les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:24

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
mais par contre, il est pas beau, hein : il a des vieilles marques d'acnée...
Oué, il l'a dit même hier chez Cauet.
Brad Pitt aussi d'ailleurs...

quand j'vous dis que cette nana est formidable Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:16

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
mais par contre, il est pas beau, hein : il a des vieilles marques d'acnée...
Oué, il l'a dit même hier chez Cauet.
Brad Pitt aussi d'ailleurs...

ah? j'ai pas entendu, tiens, hier... Et aussi, SEDANSONPOURI, Cool

Mais c'ets vrai, blague à part, je trouve qu'il a plein de charme... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:39

AnneLG a écrit:
... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman...

Toutes et tous aux abris...
Gaëlle, t'as vu.. une femme et un bébé
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:47

Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:
... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman...

on peut pas avoir TOUTES les qualités du monde Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:49

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:

on peut pas avoir TOUTES les qualités du monde Wink

c'est sur !
il m'est avis qu'elle ne bave pas elle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:57

Caroline a écrit:

il m'est avis qu'elle ne bave pas elle

son bébé? bah si sûrement hein quand elle fait des dents Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Blonde

(et pi c'est un garçon d'abord tssssss caro tes sources sont peu fiables!)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 2:16

Je n'arrive pas à dormir, et je regarde l'hôpital des bb sur la 6, c'est à Robert DEBRE, à deux pas de chez moi.

C'est super émouvant, j'arrête pas de pleurer, une horreur (oui, je suis fatiguée, aussi...).
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:44

Ce soir, sur TF1, c'ets podium spécial Pascal obispo (avec lui et des chanteurs pour qui il a écrit...) et sur France2, "un samedi soir avec Obispo"!

scratch Entre les deux, mon coeur balance, franchement... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:28

AnneLG a écrit:
Ce soir, sur TF1, c'ets podium spécial Pascal obispo (avec lui et des chanteurs pour qui il a écrit...) et sur France2, "un samedi soir avec Obispo"!

et sur canal plus la 37ème journée du championnat de france en multiplex
c'est à dire l'avant dernière
c'est à dire aussi que mon coeur à moi il va pas hésiter longtemps Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:29

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

et sur canal plus la 37ème journée du championnat de france en multiplex
c'est à dire l'avant dernière
c'est à dire aussi que mon coeur à moi il va pas hésiter longtemps Laughing

la vache, si j'avais le choix entre obipso et du foot, je euh.. je sais même pas ce que je choisirais!!! scratch scratch un bon roman?! Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:28

Laughing tu sens pas l'orage arrivé là, Anne? Razz

Sinon, vu le temps, une belle promenade, ça peut être chouette Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:14

bon y'avait plein de buts c'était cool !!
là je zappe sur la 2 et en direct Obispo chante avec Christophe "les mots bleus" que c'est bleu ... et je zappe sur la 1 pour voir ...et Obispo (un autre) en direct avec une chanteuse (c'est pas sylvie) qui chante le paradis blanc, trop blanc !
Alors j'ai essayé une autre chaîne, et là je tombe sur Anne LG qui lit le pull over rouge, tellement rouge !

c'est dingue !
bleu, blanc et rouge !!
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:17

Caroline a écrit:
bon y'avait plein de buts c'était cool !!
là je zappe sur la 2 et en direct Obispo chante avec Christophe "les mots bleus" que c'est bleu ... et je zappe sur la 1 pour voir ...et Obispo (un autre) en direct avec une chanteuse (c'est pas sylvie) qui chante le paradis blanc, trop blanc !
Alors j'ai essayé une autre chaîne, et là je tombe sur Anne LG qui lit le pull over rouge, tellement rouge !

c'est dingue !
bleu, blanc et rouge !!

lol! lol! lol! N'importe quoi, mon dieu, mon dieu, mon dieu.

Doop' : MEMPOPEUR de l'orage Sylviesque. Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Clapping

Nous, on a regardé Smallville. C'est bidon, mais superman est vachement beau. ça me suffira pour m'y intéresser. Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:18

Alors je vous le demande moi !
qui nous ment !
TF1 qui nous dit "avec nous ce soir Pascal Obispo" ?
ou la 2 et drucker qui nous dit la même chose ein ???
si mes sources sont exactes - Lorène la nouvelle Brise de Nice - c'est la 1 qui dit des bêtises !
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:22

Caroline a écrit:
si mes sources sont exactes - Lorène la nouvelle Brise de Nice - c'est la 1 qui dit des bêtises !

bah, moi j'pencherais pour les deux.. je crois bien que les deux se valent...
Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:29

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

bah, moi j'pencherais pour les deux.. je crois bien que les deux se valent...
Rolling Eyes

c'est l'arnaque ... Tina arenacria sur les deux chaînes aussi ... en même temps alors je mène l'enquête ... et google me dit ...
c'est le même studio
un jeu de miroir simplement pour modifier les décors
parce que y'avait pas trop de publics intéressés en vérité ...

