| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:26 | |
| là je viens de revoir une pub que j'adore ... la présentation du film "la marche de l'empereur" vraiment elle est top cette pub ! l'un qui parle des pingouins et l'autre qui imagine des empereurs Napoléon ... je me marre toute seule à chaque fois ... y'a une certaine poésie qui me parle ...
bon ok je vais pas faire un roman sur cette pub, mais elle est top ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:27 | |
| - Caroline a écrit:
- là je viens de revoir une pub que j'adore ...
la présentation du film "la marche de l'empereur" vraiment elle est top cette pub ! l'un qui parle des pingouins et l'autre qui imagine des empereurs Napoléon ... je me marre toute seule à chaque fois ... y'a une certaine poésie qui me parle ...
bon ok je vais pas faire un roman sur cette pub, mais elle est top ! Publivore???? T'as vu la nouvelle pour l'Opel truc machin avec les bébés??? Elle est trop belle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:34 | |
| - misskazu a écrit:
- Caroline a écrit:
- là je viens de revoir une pub que j'adore ...
la présentation du film "la marche de l'empereur" vraiment elle est top cette pub ! l'un qui parle des pingouins et l'autre qui imagine des empereurs Napoléon ... je me marre toute seule à chaque fois ... y'a une certaine poésie qui me parle ...
bon ok je vais pas faire un roman sur cette pub, mais elle est top ! Publivore???? T'as vu la nouvelle pour l'Opel truc machin avec les bébés??? Elle est trop belle non pas vu encore celle là ! mais celle pour le déjeuner Nutella pour bien commencer la journée avec tous les loustics qui font dodo !!!!!!!! hummm craquante aussi ! non non pas publivore mais publiobligévukelatéléenpassàtouva ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:38 | |
| ya la pub pour EDF avec le papa qui va chercher son dans son lit et le se met a parler... elle est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 5:42 | |
| Ah vi j'adore toutes ces pubs moi aussi Mais mes préférées resteront celle de BB Antoine qui expliquait le fonctionnement des couches il y a quelques années déjà et celle du hérission se frottant à l'éponge :heart: Là je regarde une chaîne belge: un reportage (aux USA je pense, mais suis pas sûre) sur un chef cuisto qui va cuisiner dans les cantines des écoles et qui essayent de faire changer le mode de bouffe des gosses... et des cantinières... ça fait peur de voir tout ça... Ils ont que de la malfouffe n'empêche! :no: J'vous dis pas le chef cuisto: c'est limite s'il devient pas fou par moments! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 9:55 | |
| et la pub pour le 118 000, style chanson bretonne... à la fin, il trouve le numéro de M'ssieu le Guélec!!! Elle est pas bien, celle-là?
hier, nous, on a regardé Albert est méchant, au lieu du truc de la 6. Ben c'était assez marrant! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 11:42 | |
| - AnneLG a écrit:
- et la pub pour le 118 000, style chanson bretonne... à la fin, il trouve le numéro de M'ssieu le Guélec!!! Elle est pas bien, celle-là?
hier, nous, on a regardé Albert est méchant, au lieu du truc de la 6. Ben c'était assez marrant! si je pense à toi à chaque fois ! :mdr: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:10 | |
| Nous ne sommes pas des anges, sur canal+. C'est passionnant, ils discutent des enfants et de l'apprentissage. Et soulignent à quel point les enfants d'enseignants sont favorisés, par ce que leurs parents ont du temps à leur consacrer et qu'ils font plein d'activités. Et la maman qui rentre à 8h le soir... son gamin sera un cancre, quoi ! Grrrrrrrrrrr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:23 | |
| - Lorène a écrit:
Non, là ils disent que les petites filles travaillent mieux que les garçons par ce que (en gros), elles voient travailler leur mère à la maison et ça leur donne le goût de l'effort, tandis que le père travaille que au boulot, c'est le syndrôme "James Bond". je savais pas... Toujours est-il que Hugo a dit à sa maitresse "Papa il travaille chez R***** et maman elle fout rien elle reste à la maison et c'est tout, elle ramene meme pas de sous" (ca a bien fait rire l'institutrice, moi moins :| ) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:29 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- et la pub pour le 118 000, style chanson bretonne... à la fin, il trouve le numéro de M'ssieu le Guélec!!! Elle est pas bien, celle-là?
hier, nous, on a regardé Albert est méchant, au lieu du truc de la 6. Ben c'était assez marrant! si je pense à toi à chaque fois ! :mdr: idem pour moi,je pense toujours à anne quan je vois cette pub là parcontre une pub qui m'éclate c'est celle-là... :mdr: http://korswg.free.fr/pub_budlight_traineau.mpgoui pas classe du tout, mais je me marre à chaque fois | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:30 | |
| - misskazu a écrit:
- Toujours est-il que Hugo a dit à sa maitresse "Papa il travaille chez R***** et maman elle fout rien elle reste à la maison et c'est tout, elle ramene meme pas de sous" (ca a bien fait rire l'institutrice, moi moins :| )
J'ai fait un peu la même réflexion à ma mère qd j'étais gamine, et elle ne s'est plus occupée de moi pendant une soirée. Elle ne m'a pas fait prendre mon bain, ne m'a pas fait à manger... ça m'a calmé direct. Vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:33 | |
| je sais bien...sont pas assez fut-fut pour faire des trucs comme ça par ici en europe... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 15:35 | |
| - Lorène a écrit:
J'ai fait un peu la même réflexion à ma mère qd j'étais gamine, et elle ne s'est plus occupée de moi pendant une soirée.
Elle ne m'a pas fait prendre mon bain, ne m'a pas fait à manger...
ça m'a calmé direct. Vraiment. Honnetement, je pense qu'il l'a dit innocemment | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 22:47 | |
| ben là je vais regarder l'équipe de france de FOOTBALL sur la 1 et puis si j'ai du courage et de l'énergie les séries qui suivront le match de foot ... et walà ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:02 | |
| Pour une fois, je regarde la 6 : la nouvelle star, pour rire | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:03 | |
| on vient de voir blanche neige et les 7 nains... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:05 | |
| Bah ici, c'est le foot, boulot oblige hein Sinon bah je pense que je vais rentrer juste juste pour la série après les experts moua... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:10 | |
| M6 et vous savez quoi? on ne nait pas beau gosse comme ca on le devient ce n'est pas en frappant à des petites portes qu'on entre pas dans des grandes pièces sinon celui qui a chanté I am beautiful waouhhhhhhh | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:14 | |
| - Lililali a écrit:
- M6 et vous savez quoi?
on ne nait pas beau gosse comme ca on le devient ce n'est pas en frappant à des petites portes qu'on entre pas dans des grandes pièces
Celui-là, c'est vraiment le roi!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Pour une fois, je regarde la 6 : la nouvelle star, pour rire
pareil puis parce que j'aime beaucoup beaucoup Marianne James | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|