| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:22 | |
| - Sylvie a écrit:
pareil
puis parce que j'aime beaucoup beaucoup Marianne James Moi aussi je l'adore :heart: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:23 | |
| y'en a qui n'ont peur de rien, hein.
Heureusement que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:24 | |
| - Lorène a écrit:
- y'en a qui n'ont peur de rien, hein.
Heureusement que le ridicule ne tue pas Ils nous font bien rire au moins | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Pour une fois, je regarde la 6 : la nouvelle star, pour rire
Pareil, on rigole bien |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:38 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Pour une fois, je regarde la 6 : la nouvelle star, pour rire
pareil
puis parce que j'aime beaucoup beaucoup Marianne James hou mais en voilà une au moins qui a bon goût ! je copite j'adore aussi ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 1 Mar 2006 - 23:55 | |
| waaaa, là y a un candidat à faire pipi dans la culotte |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 0:35 | |
| A cause du frigo vide, j'ai raté la moitié de l'émission :( Du coup, je regarderai la rediff de funTV la semaine prochaine, nère ! |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 0:40 | |
| Ca va Caro tu tiens le coup? |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 0:56 | |
| nann je ne serre pas les dents ... je ne suis pas folle mais j'avoue que je suis désespérée. et des commentaires, et du match donné par l'équipe de France. On a a certains postes, les meilleurs joueurs du moment dans les championnats étrangers (T. Henry mon idole, D. Trézéguet, le trézégoal de la Juve, Zidane ...Vieira ... Sagnol au Bayern ...) bref ils ne savent pas jouer ensemble c'est pas super joli quoi ... et ils se bouffent 2 à 1 à l'arrivée contre les slovaques ... Et le commentaire qui tue en 2ème mi-temps ... "il manque Zidane sur le terrain - il est sorti à la mi-temps" c'est vrai sans Zidane on ne joue plus, c'est pas un jeu à 11 mais c'est Zidane le dieu vivant ! ça me troue ! je suis vénère j'aurais mieux fait de regarder la 6 mais comme je suis maso et que j'espère toujours un éclat de ... et ben nada ce soir un match soporifique ! mais c'est pas grave, je regarderai le prochain quand même ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 1:04 | |
| :| :| :| Ca transpire que tu es vénère Ralalalala allez zen Caro, tu vas te détendre maintenant avec les experts | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 1:06 | |
| - Doophette a écrit:
- :| :| :|
Ca transpire que tu es vénère
Ralalalala allez zen Caro, tu vas te détendre maintenant avec les experts c'est sûr au moins y'aura de l'action ! là c'est écrit à l'avance ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 1:10 | |
| Et moi je les loupe :( et en plus vlà que l'autre refuse de rester jusque la fin... Avec des excuses bidons je sens que je vais m'énerver... Mais vraiment... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 1:13 | |
| - Doophette a écrit:
- Et moi je les loupe :(
et en plus vlà que l'autre refuse de rester jusque la fin... Avec des excuses bidons je sens que je vais m'énerver... Mais vraiment... ben vas-y énerves-toi :! y'a pas de raison dooph ! trouves lui une excuse encore plsu bidon ! tiens dis-lui que tu dois aller d'urgence boire le café à Mont de Marsan ! non mais ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 1:21 | |
| Tu me fais rire Caro Bah là mon énervement est de suite descendu en voyant Madeleine Par contre, c'est décidé, je compte jusqu'à ... 100 et je me casse! Non, mais ça va être un acte fort, qui va me faire trembler jusque je ne sais quand mais je tiendrai bon! Je ne resterai pas jusque je ne sais quelle heure juste parce qu'elle ne fait pas d'effort! Et en plus, j'ai rdv à Mont de Marsan hé! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:45 | |
| Ah non mais c'est pas possible, c'est l'Anschluss à la télé : des bochs, des schleus, des fridolins...
OUKELSONTMESSERIESAMERIKAINESBOURDAYL ???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:50 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah non mais c'est pas possible, c'est l'Anschluss à la télé : des bochs, des schleus, des fridolins...
OUKELSONTMESSERIESAMERIKAINESBOURDAYL ???? ben tu as les feux de l'amour sur la 1 c'est bochs ça ??? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah non mais c'est pas possible, c'est l'Anschluss à la télé : des bochs, des schleus, des fridolins...
OUKELSONTMESSERIESAMERIKAINESBOURDAYL ???? puuuut****, tout pareil. C'est chiant, les téléfilms allemands... j'avais bien envie d'un super truc bien-pensant améicain, et ouala... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:54 | |
| Haaaaannnnnnnnnnnnnn !!! SAPULAITAILAIFILMALEUMAN !!! Pffffffffffffff !!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:55 | |
| - Cathy a écrit:
- Haaaaannnnnnnnnnnnnn !!! SAPULAITAILAIFILMALEUMAN !!! Pffffffffffffff !!!
Traduction, pliz, surtout de S...AIF" Edit : j'ai compris, laisse tomber
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 15:56 | |
| je regarde le magasine de la sante sur france5 | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 16:03 | |
| - Cathy a écrit:
- Haaaaannnnnnnnnnnnnn !!! SAPULAITAILAIFILMALEUMAN !!! Pffffffffffffff !!!
ouaisaputelmankejecoutlaradio... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 2 Mar 2006 - 23:13 | |
| Ya rien ce soir à la téloch... ???
A part ptèt Cauet en deuxième partie de soirée... Et encore hein, je m'en lasse de plus en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|