on peut dire plein de bétise en fait ce soir parce que le froum est abandonnée par la maman toquée
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:33

Caroline a écrit:

on peut dire plein de bétise en fait ce soir parce que le froum est abandonnée par la maman toquée

ouéééé, sur le principe, je suis ok mais est-ce vraiment de la bêtise que de se demander si YZENFONPAHUNPEUTREAU avec le grand chauve à la natte dansante dans le dos???

et puis Tina arena, je me demande si elle est pas encore plus insupportable que Pascalou, tiens!!! Shocked AAAAAiiiiiiiiiiiMMMMMMEEEEERRRRR! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:40

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

ouéééé, sur le principe, je suis ok mais est-ce vraiment de la bêtise que de se demander si YZENFONPAHUNPEUTREAU avec le grand chauve à la natte dansante dans le dos???

et puis Tina arena, je me demande si elle est pas encore plus insupportable que Pascalou, tiens!!! Shocked AAAAAiiiiiiiiiiiMMMMMMEEEEERRRRR! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Swoon

tina je ne peux pas non plus
c'est insupportable à mes oreilles délicates !
que dis-je insupportable, c'est pas assez fort (l'adjectif ein pas Arena qui criante !"
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:43

sans rire, bon, ok, les trucs varieté, j'y connais rien et j'ai un a priori-préjugé que c'est du caca, ec qui est con Embarassed mais franchement, Tina Arena... aaaïïïeeeeee mes zoreilles!!! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:08

le mari de Sylvie il est vert de rage (comme c'est coloré la soirée vous trouvez pas vous ?) et vous savez pourquoi ???
parce qu'il a été obligé de sortir la wature (c'est du belge) du garage pour courir enfin rouler quoi jusqu'à la station service qui fait aussi office d'épicerie pour acheter vite fait :paquets de kleenex - ah c'est une marque fallait pas dire ? - de mouchoirs en papier, de papier WC, de rouleaux sopalin (c'est une marque aussi ?) euh de rouleaux d'essuie-tout parce que Sylvie ne s'en remet pas ac Wink la nouvelle télévision qu'ils ont piqué chez les voisins partis en week end ... elle pleure toutes les larmes de son coeur tellement il est émouvant le Pascal et en plus elles sont larmoyantes les chansons ...
et là le sommum au moment où je vous écrit !
Lorène déguisée si je l'ai reconnu tout en rose et brune qu'elle est - pour chanter "être fan !"
c'est de la folie !!!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:48

comme j'ai la bétise en tête pour une fois ein une unique fois,
voici comment on retrouve sylvie ce soir ...
les yeux fixant la télévision ou pourtant désormais sur la 1 vous avez les séries policières et sur la 2 l'autre bavard ... espérant que le chauve alléchant réapparaisse peut être ...

"les yeux bouffis, la mine triste et les joues blèmes, elle ne dort plus elle n'est que l'ombre d'elles même ..." c'est une chanson de Plastico ...

c'est fou la pauvre !

ayez pitié d'elle ce soir !
diabolique
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:50

Caroline a écrit:
les yeux fixant la télévision ou pourtant désormais sur la 1 vous avez les séries policières et sur la 2 l'autre bavard ... espérant que le chauve alléchant réapparaisse peut être ...

"les yeux bouffis, la mine triste et les joues blèmes, elle ne dort plus elle n'est que l'ombre d'elles même ..." c'est une chanson de Plastico ...

c'est fou la pauvre !

diabolique
Laughing Laughing Laughing Laughing
(en plus chuis sure que c'est la veritée)
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:03

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

c'est fou la pauvre !

diabolique
Laughing Laughing Laughing Laughing
(en plus chuis sure que c'est la veritée)

ouai !
mais ...
j'ai été heureuse de vous connaître à toutes sur le froum ... mes heures que dis-je mes minutes que dis-je encore, mes secondes sont comptées tic tac tic tac ... la ligne verte de la sortie du froum pour avoir dévoilé l'état dans lequel la vision d'un crâne chauve a mis l'administ de ce site merveilleux...
je vous ai aimé ...
j'ai apprécié les moments privilégiés ...
mais comme dirait yeyelle, ou du moins comme bruiterait yeyelle "hu hu hu" pfun pfun alors qu'un seul pfun suffira ...
donc ...
si vous ne me voyez plus réapparaître, appelez la police

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Swoon
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:13

Mamzelle_Emma a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois que je peux compter sur ton soutien !
mais là, tu sais quoi Emma, le froum est à nous !!!
alors profitons ... voyons de qui veux-tu que je te raconte la soirée ac Wink tous les détails croustifondants et tout et tout ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 36 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant