| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 6 Aoû 2006 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 6 Sep 2006 - 20:03 | |
| Nils cogite... Il est toujours en boucle sur son sweat disparu...
"Oui, alors c'est bien d'acheter des vêtements beaux, mais on risque de se les faire piquer, alors maintenant, moi, je préfère mieux (sic) qu'on achète des choses moches, qu'est-ce que tu en penses?"
Ben je vais y réfléchir, hein... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 6 Sep 2006 - 20:30 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Nils cogite... Il est toujours en boucle sur son sweat disparu...
"Oui, alors c'est bien d'acheter des vêtements beaux, mais on risque de se les faire piquer, alors maintenant, moi, je préfère mieux (sic) qu'on achète des choses moches, qu'est-ce que tu en penses?"
Ben je vais y réfléchir, hein... excellente réflexion | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 6 Sep 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 6 Sep 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 6 Sep 2006 - 20:37 | |
| Arf | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 7 Sep 2006 - 11:19 | |
| ben oui, achète des trucs moche, si c'est lui qui le dit! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 7 Sep 2006 - 23:23 | |
| Marie et Elisa ont été très impressionnées par les "sauveteurs" sur la plage à la mer. Dans le bain elle joue à "Alerte à MalibuWestende"... Marie réfléchit et me demande : "Mais maman si c'est un sauveteur qui se noie, c'est qui qui le sauve??" Nora est allée chez le photographe avant hier. La dame attirait son attention en appellant "Nooooooora, Noraaaaaaaaaa..." sur tout les tons. Un moment et un tantinet agacée ma peste en herbe se penche en avant et lui souffle sur le même ton "Qwôaaaaaaaaaaa????????????" La photographe m'a avoué que ça c'était la première fois qu'un si petit bout lui faisait ce coup là! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 8 Sep 2006 - 2:37 | |
| Et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien la tête de Nora à ce moment là :heart: Pour le sauveteur, pas bête la question... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 10 Sep 2006 - 23:12 | |
| Alors aujourd'hui il y a eu l'hallucinant: ça veut dire quoi ludoparc? (c'est le nom des jeux où l'on va le plus souvent... Voilà un petit garçon qui connait les néanderthaliens, les brontosaures et le magma, mais pas le ludoparc ... la honte!) Et ce soir, alors que je lui demandais de bien vouloir débarrasser son verre vide du goûter pour que je puisse le laver, il a osé protester avec l'argument choc: je ne suis pas ton bonnichon, quand même! Bon, là j'ai râlé parce qu'il ne faut pas exagérer, mais je trouve ça joli, tout de même! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 11 Sep 2006 - 10:28 | |
| ouh lààà, c'ets marrant, mais t'as bien fait de relever, quand même! mon voisin, maintenant, son truc, c'est de répondre "et tu veux un mars, avec"! Même quand évidemment tu lui demandes de te passer un truc pour lui... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 11 Sep 2006 - 11:51 | |
| C'est pas très drôle mais pour Luc et moi c'était émouvant: hier après-midi, nous nous sommes promenés à Louvain-la-Neuve, la ville-université dans laquelle nous avons fait nos études et qui nous a vus nous rencontrer On explique à Loïc que c'est ici que papa et maman sont allés à l'école (école des grands) et Loïc nous a dit en se tapotant la poitrine "Olïc (il n'arrive pas encore à dire Loïc) 'cole aussi!?" On était tout émotionnés | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 13:40 | |
| C'est extra, ce tout petit bonhomme qui se projette ainsi. Bon, le mien est d'une grande lucidité en ce moment. L'autre jour, il me dit: tu sais, les gens qui n'ont pas d'enfant, il ont quand même des enfants. Voyant que je n'avais pas compris, il précise: les gens qu'on voit dans la rue sans enfants, c'est parce que leurs enfants sont adultes. Je lui explique que non, qu'il y a des gens qui vraiment n'ont pas d'enfant, que certains n'en veulent pas parce que les enfants des fois c'est embêtant... Cette idée avait l'air de l'amuser, et puis hier soir, alors qu'il se montrait un peu gratiné, il me demande: dis, pourquoi tu avais eu envie de m'avoir? Je lui explique que c'est parce que j'avais idée de combien j'allais l'aimer... Et là, il me dit: et aussi parce que tu voulais un peu que je sois énervant! voilà comment je me fais traiter de maso alors que je n'ai rien demandé. (et il avait l'air content de lui en plus) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 13:46 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est extra, ce tout petit bonhomme qui se projette ainsi.
Bon, le mien est d'une grande lucidité en ce moment.
L'autre jour, il me dit: tu sais, les gens qui n'ont pas d'enfant, il ont quand même des enfants.
Voyant que je n'avais pas compris, il précise: les gens qu'on voit dans la rue sans enfants, c'est parce que leurs enfants sont adultes.
Je lui explique que non, qu'il y a des gens qui vraiment n'ont pas d'enfant, que certains n'en veulent pas parce que les enfants des fois c'est embêtant...
Cette idée avait l'air de l'amuser, et puis hier soir, alors qu'il se montrait un peu gratiné, il me demande: dis, pourquoi tu avais eu envie de m'avoir?
Je lui explique que c'est parce que j'avais idée de combien j'allais l'aimer...
Et là, il me dit: et aussi parce que tu voulais un peu que je sois énervant!
voilà comment je me fais traiter de maso alors que je n'ai rien demandé. (et il avait l'air content de lui en plus) excellent Nils! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 17:07 | |
| Elisa à l'instant: Elle fait ses devoirs, elle doit écrire les mots sous les images. Sous celle ci: Elle écrit "catrefe"... BEn oui le trèfle à quatres feuilles!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 17:23 | |
| excellent Elisa | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 14 Sep 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 15 Sep 2006 - 9:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- excellent Elisa
tout pareil ! | |
|
| |
Doophette
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 17 Sep 2006 - 10:35 | |
| Moi j'en ai une d'un môme du quartier où on va habiter... Mon papa est de passage en France, on s'est retrouvé devant notre nouvelle maison à discuter 5 minutes (on est en plein déménagement). Y'avait deux enfants qui jouaient à côté sur le trottoir... Bref, mon père commence à nous engueuler, parce qu'on a pas bien protégé des boiseries pour repeindre (je précise que ce sont des pièces qu'on va démolir pendant les travaux!!!)... Au bout 'un moment, je lui dis "bourdayl, papa, tu commences à nous faire ch...".. Un truc dans le genre. Mon père (mais en plaisantant : il s'est fait à l'idée que je sois très très grossière, depuis le temps qu'on se fréquente ) : "Anne, je suis ton père". Et le môme derrière, peut-être 8/10 ans : "hey, mais t'es Dark-Vador, toi?" et il reprend, avec uen grosse voix un peu metallique "je suis ton pèèèèère". J'étais morte de rire. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 17 Sep 2006 - 10:39 | |
| excellent anne | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 17 Sep 2006 - 14:32 | |
| là en attendant ce que je vous ai raconté dans la pause café, Jonas regarde texas rangers et ils sont forts les rangers c'est terrible non ... tout seul il discute sur le canapé en agitant les jambes pour casser la figure aux méchants imaginaires (vous arrivez à imaginer ?) et soudain lors d'un coup donné par walker, mon fils au vocabulaire choisi et merveilleux : "oh put ...bip, la vache, là il a du avoir mal aux .......bip lui !" Mais nom d'une pipe ! c'est quoi ce langage de charretier ! (je me demande d'où il le sort - pitêtre le séjour chez Anne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|