les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:20

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Nip/Tuck...

Toujours aussi taré, glauque et ... passionnant.

c'est quoi c'est où ???

C'est une série sur le quotidien de deux chirurgiens esthétiques de Miami.

Cela reflète les psychoses de la société américaine.

Mais c'est très tordu, très très très.

C'est sur Paris Première.

ah putain!
je voulais pas voir cette srie
et un jour mon meilleur ami m'appelle et me dit"mate telle chaine tu vas voir ton operation en live"
ben j'ai vu ce que c'etait la liposculpture hein

c'est terrible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:21

Je n'ai jamais regardé cette série, pourtant en Suisse on en est à la 3ème saison, dommage.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:57

je regarde le procès de Bobigny sur la 2
sur l'avocate Lorène Gisèle Halimi.
Comme on l'a reçu à la mairie de Mont de Marsan et que je l'ai trouvé intéressante lors de la journée de la femme ...

à voir(sur la loi accordant l'avortement)
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:29

soirée grandissimo !
soirée mémorable !
soirée parfaite
football
Milan AC contre l'Olympique Lyonnais !!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:05

Pffff bah moi je trouvais justement qu'il n'y avait que dalle à regarder! Laughing

Je commence à tourner en rond comme un lion en cage moi...
J'ai pas l'hab' d'être ici le soir hein Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:11

vais me zyeuter les dvd de desperate saison1 que je viens de recevoir et vu tous ceux que j'ai raté j'ai du boulot Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:13

Aaaaaaaah bin tu vas passer une chouette soirée alors Very Happy

Mais... à moins d'y passer la nuit, j'pense pas que tu sauras tout zieuter hein Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:22

c'est pas vrai !
y'a un orage de folie qui se pointe ... et non je veux voir ce match trop classe !
mais je t'ai une trouille !

ah un moment donné qui va pas tarder je vais au moins débranché l'ordi ...
ah oui je vous ai pas dit que j'ai peur des orages ...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:27

oops désolé caro Embarassed j'avais po vu...
http://yoenai80.skyblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:38

ça va Caro, tu tiens le coup?
C'est comment encore, "qui saute pas..."???? Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:51

françoise1973 a écrit:

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS WOUAI !!!

Pour l'instant Lyon est qualifié ... à 1 mi-temps de la 1/2 finale ...

avec 1 à 1 au score !!!

je n'ose pas le dire pour pas porter pouasse Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:21

je regared un telefilm sur la 6... ça m'ennerveeeeuuuuhhhh!
fâché

En gros, un jeune couple ont leur 1er enfant. Très amoureux, etc. Tous deux sont blancs, et le bébé qui naît est ... noir.

Ons ait que la fille est de la DDass, donc qu'elle sait pas qui ni comment étaient ses parents...

Et le père, en voyant ça, au lieu de chercher une explication, et regarder son fils, beh... il la rejette et refuse de lui parler!!! il rentre chez lui et essaie d'oublier...

Non, mais on rêve! Je suis hallucinée devant la bêtise de l'intrigue...

Ils ont un copain black, et direct le père lui casse la gueule, sans chercher à discuter...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:22

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

avec 1 à 1 au score !!!

je n'ose pas le dire pour pas porter pouasse Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd

oups, j'avais pas vu ce post... hé hé!!! trop marrant, à lire le lendemain! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:30

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

avec 1 à 1 au score !!!

oups, j'avais pas vu ce post... hé hé!!! trop marrant, à lire le lendemain! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:33

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

avec 1 à 1 au score !!!

pleure
ben voilà comment elle est mauvaise cette fille !
je ne le crois pas.
bref, m'en fiche ce soir j'encourage Arsenal et mon chouchou Thierry Henry et ... je prends moins de risques parce que là ils ont gagné à l'aller 2 à 0 contre la Juventus.
Et à la pub, je me jette sur la nouvelle star ... Razz
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:53

annouch1 a écrit:
Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
pour celles qui suivent la nouvelle star:

Ils ont décidé de refaire les séléctions de la semaine derniere car cela a été faussé par un bugg informatique....

toi en tous les cas tu t'intéresses vachement à ce qui se dit juste plus haut dans cette rubrique.

Ginie, vraiment, poses la bouteille !!!!!!! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Rofl

ouais là t'assures pas une cahuète cocotte... Razz Razz Razz

Ben moi je te dis merci Virgine, parce que je ne le savais pas et je me préparais bêtement à repasser mon linge ce soir. Je crois que finalement, il attendra un peu…(en plus, ça fait 2 jours que je vais chercher des fringues pas repassées dans la manne pour moi, ben …. je ne m’en porte pas plus mal Wink )
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:23

Ah ben comme quoi mes bétises servent quand meme a quelqu'un!! Laughing

Merci françoise! bisou

Ah quand meme la je préfère la séléction de cette semaine!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:27

j'ai subi la nouvelle star...

A votre avis au bout de combien d'années une télé qui a aujourd'hui 7 mois peut-on espérer qu'elle tombe en panne(d'elle même), sachant qu'elle marche 15mn+1h30 soit 1h45 au maximum par jour+ exception du mercredi(nouvelle star oblige... 4heures) ???
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:58

Lilloise a écrit:
j'ai subi la nouvelle star...

A votre avis au bout de combien d'années une télé qui a aujourd'hui 7 mois peut-on espérer qu'elle tombe en panne(d'elle même), sachant qu'elle marche 15mn+1h30 soit 1h45 au maximum par jour+ exception du mercredi(nouvelle star oblige... 4heures) ???

Arrête, c'est trop bien la nouvelle star!!! Il y a vraiment beaucoup de talent(s) dans cette émission!!!

Ginie, tout à fait d'accord!!! Et Christophe m'impressionne à chaque fois! Il est génial ce mec!!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:22

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd applaudit applaudit Ya Jack Bauer ce soir applaudit Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd

Edit: et demain il y a non seulement les Enfoirés Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd mais en plus A la maison blanche, juste quand le premier termine Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Contentd
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:02

Ya que le mec que Manu veut mettre dans son aquarium et la dernière qui a chanté(coiffeuse je pense) qui me font qq chose. Les autres c'est soit je deteste(la 1ère, blonde(rajouts) cheveux longs) quand elle parle ou chante on dirait qu'elle crache... elle me sort par les trous de nez, les autres c'était tellement commun(à mes zoreilles) qu'ils ne m'ont même pas marqué plus que ça.

Ce qui est vraiment pénible pdt cette émission c'est que Zhom voudrait qu'on en parle mais moi.... jpeux pas c'est vicérale... lol!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:55

Nous avons regardé Wallace et Gromit hier
j'ai beaucoup rigolé, quel travail de dingue toutes ces séquences en pâte à modeler
Voilààààà
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:56

Virgule a écrit:
j'ai beaucoup rigolé, quel travail de dingue toutes ces séquences en pâte à modeler
Voilààààà

chouette hein j'étais aller le voir avec les enfants on avait beaucoup ri Wink

ce matin minimiss regarde Andy pandy et ça me fait penser à Mme Doel

je vais bien tout va bien Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:57

Virgule a écrit:
Voilààààà

et moi les maternelles !
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:52

j'ai oublié de vous dire

si on vous prête/loue/offre la saison 1 de desperate housewifes ne regardez surtout pas les bonus du dvd1 avant d'avoir visionné le dernier dvd...ces Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Ranting y ont mis une interview su réalisateur...racontant le noeud de l'intrigue Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant