| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 13:24 | |
| - Cathy a écrit:
- AnneLG a écrit:
- mais par contre, il est pas beau, hein : il a des vieilles marques d'acnée...
Oué, il l'a dit même hier chez Cauet. Brad Pitt aussi d'ailleurs... quand j'vous dis que cette nana est formidable | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 15:16 | |
| - Cathy a écrit:
- AnneLG a écrit:
- mais par contre, il est pas beau, hein : il a des vieilles marques d'acnée...
Oué, il l'a dit même hier chez Cauet. Brad Pitt aussi d'ailleurs... ah? j'ai pas entendu, tiens, hier... Et aussi, SEDANSONPOURI, Mais c'ets vrai, blague à part, je trouve qu'il a plein de charme... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 15:39 | |
| - AnneLG a écrit:
- ... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman...
Toutes et tous aux abris... Gaëlle, t'as vu.. une femme et un bébé | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 15:47 | |
| - Virgule a écrit:
- AnneLG a écrit:
- ... Il était avec uen jolie jeune fille très gentille, hier il a dit qu'il avait un bébé, je présume que c'ets la maman...
Toutes et tous aux abris... Gaëlle, t'as vu.. une femme et un bébé on peut pas avoir TOUTES les qualités du monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 15:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- AnneLG a écrit:
Toutes et tous aux abris... Gaëlle, t'as vu.. une femme et un bébé on peut pas avoir TOUTES les qualités du monde c'est sur ! il m'est avis qu'elle ne bave pas elle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 28 Avr 2006 - 15:57 | |
| - Caroline a écrit:
il m'est avis qu'elle ne bave pas elle son bébé? bah si sûrement hein quand elle fait des dents (et pi c'est un garçon d'abord tssssss caro tes sources sont peu fiables!) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 5 Mai 2006 - 2:16 | |
| Je n'arrive pas à dormir, et je regarde l'hôpital des bb sur la 6, c'est à Robert DEBRE, à deux pas de chez moi.
C'est super émouvant, j'arrête pas de pleurer, une horreur (oui, je suis fatiguée, aussi...). | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 19:44 | |
| Ce soir, sur TF1, c'ets podium spécial Pascal obispo (avec lui et des chanteurs pour qui il a écrit...) et sur France2, "un samedi soir avec Obispo"! Entre les deux, mon coeur balance, franchement... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 20:28 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ce soir, sur TF1, c'ets podium spécial Pascal obispo (avec lui et des chanteurs pour qui il a écrit...) et sur France2, "un samedi soir avec Obispo"!
Entre les deux, mon coeur balance, franchement... et sur canal plus la 37ème journée du championnat de france en multiplex c'est à dire l'avant dernière c'est à dire aussi que mon coeur à moi il va pas hésiter longtemps | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:14 | |
| bon y'avait plein de buts c'était cool !! là je zappe sur la 2 et en direct Obispo chante avec Christophe "les mots bleus" que c'est bleu ... et je zappe sur la 1 pour voir ...et Obispo (un autre) en direct avec une chanteuse (c'est pas sylvie) qui chante le paradis blanc, trop blanc ! Alors j'ai essayé une autre chaîne, et là je tombe sur Anne LG qui lit le pull over rouge, tellement rouge !
c'est dingue ! bleu, blanc et rouge !! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:18 | |
| Alors je vous le demande moi ! qui nous ment ! TF1 qui nous dit "avec nous ce soir Pascal Obispo" ? ou la 2 et drucker qui nous dit la même chose ein ??? si mes sources sont exactes - Lorène la nouvelle Brise de Nice - c'est la 1 qui dit des bêtises ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:22 | |
| - Caroline a écrit:
- si mes sources sont exactes - Lorène la nouvelle Brise de Nice - c'est la 1 qui dit des bêtises !
bah, moi j'pencherais pour les deux.. je crois bien que les deux se valent... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:29 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- si mes sources sont exactes - Lorène la nouvelle Brise de Nice - c'est la 1 qui dit des bêtises !
bah, moi j'pencherais pour les deux.. je crois bien que les deux se valent... c'est l'arnaque ... Tina arenacria sur les deux chaînes aussi ... en même temps alors je mène l'enquête ... et google me dit ... c'est le même studio un jeu de miroir simplement pour modifier les décors parce que y'avait pas trop de publics intéressés en vérité ... on peut dire plein de bétise en fait ce soir parce que le froum est abandonnée par la maman toquée | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:33 | |
| - Caroline a écrit:
-
on peut dire plein de bétise en fait ce soir parce que le froum est abandonnée par la maman toquée ouéééé, sur le principe, je suis ok mais est-ce vraiment de la bêtise que de se demander si YZENFONPAHUNPEUTREAU avec le grand chauve à la natte dansante dans le dos??? et puis Tina arena, je me demande si elle est pas encore plus insupportable que Pascalou, tiens!!! AAAAAiiiiiiiiiiiMMMMMMEEEEERRRRR! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
-
on peut dire plein de bétise en fait ce soir parce que le froum est abandonnée par la maman toquée ouéééé, sur le principe, je suis ok mais est-ce vraiment de la bêtise que de se demander si YZENFONPAHUNPEUTREAU avec le grand chauve à la natte dansante dans le dos???
et puis Tina arena, je me demande si elle est pas encore plus insupportable que Pascalou, tiens!!! AAAAAiiiiiiiiiiiMMMMMMEEEEERRRRR! tina je ne peux pas non plus c'est insupportable à mes oreilles délicates ! que dis-je insupportable, c'est pas assez fort (l'adjectif ein pas Arena qui criante !" | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Mai 2006 - 23:43 | |
| sans rire, bon, ok, les trucs varieté, j'y connais rien et j'ai un a priori-préjugé que c'est du caca, ec qui est con mais franchement, Tina Arena... aaaïïïeeeeee mes zoreilles!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Mai 2006 - 0:08 | |
| le mari de Sylvie il est vert de rage (comme c'est coloré la soirée vous trouvez pas vous ?) et vous savez pourquoi ??? parce qu'il a été obligé de sortir la wature (c'est du belge) du garage pour courir enfin rouler quoi jusqu'à la station service qui fait aussi office d'épicerie pour acheter vite fait :paquets de kleenex - ah c'est une marque fallait pas dire ? - de mouchoirs en papier, de papier WC, de rouleaux sopalin (c'est une marque aussi ?) euh de rouleaux d'essuie-tout parce que Sylvie ne s'en remet pas ac la nouvelle télévision qu'ils ont piqué chez les voisins partis en week end ... elle pleure toutes les larmes de son coeur tellement il est émouvant le Pascal et en plus elles sont larmoyantes les chansons ... et là le sommum au moment où je vous écrit ! Lorène déguisée si je l'ai reconnu tout en rose et brune qu'elle est - pour chanter "être fan !" c'est de la folie !!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Mai 2006 - 0:48 | |
| comme j'ai la bétise en tête pour une fois ein une unique fois, voici comment on retrouve sylvie ce soir ... les yeux fixant la télévision ou pourtant désormais sur la 1 vous avez les séries policières et sur la 2 l'autre bavard ... espérant que le chauve alléchant réapparaisse peut être ... "les yeux bouffis, la mine triste et les joues blèmes, elle ne dort plus elle n'est que l'ombre d'elles même ..." c'est une chanson de Plastico ... c'est fou la pauvre ! ayez pitié d'elle ce soir ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Mai 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Mai 2006 - 1:03 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caroline a écrit:
- comme j'ai la bétise en tête pour une fois ein une unique fois,
voici comment on retrouve sylvie ce soir ... les yeux fixant la télévision ou pourtant désormais sur la 1 vous avez les séries policières et sur la 2 l'autre bavard ... espérant que le chauve alléchant réapparaisse peut être ...
"les yeux bouffis, la mine triste et les joues blèmes, elle ne dort plus elle n'est que l'ombre d'elles même ..." c'est une chanson de Plastico ...
c'est fou la pauvre !
ayez pitié d'elle ce soir ! (en plus chuis sure que c'est la veritée) ouai ! mais ... j'ai été heureuse de vous connaître à toutes sur le froum ... mes heures que dis-je mes minutes que dis-je encore, mes secondes sont comptées tic tac tic tac ... la ligne verte de la sortie du froum pour avoir dévoilé l'état dans lequel la vision d'un crâne chauve a mis l'administ de ce site merveilleux... je vous ai aimé ... j'ai apprécié les moments privilégiés ... mais comme dirait yeyelle, ou du moins comme bruiterait yeyelle "hu hu hu" pfun pfun alors qu'un seul pfun suffira ... donc ... si vous ne me voyez plus réapparaître, appelez la police ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Mai 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |