faute tu aurais comme qui dirait ma reconnaissance éternelle Embarassed
C'est fait Wink, en vérité, tu peux plus te venger, maintenant, j'ai ta reconnaissance étérnelle Very Happy Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:45

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

C'est fait Wink, en vérité, tu peux plus te venger, maintenant, j'ai ta reconnaissance étérnelle Very Happy Razz

ça te manque ou bien ?
parce que je ne le dis plus vu que je relis tous mes posts attentivement !
désormais !
et merci ...

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:45, édité 1 fois
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:45

Caroline, EN VERITE, tu vas te faire chambrer pdt un certain temps...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:47

Lorène a écrit:
Caroline, EN VERITE, tu vas te faire chambrer pdt un certain temps...

je vais me faire oublier véritablement alors Embarassed
c'est pas juste ..

en plus vous ne vous rendez même pas compte de l'effort surhumain que cela me coûte d'éviter de le mettre. Je me relis, je balance le post ... et y'en a qui réussisse à passer à l'as, aujourd'hui aucun et hop, vous me rappelez cette expression vachement parlante et qui exprime ce que je ressents en vrai ...
argh je vis dans un monde cruel !!!
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:07

Nip/Tuck...

Toujours aussi taré, glauque et ... passionnant.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:09

Lorène a écrit:
Nip/Tuck...

c'est quoi c'est où ???
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:11

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Nip/Tuck...

c'est quoi c'est où ???

C'est une série sur le quotidien de deux chirurgiens esthétiques de Miami.

Cela reflète les psychoses de la société américaine.

Mais c'est très tordu, très très très.

C'est sur Paris Première.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:29

je ne connais pas ...
mais bon ...
j'ai pas Paris Première et non plus faut dire Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:14

"Confessions intimes"... C'est AINAURMEUH là !! Une dame de 60 ans environ Fan à mort de Cloclo qui dit à sa propore fille que son idôle passe largement avant elle... J'halucine !! affraid
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:15

Nip/tuck c'est excellent...j'adore cette série... cheers
http://yoenai80.skyblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:11

Trop bon, "Ca se discute" sur les célébrités perdues...avec Corbier, Desirless, Gérard Blanc, une belle brochette moi je dis!
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:39

Après un bon match de foot malgrè un 0 à 0
une tentative de visionnage des experts mais j'ai pas accroché (déjà vu)
ben je vais me coucher
alors bonne nuit.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:40

Bonne nuit Caro!

A demain bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant