| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 30 Mar 2006 - 1:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Nip/Tuck...
Toujours aussi taré, glauque et ... passionnant. c'est quoi c'est où ???
C'est une série sur le quotidien de deux chirurgiens esthétiques de Miami.
Cela reflète les psychoses de la société américaine.
Mais c'est très tordu, très très très.
C'est sur Paris Première. ah putain! je voulais pas voir cette srie et un jour mon meilleur ami m'appelle et me dit"mate telle chaine tu vas voir ton operation en live" ben j'ai vu ce que c'etait la liposculpture hein c'est terrible | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 30 Mar 2006 - 15:21 | |
| Je n'ai jamais regardé cette série, pourtant en Suisse on en est à la 3ème saison, dommage. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 3 Avr 2006 - 21:57 | |
| je regarde le procès de Bobigny sur la 2 sur l'avocate Lorène Gisèle Halimi. Comme on l'a reçu à la mairie de Mont de Marsan et que je l'ai trouvé intéressante lors de la journée de la femme ...
à voir(sur la loi accordant l'avortement) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 21:29 | |
| soirée grandissimo ! soirée mémorable ! soirée parfaite football Milan AC contre l'Olympique Lyonnais !!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:05 | |
| Pffff bah moi je trouvais justement qu'il n'y avait que dalle à regarder! Je commence à tourner en rond comme un lion en cage moi... J'ai pas l'hab' d'être ici le soir hein | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:11 | |
| vais me zyeuter les dvd de desperate saison1 que je viens de recevoir et vu tous ceux que j'ai raté j'ai du boulot | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:13 | |
| Aaaaaaaah bin tu vas passer une chouette soirée alors Mais... à moins d'y passer la nuit, j'pense pas que tu sauras tout zieuter hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:22 | |
| c'est pas vrai ! y'a un orage de folie qui se pointe ... et non je veux voir ce match trop classe ! mais je t'ai une trouille !
ah un moment donné qui va pas tarder je vais au moins débranché l'ordi ... ah oui je vous ai pas dit que j'ai peur des orages ... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:27 | |
| oops désolé caro j'avais po vu... | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 4 Avr 2006 - 22:51 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ça va Caro, tu tiens le coup?
C'est comment encore, "qui saute pas..."???? QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI !!! Pour l'instant Lyon est qualifié ... à 1 mi-temps de la 1/2 finale ... avec 1 à 1 au score !!! je n'ose pas le dire pour pas porter pouasse | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 5 Avr 2006 - 15:21 | |
| je regared un telefilm sur la 6... ça m'ennerveeeeuuuuhhhh! En gros, un jeune couple ont leur 1er enfant. Très amoureux, etc. Tous deux sont blancs, et le bébé qui naît est ... noir. Ons ait que la fille est de la DDass, donc qu'elle sait pas qui ni comment étaient ses parents... Et le père, en voyant ça, au lieu de chercher une explication, et regarder son fils, beh... il la rejette et refuse de lui parler!!! il rentre chez lui et essaie d'oublier... Non, mais on rêve! Je suis hallucinée devant la bêtise de l'intrigue... Ils ont un copain black, et direct le père lui casse la gueule, sans chercher à discuter... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 5 Avr 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 5 Avr 2006 - 15:30 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 5 Avr 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 5 Avr 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 6 Avr 2006 - 0:23 | |
| Ah ben comme quoi mes bétises servent quand meme a quelqu'un!! Merci françoise! Ah quand meme la je préfère la séléction de cette semaine!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 6 Avr 2006 - 0:27 | |
| j'ai subi la nouvelle star...
A votre avis au bout de combien d'années une télé qui a aujourd'hui 7 mois peut-on espérer qu'elle tombe en panne(d'elle même), sachant qu'elle marche 15mn+1h30 soit 1h45 au maximum par jour+ exception du mercredi(nouvelle star oblige... 4heures) ??? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 6 Avr 2006 - 1:58 | |
| - Lilloise a écrit:
- j'ai subi la nouvelle star...
A votre avis au bout de combien d'années une télé qui a aujourd'hui 7 mois peut-on espérer qu'elle tombe en panne(d'elle même), sachant qu'elle marche 15mn+1h30 soit 1h45 au maximum par jour+ exception du mercredi(nouvelle star oblige... 4heures) ??? Arrête, c'est trop bien la nouvelle star!!! Il y a vraiment beaucoup de talent(s) dans cette émission!!! Ginie, tout à fait d'accord!!! Et Christophe m'impressionne à chaque fois! Il est génial ce mec!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 6 Avr 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 6 Avr 2006 - 21:02 | |
| Ya que le mec que Manu veut mettre dans son aquarium et la dernière qui a chanté(coiffeuse je pense) qui me font qq chose. Les autres c'est soit je deteste(la 1ère, blonde(rajouts) cheveux longs) quand elle parle ou chante on dirait qu'elle crache... elle me sort par les trous de nez, les autres c'était tellement commun(à mes zoreilles) qu'ils ne m'ont même pas marqué plus que ça. Ce qui est vraiment pénible pdt cette émission c'est que Zhom voudrait qu'on en parle mais moi.... jpeux pas c'est vicérale... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 7 Avr 2006 - 10:55 | |
| Nous avons regardé Wallace et Gromit hier j'ai beaucoup rigolé, quel travail de dingue toutes ces séquences en pâte à modeler Voilààààà | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 7 Avr 2006 - 10:56 | |
| - Virgule a écrit:
- Nous avons regardé Wallace et Gromit hier
j'ai beaucoup rigolé, quel travail de dingue toutes ces séquences en pâte à modeler Voilààààà chouette hein j'étais aller le voir avec les enfants on avait beaucoup ri ce matin minimiss regarde Andy pandy et ça me fait penser à Mme Doel je vais bien tout va bien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 7 Avr 2006 - 10:57 | |
| - Virgule a écrit:
- Nous avons regardé Wallace et Gromit hier
j'ai beaucoup rigolé, quel travail de dingue toutes ces séquences en pâte à modeler Voilààààà et moi les maternelles ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 7 Avr 2006 - 18:52 | |
| j'ai oublié de vous dire si on vous prête/loue/offre la saison 1 de desperate housewifes ne regardez surtout pas les bonus du dvd1 avant d'avoir visionné le dernier dvd...ces y ont mis une interview su réalisateur...racontant le noeud de l'intrigue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|