| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 12:56 | |
| - Virgule a écrit:
- Kyra (2 ans et demi) hier:
Je portais un long gilet orange avec ceinture (je plante le décor) On rentre à la maison et la miss de me dire: "Maman enlève ton peignoir!" en tirant sur la ceinture Hum hum merci ma fille :tongue: :mdr: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 15:01 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 15:04 | |
| De Marie (3ans) il y a qq minutes: Nous mangions ensembles un dagobert, un morceau d'oeuf cuit dur tombe sur la serviette, elle le prend, goùte et me demande ce que c'est, je lui dit "un oeuf" et elle me réponds en ouvrant mon sandwich: "hmmm c'est bon, et les 4 et les 6 ils sont où???" | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 15:11 | |
| HS complet : Lara et Gaëlle, je trouve que Loïc ressemble pas mal à son cousin (le "petit" dernier de Lara) moi... :) Vous vous ressemblez toutes les deux ? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 15:14 | |
| - Virgule a écrit:
Je portais un long gilet orange avec ceinture (je plante le décor) On rentre à la maison et la miss de me dire: "Maman enlève ton peignoir!" en tirant sur la ceinture Hum hum merci ma fille :tongue: Ds le mm style à pâques cette année on allais manger un barbec chez ma soeur, je portais un ensemble indien, tunique et pantalon 3/4, mon neveu vient vers moi et me dit tout étonné: "Mais Zia, tu fais dodo ici que tu as laissé ton pyjama??"
Dernière édition par Lorène le Mer 20 Déc 2006 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Déc 2005 - 15:24 | |
| - Cathy a écrit:
- HS complet : Lara et Gaëlle, je trouve que Loïc ressemble pas mal à son cousin (le "petit" dernier de Lara) moi... :) Vous vous ressemblez toutes les deux ?
je ne sais pas de trop, les gens disent qu'on se ressemble. On a les yeux bleus toutes les deux. J'ai mis ma photo comme ça tu peux juger | |
|
| |
westie
Nombre de messages : 105 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 10 Déc 2005 - 13:48 | |
| C'est mon deuxième de 3 ans qui voulait à tout prix qu'on aille lui chercher un jouet dans sa chambre alors qu'on venait de s'asseoir: Moi:" Mais tu peux y aller tout seul, on se repose deux minutes! Nous, on est vieux mais toi, t'es jeune!" Lui:" Non, c'est moi, j'chuis bleu et toi t'es jaune!" | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Déc 2005 - 12:16 | |
| ma fille (je vous replante le décor: pas encore 3 ans et en plein dans la période des "c'est moi" "c'est à moi" ) et mon fils hier matin: lui: "maman j'ai faim" elle: "non c'est MOI faim" et cette ritournelle...à l'infini...sans qu'elle comprenne qu'ils puissent avoir faim tous les deux la même fille il y a quelques temps, au moment du coucher: moi: "bonne nuit petite princesse" elle: "bonne nuit maman princesse" et là maman est repartie avec plein de sourire et d'étoiles dans les yeux | |
|
| |
Val
| |
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Déc 2005 - 12:21 | |
| - Virgule a écrit:
Je portais un long gilet orange avec ceinture (je plante le décor) On rentre à la maison et la miss de me dire: "Maman enlève ton peignoir!" en tirant sur la ceinture Hum hum merci ma fille :tongue: Les mêmes hier soir J'avais réenfilé le "peignoir" et je descends lorsque j'entends la Miss depuis l'étage 10 minutes plus tard "Maman t'es pas jolie avec ce pull" Bon ... je crois que le message est clair... je vais remiser ce pull | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Déc 2005 - 12:22 | |
| - Virgule a écrit:
- Virgule a écrit:
Je portais un long gilet orange avec ceinture (je plante le décor) On rentre à la maison et la miss de me dire: "Maman enlève ton peignoir!" en tirant sur la ceinture Hum hum merci ma fille :tongue: Les mêmes hier soir J'avais réenfilé le "peignoir" et je descends lorsque j'entends la Miss depuis l'étage 10 minutes plus tard "Maman t'es pas jolie avec ce pull"
Bon ... je crois que le message est clair... je vais remiser ce pull et si, avant de le remiser, tu nous le montrais, hein | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Déc 2005 - 12:36 | |
| tiens je pensai l'avoir dit ici et non artémis dit en regardant mes barbies "babi ta mama" ce qui veut dire "barbies sont à maman" :heart: ;sinon c'est "papons"= papillons :) :heart: trop chou | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Déc 2005 - 13:25 | |
