les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+25
Selphy
misskazu
belolia
Cathy
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Mag
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Annouch
minaartemis
Lara
biscuit
Mathilde
AnneLG
katja
elizzem
Superso
Lorène
Doophette
Val
Caroline
giniebaby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:57

Sylvie a écrit:
j'ai oublié de vous dire

si on vous prête/loue/offre la saison 1 de desperate housewifes ne regardez surtout pas les bonus du dvd1 avant d'avoir visionné le dernier dvd...ces Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting y ont mis une interview su réalisateur...racontant le noeud de l'intrigue Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl
Ohhhhhhh !
comme c'est horriblement stupide !
je compatis c'est terrible en effet Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 0074
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:07

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
j'ai oublié de vous dire

si on vous prête/loue/offre la saison 1 de desperate housewifes ne regardez surtout pas les bonus du dvd1 avant d'avoir visionné le dernier dvd...ces Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting y ont mis une interview su réalisateur...racontant le noeud de l'intrigue Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Rofl
Ohhhhhhh !
comme c'est horriblement stupide !
je compatis c'est terrible en effet Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 0074

toi attends attends attends

Twisted Evil
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:58

LES ENFOIREEEEEEEEES !!!!!!!! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:58

Gaëlle a écrit:
LES ENFOIREEEEEEEEES !!!!!!!! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Contentd

moi aussi !!!!!!!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:04

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

moi aussi !!!!!!!

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting et Zom regarde canal sattelite Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Ranting
Bon ben encore une fois ou je vais le rater, vous me raconterez hein Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:22

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

moi aussi !!!!!!!

pareiiiiiiiiiiiiiiil Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Contentd
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:47

Débarquez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:58

Highway to helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:04

Lorène a écrit:
Highway to helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!

mon dieu les voisinnnnnnnnnsssss
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:08

Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:22

la nouvelle star évidemment
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:40

Caroline a écrit:

pareil
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:45

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

pareil

j'aime beaucoup Valérie qui vient de passer, j'attends avec impatience la tortue ... A suivre
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:07

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

pareil

j'aime beaucoup Valérie qui vient de passer, j'attends avec impatience la tortue ... A suivre
+1
Je regrette de ne pas avoir vu son casting. Tracy Chapman, elle devait vraiment être bien
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:09

et là on est à la 7 et c'est plus la chanson qui me touche profondément en plus de l'interprétation .
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:11

Oué, et c'est pas mal interprété...
J'ai deux chouchous : Turttle et Dominique. Mais je dois dire qu'ils y en a d'autres attachants et plutôt doués...
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:12

Dominique, c'est la black très "gospel".
Elle me goooofle elle!
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:14

J'adoooore Manu Katche
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:15

françoise1973 a écrit:
J'adoooore Manu Katche

ben ça peut se comprendre en vrai ça Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:18

Moi aussi, il me fait marrer Katché :)
Manu Katché a écrit:

"Oui bien sûr, lui tu lui rajoutes ci, tu lui rajoutes ça, tu lui mets une péruque et des talons et c'est Prince..."
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:22

là désolé pour les fans de Gaël, j'aime pas

j'édite : il se la joue
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:24

J'ai pas aimé non plus.
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:27

pareil j'aime pas non plus
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:27

hey, c'est comique, il y a un décalage France Belgique (Gael il est toujours en train de chanter ici)

A la fin, chuuuut sur qui est éliminé hein sinon vous me tuez le suspence Mad
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:32

Le duo j'ai aimé :)
vous allez me dire, les Belgiquettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 31 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant