| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 25 Fév 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 25 Fév 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 25 Fév 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 25 Fév 2006 - 4:49 | |
| Ah vi clair que Monfort et Candel' hein, ça le faisait Mais n'empêche, j'adore les écouter car je rigole toujours Bah là la téloch est sur une rediff' d'Envoyé Spécial | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 26 Fév 2006 - 22:33 | |
| ben on ne change pas une équipe qui gagne ein alors ce soir ... football : Marseille (yes) contre Nice ... pas sûre du résultat mais j'espère que l'OM va exploser Nice (au score)
:bounce: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 26 Fév 2006 - 22:55 | |
| - Caroline a écrit:
- ben on ne change pas une équipe qui gagne ein alors ce soir ...
football : Marseille (yes) contre Nice ... pas sûre du résultat mais j'espère que l'OM va exploser Nice (au score)
:bounce: hé hé, quand j'ai regardé ce qu'il y avait ce soir à la téloche, j'ai tout de suite pensé à toi... épipaskejtèm: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 26 Fév 2006 - 23:35 | |
| - Caroline a écrit:
- ben on ne change pas une équipe qui gagne ein alors ce soir ...
football : Marseille (yes) contre Nice ... pas sûre du résultat mais j'espère que l'OM va exploser Nice (au score)
:bounce: J'ai aussi pensé à toi quand mon frère (fervent suporter de Marseille) m'a annoncé que l'OM jouait encore ce soir (ben oui, ils ont déjà joué avant-hier ). J'adore regardé un match avec lui, surtout pour les commentaires qu'il fait ! trop délire ! (là, il apprend quelques règles de foot à mon chéri, pake le foot et mon chéri, ça fait deux ) Allez, j'espère que Marseille gagne, pour faire plaisir à Caro et mon tit frère ! | |
|
| |
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 26 Fév 2006 - 23:57 | |
| Misskazu!!! Ce soir pas envie de regarder la télé.... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 27 Fév 2006 - 0:12 | |
| Zone interdite passe en bruit de fond... On va seulement manger, zom dormait dans le canapé et je ne voulais pas le réveiller... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 27 Fév 2006 - 0:25 | |
| - annouch1 a écrit:
- Zone interdite passe en bruit de fond...
On va seulement manger, zom dormait dans le canapé et je ne voulais pas le réveiller... bon appétit ! et trop beau Marseille (enfin sur ton post) parce que le match démarre à peine ! mais ils vont gagner ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 0:10 | |
| nannnnn je ne regarde pas de foot y'en a pas à la télé (enfin sur les chaines que je reçois) je regarde la 3 la formation de futurs gouvernantes, sommeliers, réceptionnistes, serveurs dans des hôtels aux étoiles innombrables sur leurs murs... je suis impressionnée ! la vache ! c'est de la folie ce qu'ils doivent apprendre, retenir, les bonnes manières ... je suis impressionnée vraiment (je sais je l'ai déjà dit) mais je n'aurais jamais pu faire un tel métier, je suis trop ..rebelle à l'organisation figée. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 0:15 | |
| Je regarde la même chose, au lieu de faire ma compta Moi non plus, je ne pourrais pas... trop souillon | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 23:21 | |
| là je m'éclate toute seule devant M6 les deux dalmatiens qui font la loi chez eux ! mangent dans les gamelles dans l'assiette du maître à table ! le pied quand tu reçois du monde ! et ben beurk et pourtant j'adore mon chien ! mais non de non ! viendra pas manger dans mon assiette ni dans ma poele même sur le gaz ! j'hallucine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 23:27 | |
| - Caroline a écrit:
- là je m'éclate toute seule devant M6
les deux dalmatiens qui font la loi chez eux ! mangent dans les gamelles dans l'assiette du maître à table ! le pied quand tu reçois du monde ! et ben beurk et pourtant j'adore mon chien ! mais non de non ! viendra pas manger dans mon assiette ni dans ma poele même sur le gaz ! j'hallucine ! C'est malheureusement chez beaucoup de monde que les chiens sont mal éduqués | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 23:30 | |
| - misskazu a écrit:
- Caroline a écrit:
- là je m'éclate toute seule devant M6
les deux dalmatiens qui font la loi chez eux ! mangent dans les gamelles dans l'assiette du maître à table ! le pied quand tu reçois du monde ! et ben beurk et pourtant j'adore mon chien ! mais non de non ! viendra pas manger dans mon assiette ni dans ma poele même sur le gaz ! j'hallucine ! C'est malheureusement chez beaucoup de monde que les chiens sont mal éduqués peut-on parler de maltraitance chez un chien non éduqué ???? bon d'accord | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 28 Fév 2006 - 23:55 | |
| et maintenant les nettoyeuses rentrent en fonction ! bon là je l'avoue j'ai du mal à croire que les scènes ne sont pas exagérées !!! vous croyez que cela existe ??? je regarde mon salon et tout compte fait, il est vachement bien rangé ! | |
|
| |
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 0:54 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 0:55 | |
| Bah disons que le pire pour les enfants c'est aussi les bactéries qu'ils peuvent attraper....et puis les maladies respiratoires et tout.....
Apres chacun fait ce qu'il veut mais la , la santé des enfants est en jeu... :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 0:59 | |
| - giniebaby a écrit:
- Bah disons que le pire pour les enfants c'est aussi les bactéries qu'ils peuvent attraper....et puis les maladies respiratoires et tout.....
Apres chacun fait ce qu'il veut mais la , la santé des enfants est en jeu... :no: ben figure toi qu'ils sont moins malades que le miens (alors que moi je suis la meilleure amie de mini mir et de javel plus ) mais ils sont toujours crottés de morves :no: , en fait ils sont tellement habitués à la crasse que c'est normal Pour te donner une idée de la chose, quand elle a deménagé au mois de septembre, on a retrouvé un chaton mort et en etat de putréfaction avancée en dessous de son lit t'imagine, sa chatte avait mis bas sous son lit et elle avait pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|