les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:15

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois que je peux compter sur ton soutien !
mais là, tu sais quoi Emma, le froum est à nous !!!
alors profitons ... voyons de qui veux-tu que je te raconte la soirée ac Wink tous les détails croustifondants et tout et tout ??
oh moi je veux savoir tout sur tout le monde j'ai pas de preferées pour les potins , mais bo j'ai peur aussi des sanctions de Sylvie Laughing Laughing Laughing

allez crache Caro tous les potins que tu connais grace au tchat! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:21

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vois que je peux compter sur ton soutien !
mais là, tu sais quoi Emma, le froum est à nous !!!
alors profitons ... voyons de qui veux-tu que je te raconte la soirée ac Wink tous les détails croustifondants et tout et tout ??
oh moi je veux savoir tout sur tout le monde j'ai pas de preferées pour les potins , mais bo j'ai peur aussi des sanctions de Sylvie Laughing Laughing Laughing

allez crache Caro tous les potins que tu connais grace au tchat! cheers cheers

Alors ..
faut pas avoir peur des sanctions ...
pour sylvie, demain on prend un air dégagé, et puis on dit que quelqu'un a réussi à prendre possession de nos codes informatiques pour écrire toutes les bétises dites sur son état - même si on a fait que retracer des faits vrais et vérifiés ein - sauf que ce n'est pas nous en vrai (tu me suis Emma ?) bref, on devrait arriver à sauver nos têtes d'innocentes victimes Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 0074

pour les autres ... ben ...
hé hé hé ça va venir ... j'ai les noms des futures victimes de ma plume aiguisée ...
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:31

oui oui jte suis, moi de ttes facons je donne mon mot de passe à tout le monde alors.... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Whistle
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:50

Caro jte souhaite bonne nuit, pour les potins envoie les moi en mp jme debrouillerai pour les envoyer à bcp de monde Very Happy

dors bien et merci bisou bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:58

Mamzelle_Emma a écrit:
Caro jte souhaite bonne nuit, pour les potins envoie les moi en mp jme debrouillerai pour les envoyer à bcp de monde Very Happy

dors bien et merci bisou bisou bisou

bonne nuit Emma fais de doux rêves ... demain un air de salsa du démon hantera le froum ... ce sera l'hymne des modos ...

et après cela
pfun pfun
un seul suffira !
ahhhhhhhhh
affraid Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Swoon
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 4:19

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl

Ya que ça à dire!

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Rofl

je suis écroulée mais écroulée...
Va falloir renvoyer Stef acheter d'autres mouchoirs en papier pour Sylvie, car je suis sûre qu'elle va pleurer de rires en te lisant!

Tu es un phénomène Caro, moi je te le dis!
Mais mais mais... comment on faisait avant de te connaître, hein? Tu peux me le dire dis?

Bon en tout cas... je suis sûre que demain tu ne seras pas encore morte, car Sylvie sera encore sous le charme de son chauve adoré Wink
D'ailleurs tu devras dorénavant le vénérer aussi, car ça sera à lui seul que tu devras la vie sauve...

Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:07

mais
mais
mais
qui a pris mon identité pour écrire tout cela sur le charmant obispo le chanteur préféré de notre administro qui ne se remet pas de ce programme chargé de la veille de ce jour ????
qui ????
alors là je m'insurge !!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:37

bon ben je vais aller zyeuter le film sur france 2 (si c'est nul, gare à tes plumes la m('ch)ouette Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:13

Gaëlle a écrit:
bon ben je vais aller zyeuter le film sur france 2 (si c'est nul, gare à tes plumes la m('ch)ouette Razz

tu me diras mais pour l'instant c'est assez bien
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:25

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

didju! en deux épisodes Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Ranting

vivement lundi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:37

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

didju! en deux épisodes Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Ranting

vivement lundi Wink

jamais tu regardes les programmes toi : partie 1 / 2, cela veut dire en clair Laughing quoi je me moque ? que là, tu as une partie sur la totalité, mais pas la totalité.
le reste tu l'as plus tard en gros... c'est comme un feuilleton en 2 épisodes.
Laughing
diabolique

bon ok Arrow de toute manière c'est ce que j'allais faire
Wink

allez, vivement lundi, si on se souvient qu'il y a la 2ème partie, c'est à dire la suite de la premiere
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de programme tv ici!!!
Et j'ai enregistré mais déjà je suis Mad de savoir que c'est en deux parties!!!
Et en plus, je parie que ça se finit sur un truc angoissant non?!
Grrrrrrrrrrr

Sinon, c'était bien, vous avez aimé?
Moi... c'est con hein, mais je sais direct que je vais aimer ce genre de films Rolling Eyes Laughing Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 9:47

z'avais lu que le résumé (qui indiquait un événement de la fin de l'épisode.... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Ranting J'ai attendu ce truc tout le film....evidemment, si c'est en deux épisodes Rolling Eyes

j'ai aimé mais en même temps, ça m'a rendu dingue à l'idée qu'on puisse vivre ça (le rapt parental) et brrrrrrrrrrr :no:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:45

... en ayant lu le lien bah je me doute quel est l'évènement de la fin Wink

Bah moi je pense que je vais attendre alors lundi prochain et ainsi voir les deux épisodes d'un coup...

Par contre, dilemme: ya LOST en même temps et donc je loupe soit la fin de l'un, soit le début de l'autre :| (bah vi j'enregistre les deux, suis pas à jour dans les épisodes...)

Euuuuuuuh dites, j'ai tjrs pas de programme tv, mais vous êtes sûres et certaines que la suite est lundi prochain hein? C'est pas ce soir dites? Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:09

J'ai les JT en bruit de fond...

Le monde est devenu fou ou quoi?!!!! :no:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:21

J'ai revu un dessin animé que j'aime beaucoup: Marcelino Very Happy
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:38

c'est quoi Marcelino???

désolée chuis un peu inculte
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:42

celalex a écrit:
c'est quoi Marcelino???

désolée chuis un peu inculte

C'est un petit garçon qui vit chez des curés et qui parle aux animaux
il est adorable
et il cherche sa maman je crois

Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 12:07, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:05

Vi voilà c'est ça...
J'ai jamais vu le premier, je vois ainsi, de temps en temps mais j'ai 'craqué' pour ce petit bonhomme Wink

c'est lui Marcelino

et encore mieux, Marcelino et son univers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:16

Doophette a écrit:
Vi voilà c'est ça...
J'ai jamais vu le premier, je vois ainsi, de temps en temps mais j'ai 'craqué' pour ce petit bonhomme Wink

c'est lui Marcelino

et encore mieux, Marcelino et son univers

Shocked un dessin animé que je ne connais pas du tout
celalex

celalex

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:21

ben moi non plus... Embarassed
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:21

... avant Dora sur tf1 le matin je crois bien Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:23

Doophette a écrit:
... avant Dora sur tf1 le matin je crois bien Wink

alors j'ai aucune chance de le voir à cette heure-là c'est tiji chez nous Laughing
celalex

celalex

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:34

Et ben je connais pas du tout, mais il faut que je répare ce manque, c'est vers quelle heure? Parce que Dora, je regarde pas non plus, Lilou n'a même pas 3 mois...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:43

te dire l'heure euuuuuuuuh Laughing
avant 7h du mat'? possible?
En tout cas c'est tôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 37 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant