| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:37 | |
| alors lui il est bon il est classe y'a rien à dire ! je suis fan déjà ! vive christophe | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:37 | |
| arggggg viiiiiiiiiiiiiiiiiite
PS : pas mal le duwo |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:40 | |
| oooooh, en plus j'adore vraiment cette chanson et keskilest top! |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:42 | |
| il a vraiment l'air d'une autre planète ce type là... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:42 | |
| C'est pas possible que ce soit pas lui le vainqueur, hein, c'est pas possible ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:43 | |
| - françoise1973 a écrit:
- oooooh, en plus j'adore vraiment cette chanson et keskilest top!
tu vois ce qui me manque c'est de comprendre un peu mieux que deux mots l'anglais, mais là, le mec, il arrive à te transporter dans une chanson que je suppose (parole) profonde et triste mais avec un espoir .. j'irais voir ça de près ... si quelqu'un peu me dire ce que cela raconte en gros (true colors) c'est déjà les couleurs vraies ? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:46 | |
| Pour Caro : True colors. - Citation :
- Je vois tes vraies couleurs transparaitre, je vois tes vraies couleurs et c'est pour ça que je t'aime, alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleur, elles sont aussi belle qu'un arc en ciel...
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 12 Avr 2006 - 23:49 | |
| - Cathy a écrit:
- Pour Caro : True colors.
- Citation :
- Je vois tes vraies couleurs transparaitre, je vois tes vraies couleurs et c'est pour ça que je t'aime, alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleur, elles sont aussi belle qu'un arc en ciel...
et ben j'aime encore plus merci cathy tu vois que tu es gentille des fois quand tu bois pas | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 0:08 | |
| Voilà Caro, j'ai pas bu... - Citation :
- You with the sad eyes
Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness, inside you Can make you feel so small
But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
Show me a smile then, Don't be unhappy, can't remember When I last saw you laughing If this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
[intru part]
So sad eyes Discouraged now Realize
When this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors, true colors
Cos there's a shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors, true colors True colors are beautiful, Beautiful, like a rainbow Alors, je te la traduie en entier Toi, aux yeux tristes ne sois pas découragée Oh, je réalise qu'il est difficile d'avoir du courage dans un monde plein de gens à perte de vue Et l'obcurité en toi peut te faire sentir si petite {refrain} : Mais je vois tes vraies couleurs transparaitre je vois tes vraies couleurs et c'est pourquoi je t'aime alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleurs qui sont belles, comme un arc en ciel. Fais moi donc un sourir Ne sois pas malheureuse je ne peux me souvenir la dernière fois que je t'ai vue rire si ce monde te rend folle et que tu ne peux pas en supporter plus tu peux m'appeler parce que tu sais que je serai là {refrain} Alors yeux tristes découragée réalise quand ce monde te rend folle et que tu ne peux pas en supporter plus tu peux m'appeler parce que tu sais que je serai là {refrain} Parce qu'il y a quelque chose qui brille à l'interieur je vois tes vraies couleurs transparaitre je vois tes vraies couleurs et c'est pourquoi je t'aime alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleurs qui sont belles, comme un arc en ciel. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 0:16 | |
| - Cathy a écrit:
- Voilà Caro, j'ai pas bu...
- Citation :
- You with the sad eyes
Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness, inside you Can make you feel so small
But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
Show me a smile then, Don't be unhappy, can't remember When I last saw you laughing If this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
[intru part]
So sad eyes Discouraged now Realize
When this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors, true colors
Cos there's a shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors, true colors True colors are beautiful, Beautiful, like a rainbow Alors, je te la traduie en entier
Toi, aux yeux tristes ne sois pas découragée Oh, je réalise qu'il est difficile d'avoir du courage dans un monde plein de gens à perte de vue Et l'obcurité en toi peut te faire sentir si petite
{refrain} : Mais je vois tes vraies couleurs transparaitre je vois tes vraies couleurs et c'est pourquoi je t'aime alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleurs qui sont belles, comme un arc en ciel.
Fais moi donc un sourir Ne sois pas malheureuse je ne peux me souvenir la dernière fois que je t'ai vue rire si ce monde te rend folle et que tu ne peux pas en supporter plus tu peux m'appeler parce que tu sais que je serai là
{refrain}
Alors yeux tristes découragée réalise
quand ce monde te rend folle et que tu ne peux pas en supporter plus tu peux m'appeler parce que tu sais que je serai là
{refrain}
Parce qu'il y a quelque chose qui brille à l'interieur je vois tes vraies couleurs transparaitre je vois tes vraies couleurs et c'est pourquoi je t'aime alors n'aies pas peur de leur montrer tes vraies couleurs, vraies couleurs qui sont belles, comme un arc en ciel. waouh vraiment merci comme elle est belle cette chanson ah oui alors trop belle ! merci | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 0:23 | |
| Moi, c'est le ça se discute sur l'enfer des régimes et franchement, ça fait peur |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 23:23 | |
| je regarde la Guerre des Rose, avec Mickaël Douglas. J'adooore ce film. il me fait marrer comme uen idiote à chaque fois! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 23:24 | |
| Oui Chef, sur la 6, c'est une des seules télé réalité que je regarde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 23:26 | |
| - Lorène a écrit:
- Oui Chef, sur la 6, c'est une des seules télé réalité que je regarde
pareil | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 13 Avr 2006 - 23:26 | |
| - Lorène a écrit:
- Oui Chef, sur la 6, c'est une des seules télé réalité que je regarde
moi l'année dernière, ça m'avait plu, mais là... je trouve la fille un peu moins "fun". Moins bizarre, quoi. Plus normale... Elle a trop la tête sur les épaules pour que ça soit marrant. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 14 Avr 2006 - 0:12 | |
| je regarde la 2 écoles en france pour voir | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 15 Avr 2006 - 18:29 | |
| |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 16:46 | |
| Ayé, j'ai vu le 19 de lost et le 18 de DHW. Par contre là, j'en ai marre des téléfilms allemands, c'est nul !!! Je veux des drames américains avec des mères porteuses anorexiques !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 16:57 | |
| Une fois n'est pas coutume : je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 18:27 | |
| et ce soir c'est la nouvelle star !!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 18:35 | |
| Nan je crois que c'est demain... Ce soir il y a un truc avec Jean Dujardin, je crois... Ha nan, c'est bon, Dujardin c'est en deuxième partie de soirée. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 18:45 | |
| - Cathy a écrit:
- Nan je crois que c'est demain... Ce soir il y a un truc avec Jean Dujardin, je crois...
Ha nan, c'est bon, Dujardin c'est en deuxième partie de soirée. J'adore les questions et les réponses en meme temps | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 19 Avr 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|