les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lythys
Invité

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:51

Cathy a écrit:
Benabar chez Cauet...

Je confirme .... il a du mérite quand même. Pas une marque d'agacement, il résiste la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 8:34

Pas de mérite, on l'a pas obligé à y aller, non ?

Il fait de la promo, c'est tout.

Et moi je regarde Enjy Benjy.

Ok, je Arrow
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 8:50

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Clapping GAEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLE y a benababar chez Cauet!!!!!!!

Chez qui ????

Me dis pas que tu as regardé TF1 ?!!

meuh non j'ai regardé la fin du journal pour voir les nouveautés du discours de Sarko puis ai plus regardé la télé mais elle est restée allumée en bruit de fond...c'est quand j'ai entendu Stef éclater de rire que j'ai vu que Benabar était chez Cauet
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

CHHHHHHHHHBBBBBBBBAM!

ayé chui par terre :|

je buvais un ptit jerrycan verre de liqueur de châtaignes de Corse à cette heure-là Razz

quelle vraie amie a enregistré pour moi???
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:09

Gaëlle a écrit:

J'ai pas de magneto, et même si j'en avais un, il refuserait d'enregistrer TF1.

Il serait comme ça, mon magnéto, oué.

Alors je suis ta VRAIE amie par ce que je refuse de te polluer la tête avec TF1 (je sais, c'est peine perdue, ta tête est déjà nase, mais c'est pour le principe).
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:14

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

J'ai pas de magneto, et même si j'en avais un, il refuserait d'enregistrer TF1.

Il serait comme ça, mon magnéto, oué.

Alors je suis ta VRAIE amie par ce que je refuse de te polluer la tête avec TF1 (je sais, c'est peine perdue, ta tête est déjà nase, mais c'est pour le principe).

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Rofl
SAMEDI SOIR FAUT REGARDER TF1 à partir de 20 h 45
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:16

Caroline a écrit:

SAMEDI SOIR FAUT REGARDER TF1 à partir de 20 h 45

TF1 + Foot ???

ça va pas la tête (comme dirait Pierre) ?
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:45

Lorène a écrit:
ah ouèèèè et les super bons téléfilms américains qui dégoulinent et les films avec JLo, c’est où encore qu’on les diffuse ??? mdrrrr Laughing Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:48

Gaëlle a écrit:

ben euh c'est-à-dire que me suis endormie avant qu'il n'arrive Embarassed
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:03

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:
ah ouèèèè et les super bons téléfilms américains qui dégoulinent et les films avec JLo, c’est où encore qu’on les diffuse ??? mdrrrr Laughing Laughing Laughing

Sur le câble, Mâdâme la moqueuse !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:19

Bon alors moi j'ai regardé Cauet pour la première fois hier... je connaissais que ce que j'en voyais au zapping, j'avais jamaie regardé.

mais bon, j'avais vu que y'avait benabar...

Beh, euh, en un mot : Shocked Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 558353 Qu'est-ce que c'est idiot?! Non, mais ça fait même pas sourire!

Alors Benabar, lui, il faisait légèrement moins con, il ets resté stoïque, même quand y'a un mec déguisé en clown mais sans slip qui est venu danser devant lui... Mais franchement, je vois pas ce qu'il vient foutre là... Avec ses ventes, il a vraiment besoin de venir faire le cake là dedans? Shocked
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:29

AnneLG a écrit:

Alors Benabar, lui, il faisait légèrement moins con, il ets resté stoïque, même quand y'a un mec déguisé en clown mais sans slip qui est venu danser devant lui... Mais franchement, je vois pas ce qu'il vient foutre là... Avec ses ventes, il a vraiment besoin de venir faire le cake là dedans? Shocked

tu vas t'attirer les foudres de Gaëlle toi!
attention à ce que tu dis malheureuse grimace
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:00

anne a tout compris au contraire: quand on parle de Benabar, y a qu'une chose à dire/faire: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 558353
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:01

Gaëlle a écrit:
anne a tout compris au contraire: quand on parle de Benabar, y a qu'une chose à dire/faire: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 558353

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCC diabolique
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:02

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

la différence c'est que luc, si je veux, je peux lui baver DESSUS (même si lui il voudra pas)
L'aut' barnabé là.....pas possible.

Tsssssss.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:08

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

la différence c'est que luc, si je veux, je peux lui baver DESSUS (même si lui il voudra pas)
L'aut' barnabé là.....pas possible.

Tsssssss.

drôle de moeurs mais je note diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:09

nan, nan, nan, je sais bien qu'il est carrement pas con Wink MLais vous me concèderez qu'avec les questions que pose Cauet, c'ets dur de le laisser transparaître, quoi!

Par contre, ouais : j'adore son petit sourire en coin! Alors je plussoie : Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 558353

je l'ai rencontré à la fin d'un concert d'un pote... L'était très amical, et m'a fait la bise à la fin! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Whistle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:11

AnneLG a écrit:
nan, nan, nan, je sais bien qu'il est carrement pas con Wink MLais vous me concèderez qu'avec les questions que pose Cauet, c'ets dur de le laisser transparaître, quoi!

je l'ai rencontré à la fin d'un concert d'un pote... L'était très amical, et m'a fait la bise à la fin! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Whistle

Connais pas cauet

par contre la petite remarque la en bas en tout petit... Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:11

AnneLG a écrit:

ça y est, je suis pétrifiée de jalousie jusqu'à la fin des temps Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Swoon (ils viennent à point ces nouveaux smileys!)
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:12

mais par contre, il est pas beau, hein : il a des vieilles marques d'acnée...

ça va, un peu consolée? :heart:
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:13

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

ça y est, je suis pétrifiée de jalousie jusqu'à la fin des temps Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Swoon (ils viennent à point ces nouveaux smileys!)

mouais ben tu vois c'est comme moi avec Lovlove tiens

viens Ga on va fonder un club mécépavrai
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:14

AnneLG a écrit:

que voulez-vous, quand on tombe fan-amoureuse, on s'en fiche.... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Kuzya_01

y en a bien qui vénère les chauves Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Scare
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:15

Sylvie a écrit:

viens Ga on va fonder un club mécépavrai

oups, avec ce que je viens de dire, pas sûre qu'elle veuille encore de moi pour le clup
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:15

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

que voulez-vous, quand on tombe fan-amoureuse, on s'en fiche.... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Kuzya_01

y en a bien qui vénère les chauves Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Scare

bon faut que j'ajoute un smiley killer moi

m'en vais chercher tiens Arrow
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:19

AnneLG a écrit:
Oué, il l'a dit même hier chez Cauet.
Brad Pitt aussi d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant