| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanpou Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 18:27 | |
| et ça c'est tout les jours comme ça avec elle, je les oublie au fur et a mesur mais je vous les raconterai, remarque la dernière, Fabie(nne), 6 ans, ne vaut pas mieux je n'ose pas imaginer dans quelques année |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 6 Jan 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Jan 2006 - 1:08 | |
| Jonas ce soir : la vie n'est pas belle, elle manque de décorations ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Jan 2006 - 12:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Jonas ce soir :
la vie n'est pas belle, elle manque de décorations ! oh comme c'est mimi!!! :) | |
|
| |
mamanpou Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Jan 2006 - 15:44 | |
| - minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- Jonas ce soir :
la vie n'est pas belle, elle manque de décorations ! oh comme c'est mimi!!! :) Oui, adorable |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Jan 2006 - 15:49 | |
| et vrai!!!! en plus de ça!!! :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Jan 2006 - 15:52 | |
| Kyra: "Maman pourquoi tu mets du ouvre à lèvres?" Moi de lui expliquer de 1) que mes lèvres sont gercées (Dame Virgule se maquille trrrrrès rarement) et de 2) qu'il s'agit de rouge comme la couleur et non ouvre
je trouve son expression toute mimi | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 14:59 | |
| Nils aime toujours autant nous apprendre de choses :) nous a expliqué l'autre jour comment on pouvait se douter que deux personnes allaient peut-être bientôt divorcer: Quand l'une des deux dit à l'autre qu'elle pue alors que ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où il a pêché ça, mais je suis assez d'accord, c'est plutôt mauvais signe! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 15:11 | |
| Je suis morte de rire, quelle finesse d'observation ton petit Nils, troooop drôle Et si c'est vrai qu'elle pue? c'est bon signe ça? |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 15:15 | |
| Non plus, mais c'est pire quand on le dit et que ce n'est pas vrai! Oui, il est assez observateur, et il vaut mieux s'en méfier, il n'hésite pas à nous reprendre! (je ne sais plus si j'avais raconté ici le jour où je lui ai annoncé que ma mère irait le chercher à l'école parce que je n'avais trouvé personne... Il a pris son air sévère et m'a dit: "mais Mamie, c'est quelqu'un, je te signale") | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 15:26 | |
| - Lorène a écrit:
- La honte !
C'est ça, rigole, inconsciente... et oublie que tu as le même avec un an de moins! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Jan 2006 - 16:30 | |
| Hier, nous sommes allées à la piscine. Le soir, je lui ai donc proposé de lire "Juliette à la piscine "(une série de livres sur une petite fille qui s'appelle Juliette). Et elle me répond "Mais non, on ne va pas lire Juliette à la piscine, on va le lire dans ma chambre!
Ca me rappelle la fois où j'avais oublié quelque chose et que je demande à Juliette "mais où elle a la tête, maman". Et du haut de ses 1 an et demi, me répond "là", en me montrant ma tête du doigt... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 15 Jan 2006 - 15:44 | |
| - Mme Doel a écrit:
Ca me rappelle la fois où j'avais oublié quelque chose et que je demande à Juliette "mais où elle a la tête, maman". Et du haut de ses 1 an et demi, me répond "là", en me montrant ma tête du doigt... Logique! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Jan 2006 - 13:27 | |
| Samedi, nous sommes allés rendre visite à la vieille grand-mère de M. Doel pour lui présenter nos voeux (officieusement, aller chercher les étrennes). Elle avait une très grosse écharpe auour du cou. Et Juliette lui demande "pourquoi t'as pas de cou"? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 22 Jan 2006 - 10:41 | |
| Hier chez Babou, et alor que je regardais des fringues pour moi depuis un moment sans qu'il fasse l'idiot (une première!), il s'écrie: "Oh! viens voir là-bas! des Snickers!!!" (comprendre des knickers, je viens de lui en trouver une paire et lui ai vanté la marchandise ). Ub peu surprise qu'on vende des knickers chez Babou, je lui réponds que je termine le rayon et qu'on va voir... On y va. Et là, point de knickers, mais des pochettes cadeaux avec des illustrations Tintin, Oui-Oui... . Je lui demande où sont les knickers. Et il m'explique avec un petit sourire: "Il n'y en a pas, mais moi, je voulais voir ça..." J'ai pas fini de me faire avoir avec lui, je vous le dis (et le pire c'est que je le comprends bien, il ne peut pas toujours faire autrement, avec moi... :tongue: ) Et le soir, toujours à propos des knickers, il me dit "non, je ne les essaie pas aujourd'hui, je les mettrai demain pour être beige (bècebège :) ) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 22 Jan 2006 - 13:07 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Hier chez Babou, et alor que je regardais des fringues pour moi depuis un moment sans qu'il fasse l'idiot (une première!), il s'écrie: "Oh! viens voir là-bas! des Snickers!!!" (comprendre des knickers, je viens de lui en trouver une paire et lui ai vanté la marchandise ).
Ub peu surprise qu'on vende des knickers chez Babou, je lui réponds que je termine le rayon et qu'on va voir...
On y va. Et là, point de knickers, mais des pochettes cadeaux avec des illustrations Tintin, Oui-Oui... .
Je lui demande où sont les knickers. Et il m'explique avec un petit sourire: "Il n'y en a pas, mais moi, je voulais voir ça..."
J'ai pas fini de me faire avoir avec lui, je vous le dis (et le pire c'est que je le comprends bien, il ne peut pas toujours faire autrement, avec moi... :tongue: )
Et le soir, toujours à propos des knickers, il me dit "non, je ne les essaie pas aujourd'hui, je les mettrai demain pour être beige (bècebège :) ) Abigaelle, je pense que tu confonds les "kickers"(les chaussures)et les "knacky"(les saucisses là)tu as fait une contraction des 2, c'est assez marrant du coup ok ton fils nous fait rire mais toi aussi. et puis ton fils c'est un enfant quoi.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 22 Jan 2006 - 13:09 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Hier chez Babou, et alor que je regardais des fringues pour moi depuis un moment sans qu'il fasse l'idiot (une première!), il s'écrie: "Oh! viens voir là-bas! des Snickers!!!" (comprendre des knickers, je viens de lui en trouver une paire et lui ai vanté la marchandise ).
Ub peu surprise qu'on vende des knickers chez Babou, je lui réponds que je termine le rayon et qu'on va voir...
On y va. Et là, point de knickers, mais des pochettes cadeaux avec des illustrations Tintin, Oui-Oui... .
Je lui demande où sont les knickers. Et il m'explique avec un petit sourire: "Il n'y en a pas, mais moi, je voulais voir ça..."
J'ai pas fini de me faire avoir avec lui, je vous le dis (et le pire c'est que je le comprends bien, il ne peut pas toujours faire autrement, avec moi... :tongue: )
Et le soir, toujours à propos des knickers, il me dit "non, je ne les essaie pas aujourd'hui, je les mettrai demain pour être beige (bècebège :) )
Abigaelle, je pense que tu confonds les "kickers"(les chaussures)et les "knacky"(les saucisses là)tu as fait une contraction des 2, c'est assez marrant
du coup ok ton fils nous fait rire mais toi aussi. et puis ton fils c'est un enfant quoi.... et toc ! :mdr: | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 23 Jan 2006 - 20:42 | |
| Rho, mais c'est pas vrai!!!! Encore une (deux?) qui ne connait pas les knickers!!! (entre la maman de Paul à la sortie de l'école qui confond avec les kickers, et la dame de service qui dit à Nils qu'elle aussi, elle veut des snickers, et mon ex, à qui j'ai expliqué que c'était comme les tyroliens et qui a grimacé jusqu'à ce que je lui affirme que c'était dans la collection "chic" de chez vert baudet... Je ne vais pas m'en sortir... C'est ça | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 23 Jan 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 23 Jan 2006 - 21:49 | |
| "maman, zai froid, ze grelotte des dents"
Et moi ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh !!! | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 40 Localisation : plongée dans un livre pour enfants Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 24 Jan 2006 - 18:01 | |
| Quentin, 3 ans au moment des faits, va chez le coiffeur pour avoir des piques dans les cheveux. Le coiffeur lui fait sa coupe, et à la fin, lui demande "ça te plait ?" Et là, de répondre "maintenant que j'ai du gel, j'vais pouvoir boire du pastis, comme papa !" Tout les gens du salon étaient morts de rire. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 30 Jan 2006 - 13:16 | |
| Hier soir Kyra tire trrrrès fort sur le bras et la main de son petit frère pour récupérer un de ses trésors que Rafaël s'était approprié La Virgule: "Mais Kyra ne tire pas si fort sur le bras de ton frère tu vas le casser. " Kyra: "Comme ca j'aurais une petite soeur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|