| |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 4 Jan 2006 - 17:12 | |
| Une copine m'en a raconté une bien bonne, d'elle même, à 2/3 ans. la demoiselle s'est "oubliée" dans sa chambre, en plein apprentissage de la propreté, toute absorbée qu'elle était par son jeux. Sa maman arrive et voit la petite flaque : "Ho, ma chérie, tu as fait pipi, il fallait le dire à maman !" Et ma copine de se lever très fière, trempée de pipi : "Non, mama, c'est pas moi, c'est Papa Noël !!!" avec un regard de défiance : "qu'est ce que tu vas trouver à redire à ça ?" Bha oui, elle était sûre que son bobard prendrait, comment prouver que c'était pas papa noel qui était venu pisser sur le parquet ? | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 4 Jan 2006 - 17:31 | |
| Le contexte : Arthur, le fils de ma cousine, bientôt 3 ans à l'époque, joue avec des petits cailloux sur le seuil de sa maison. Il les prend et les compte
Arthur : 1,2,3,10 moi : Non, Arthur, après 3 ce n'est pas 10 Arthur : 1,2,3,6 Moi : Non, pas six, non plus. allez 1,2,3... Arthur : 1,2,3,beacoup
Ben oui, c'est logique :tongue: |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 5 Jan 2006 - 7:28 | |
| Pinèzzzzz je suis morte de rires devant mon écran de relire tout ça J'ai refait mon quota de rires moua! (et pi suis émuse ochi par certaines ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 5 Jan 2006 - 20:09 | |
| A l'instant, Pierre : "Maman, ze voudrais de la soupe de "petit rond"...
Ze l'aime, celui-là... :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 13:07 | |
| L'hiver passé (Juliette avait un an et demi), ma voiture n'a pas voulu démarrer. Alors, je me suis énervée dessus, et j'ai lâché un "putain!", alors que d'habitude, j'essaie de ne pas dire de gros mots devant Juliette. Alors, quand on demandait à Juliette comment était la voiture de papa, elle répondait verte, et la voiture de maman, elle répondait "p'tain".
Sa dernière en date, dans la file au magasin :"maman, qui a fait une grosse proute?" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 13:12 | |
| Il y a environ un mois, on était en voiture avec M. Doel et Juliette et "Moonlight Shadow" passe à la radio. Je demande à M. Doel le nom de la chanteuse qui chante sur cette chanson, parce que tout le monde sait que c'est une chanson de Mike Oldfield, mais personne n'a retenu le nom de la chanteuse. Il me dit que c'est un nom irlandais, genre O'Reilly. Et moi, je n'ai pas bien compris, et je dis "Aurélie, c'est pas un nom irlandais!". En le disant, j'ai compris et je commence à pouffer de rire. Ce qui a aussi bien fait rire Juliette, qui commence parfois à rigoler en m'imitant et en disant "Aurélie, hihihihi". Surtout que ma soeur vit chez mes parents qui la gardent et dont la meilleure amie s'appelle Aurélie. Donc, Juliette se marre dès qu'elle voit Aurélie! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 13:13 | |
| Mon filleul de 3 ans, en voyant des curés en soutane à la télé: "hé maman, il y a plein de vieux batman à la télé" j'en rigole encore toute seule devont mon PC | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 13:15 | |
| Une expression de Juliette que je trouve migonne : "maman, allume la parapluie" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 13:43 | |
| l'autre jour en voiture, il pleuvait énormément. donc je dis à Jonas : "on se croirait sous le déluge de Noë (il avait vu l'histoire quelques temps avant) et lui de me répondre "mais vraiment maman tu dis n'importe quoi (même pas vrai !) moi "pourquoi tu dis cela ?" Jonas "parce que les luges c'est quand on va à la neige et là il neige pas.
ben oui quoi ... Caroline | |
|
| |
mamanpou Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 18:22 | |
| l'autre jour a table, je pose a ma fille sophie 8 ans une question, un peu bête, une question pour la taquiner, in peto elle me répond "maman, ta question ne mérite même pas une réponse intelligente ! " et toute la famille de reprendre en coeur (mari compris) "et tu par du nord, tu descend vers le sud sans passer par la corse...... j'ai boudé jusqu'a la fin du repas, na ! |
|
| |
Cathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|