les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

mots d'enfant

+46
steflea
Chou
Muriel
Maryline
Georges
Séverine
Selphy
myrtille
françoise1973
brunehaut
thysteam
beredaen
little-viou
elizzem
Lilibel
Milou
Superso
Liebling
yanel
timimi03
del1232
giniebaby
Mathilde
Lililali
Annouch
Liz
Mamzelle_Emma
Caroline
Madamedoel
Doophette
minaartemis
westie
Gaëlle
Val
Cathy
dragibus
mono
Abigaelle
katja
Lorène
AnneLG
gecyka
justkat
Lara
titine
Sylvie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamanpou
Invité

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:27

et ça c'est tout les jours comme ça avec elle, je les oublie au fur et a mesur mais je vous les raconterai, remarque la dernière, Fabie(nne), 6 ans, ne vaut pas mieux Embarassed je n'ose pas imaginer dans quelques année lol!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:35

Gaëlle a écrit:
Mon filleul de 3 ans, en voyant des curés en soutane à la télé:

"hé maman, il y a plein de vieux batman à la télé"

j'en rigole encore toute seule devont mon PC lol! lol!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:36

mamanpouss' a écrit:
l'autre jour a table, je pose a ma fille sophie 8 ans une question, un peu bête, une question pour la taquiner, in peto elle me répond "maman, ta question ne mérite même pas une réponse intelligente ! " Shocked et toute la famille de reprendre en coeur (mari compris) "et tu par du nord, tu descend vers le sud sans passer par la corse......
j'ai boudé jusqu'a la fin du repas, na ! silent

et béh!!! affraid :mdr: :mdr: :mdr: ça promet dites moi Laughing Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:08

Jonas ce soir :
la vie n'est pas belle, elle manque de décorations !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:24

Caroline a écrit:
Jonas ce soir :

oh comme c'est mimi!!! :)
mamanpou
Invité

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:44

minaartemis a écrit:
Caroline a écrit:
Jonas ce soir :

oh comme c'est mimi!!! :)
Laughing Oui, adorable
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:49

et vrai!!!! en plus de ça!!! :)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:52

Kyra:
"Maman pourquoi tu mets du ouvre à lèvres?"
Moi de lui expliquer de
1) que mes lèvres sont gercées (Dame Virgule se maquille trrrrrès rarement) et de
2) qu'il s'agit de rouge comme la couleur et non ouvre

je trouve son expression toute mimi
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:59

Nils aime toujours autant nous apprendre de choses :) nous a expliqué l'autre jour comment on pouvait se douter que deux personnes allaient peut-être bientôt divorcer:

Quand l'une des deux dit à l'autre qu'elle pue alors que ce n'est même pas vrai. Shocked

Je ne sais pas où il a pêché ça, mais je suis assez d'accord, c'est plutôt mauvais signe! Very Happy Very Happy Very Happy
françois
Invité

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:11

Je suis morte de rire, quelle finesse d'observation ton petit Nils, troooop drôle
Et si c'est vrai qu'elle pue? c'est bon signe ça?
Abigaelle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:15

Non plus, mais c'est pire quand on le dit et que ce n'est pas vrai! lol!

Oui, il est assez observateur, et il vaut mieux s'en méfier, il n'hésite pas à nous reprendre! (je ne sais plus si j'avais raconté ici le jour où je lui ai annoncé que ma mère irait le chercher à l'école parce que je n'avais trouvé personne... Il a pris son air sévère et m'a dit: "mais Mamie, c'est quelqu'un, je te signale") nanana
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:17

La honte !
Abigaelle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:26

Lorène a écrit:
La honte !

C'est ça, rigole, inconsciente... et oublie que tu as le même avec un an de moins! nanana
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:30

Hier, nous sommes allées à la piscine. Le soir, je lui ai donc proposé de lire "Juliette à la piscine "(une série de livres sur une petite fille qui s'appelle Juliette).
Et elle me répond "Mais non, on ne va pas lire Juliette à la piscine, on va le lire dans ma chambre!

Ca me rappelle la fois où j'avais oublié quelque chose et que je demande à Juliette "mais où elle a la tête, maman". Et du haut de ses 1 an et demi, me répond "là", en me montrant ma tête du doigt...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:44

Mme Doel a écrit:

Ca me rappelle la fois où j'avais oublié quelque chose et que je demande à Juliette "mais où elle a la tête, maman". Et du haut de ses 1 an et demi, me répond "là", en me montrant ma tête du doigt...

Logique!
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:27

Samedi, nous sommes allés rendre visite à la vieille grand-mère de M. Doel pour lui présenter nos voeux (officieusement, aller chercher les étrennes). Elle avait une très grosse écharpe auour du cou. Et Juliette lui demande "pourquoi t'as pas de cou"?
Abigaelle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:41

Hier chez Babou, et alor que je regardais des fringues pour moi depuis un moment sans qu'il fasse l'idiot (une première!), il s'écrie: "Oh! viens voir là-bas! des Snickers!!!" (comprendre des knickers, je viens de lui en trouver une paire et lui ai vanté la marchandise Very Happy ).

Ub peu surprise qu'on vende des knickers chez Babou, je lui réponds que je termine le rayon et qu'on va voir...

On y va. Et là, point de knickers, mais des pochettes cadeaux avec des illustrations Tintin, Oui-Oui... Rolling Eyes .

Je lui demande où sont les knickers. Et il m'explique avec un petit sourire: "Il n'y en a pas, mais moi, je voulais voir ça..."

J'ai pas fini de me faire avoir avec lui, je vous le dis (et le pire c'est que je le comprends bien, il ne peut pas toujours faire autrement, avec moi... :tongue: )

Et le soir, toujours à propos des knickers, il me dit "non, je ne les essaie pas aujourd'hui, je les mettrai demain pour être beige (bècebège :) )
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:07

Abigaelle a écrit:
Hier chez Babou, et alor que je regardais des fringues pour moi depuis un moment sans qu'il fasse l'idiot (une première!), il s'écrie: "Oh! viens voir là-bas! des Snickers!!!" (comprendre des knickers, je viens de lui en trouver une paire et lui ai vanté la marchandise Very Happy ).

Ub peu surprise qu'on vende des knickers chez Babou, je lui réponds que je termine le rayon et qu'on va voir...

On y va. Et là, point de knickers, mais des pochettes cadeaux avec des illustrations Tintin, Oui-Oui... Rolling Eyes .

Je lui demande où sont les knickers. Et il m'explique avec un petit sourire: "Il n'y en a pas, mais moi, je voulais voir ça..."

J'ai pas fini de me faire avoir avec lui, je vous le dis (et le pire c'est que je le comprends bien, il ne peut pas toujours faire autrement, avec moi... :tongue: )

Et le soir, toujours à propos des knickers, il me dit "non, je ne les essaie pas aujourd'hui, je les mettrai demain pour être beige (bècebège :) )

Abigaelle, je pense que tu confonds les "kickers"(les chaussures)et les "knacky"(les saucisses là)tu as fait une contraction des 2, c'est assez marrant Very Happy

du coup ok ton fils nous fait rire mais toi aussi.
et puis ton fils c'est un enfant quoi.... Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:09

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:

Abigaelle, je pense que tu confonds les "kickers"(les chaussures)et les "knacky"(les saucisses là)tu as fait une contraction des 2, c'est assez marrant Very Happy

du coup ok ton fils nous fait rire mais toi aussi.
et puis ton fils c'est un enfant quoi.... Laughing Laughing

et toc !
:mdr:
Abigaelle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:42

Rho, mais c'est pas vrai!!!!

Encore une (deux?) qui ne connait pas les knickers!!! (entre la maman de Paul à la sortie de l'école qui confond avec les kickers, et la dame de service qui dit à Nils qu'elle aussi, elle veut des snickers, et mon ex, à qui j'ai expliqué que c'était comme les tyroliens et qui a grimacé jusqu'à ce que je lui affirme que c'était dans la collection "chic" de chez vert baudet... Je ne vais pas m'en sortir...

C'est ça Very Happy
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:14

Abigaelle a écrit:
Rho, mais c'est pas vrai!!!!

Encore une (deux?) qui ne connait pas les knickers!!! (entre la maman de Paul à la sortie de l'école qui confond avec les kickers, et la dame de service qui dit à Nils qu'elle aussi, elle veut des snickers, et mon ex, à qui j'ai expliqué que c'était comme les tyroliens et qui a grimacé jusqu'à ce que je lui affirme que c'était dans la collection "chic" de chez vert baudet... Je ne vais pas m'en sortir...

C'est ça Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mea culpa maxima,je medisais aussi"c'est bizarre elle fait la faute à chaque fois"
bref: j'aurais du fermer ma gueule! cheers
(et ca va me servir de lecon??NON vous rigolez ou quoi? Laughing Laughing )
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:49

"maman, zai froid, ze grelotte des dents"

Et moi ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh !!!
Liz

Liz

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:01

Quentin, 3 ans au moment des faits, va chez le coiffeur pour avoir des piques dans les cheveux.

Le coiffeur lui fait sa coupe, et à la fin, lui demande "ça te plait ?"
Et là, de répondre "maintenant que j'ai du gel, j'vais pouvoir boire du pastis, comme papa !"

Tout les gens du salon étaient morts de rire. Laughing Laughing Laughing
http://www.savedream.net/forum/portal.php
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:05

Liz a écrit:
Quentin, 3 ans au moment des faits, va chez le coiffeur pour avoir des piques dans les cheveux.

Le coiffeur lui fait sa coupe, et à la fin, lui demande "ça te plait ?"
Et là, de répondre "maintenant que j'ai du gel, j'vais pouvoir boire du pastis, comme papa !"

Tout les gens du salon étaient morts de rire. Laughing Laughing Laughing

et voilà le sud-est !!!!

:mdr:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:16

Hier soir
Kyra tire trrrrès fort sur le bras et la main de son petit frère pour récupérer un de ses trésors que Rafaël s'était approprié
La Virgule: "Mais Kyra ne tire pas si fort sur le bras de ton frère tu vas le casser. "
Kyra: "Comme ca j'aurais une petite soeur"
Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitime

mots d'enfant
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant