| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 13 Avr 2006 - 12:12 | |
| faut que je vous raconte ce que m'a innocemment sorti richard hier à midi... on était tranquillement à table et là il se met à m'explique le fonctionnement de mon séche-linge... "tu sais, on met le linge dans la machine et ensuite "LA MOUILLE"...sort pas les petit trous...." j'ai explosé de rire lui me regadre "pourquoi tu rigoles"... moi oh pour rien, c'est juste qu'on ne dit pas la mouille mais l'humidité | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 15 Avr 2006 - 15:52 | |
| ce matin nous somme aller au centre comercial et avec le fauteuil roulant on a pris l'ascenceur , apuyer sur le bouton et la voix off (une femme ) nous di :"arrive au niveau 1" malcom fier d'etre poli di haut et fort : " merssi madaaame" | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:20 | |
| Vite fait pour ne pas être en retard et exprès pour Emma qui rôde ici ce matin... Dimanche matin: maman tu pourrais mettre ton diadème - Bah oui mais non (faut pas croire, je ne l'ai pas sur la tête 24/24) - Allez maman, tu es siiiiiiiiiiiiiiment belle avec ton diadème! Dimanche après midi: réutilisation des acquis: regarde l'eau, elle est siiiiiii belle, j'en suis amoureux, je vais plonger tout nu dans mon amoureuse, l'eau, hein! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:28 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Vite fait pour ne pas être en retard et exprès pour Emma qui rôde ici ce matin...
Dimanche matin: maman tu pourrais mettre ton diadème
- Bah oui mais non (faut pas croire, je ne l'ai pas sur la tête 24/24)
- Allez maman, tu es siiiiiiiiiiiiiiment belle avec ton diadème!
Dimanche après midi: réutilisation des acquis: regarde l'eau, elle est siiiiiii belle, j'en suis amoureux, je vais plonger tout nu dans mon amoureuse, l'eau, hein! ba dis-donc !!! Abigaelle tu es belle comme l'eau et ton fiston c'est un romantique !!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:29 | |
| Axel, hier, en entendant la chanson "millésime": -"tiens maman tu entends c'est la chanson qui passait quand on a bâti Eve" moi: lui: "ben si quand on a été à l'église pour la bâtir" | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- Axel, hier, en entendant la chanson "millésime":
-"tiens maman tu entends c'est la chanson qui passait quand on a bâti Eve"
moi:
lui: "ben si quand on a été à l'église pour la bâtir"
:mdr: alors comme ça sylvie, non seulement tu fais la rencontre de son papa dans un endroit inavouable mais en plus tu bâtis sa fille dans une église je suis choquée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 18 Avr 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 3 Mai 2006 - 22:51 | |
| Bon, alors je situe... J'avais un peu "conditionné" le garçon pour qu'il soit sage au centre de loisirs. Il a prévenu les animateurs d'emblée: Aujourd'hui, je suis super sage pour faire plaisir à ma maman! Sauf que bon... il avait bien fait de prévenir, parce que... bon bref. Résultat, ce soir, pas la pizza qu'il aurait tant voulue, et comme j'étais de super mauvaise humeur, pour ça et pas pour ça, je lui faisais la tronche. Après son dîner, il vient s'excuser, me faire un grooooos câlin, et là, pendant ce tendre moment, il me dit "Aaaaah, maman, tu es vraiment minable" Il a vu que ça ne semblait pas me combler, je lui explique le mot (qu'il situait quelque part entre adorable, aimable et incroyable), et sans se démonter, il me dit, oui, mais pour moi, c'était un gentil "minable" que je voulais te dire... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 3 Mai 2006 - 22:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bon, alors je situe... J'avais un peu "conditionné" le garçon pour qu'il soit sage au centre de loisirs.
Il a prévenu les animateurs d'emblée: Aujourd'hui, je suis super sage pour faire plaisir à ma maman! Sauf que bon... il avait bien fait de prévenir, parce que... bon bref.
Résultat, ce soir, pas la pizza qu'il aurait tant voulue, et comme j'étais de super mauvaise humeur, pour ça et pas pour ça, je lui faisais la tronche.
Après son dîner, il vient s'excuser, me faire un grooooos câlin, et là, pendant ce tendre moment, il me dit "Aaaaah, maman, tu es vraiment minable"
Il a vu que ça ne semblait pas me combler, je lui explique le mot (qu'il situait quelque part entre adorable, aimable et incroyable), et sans se démonter, il me dit, oui, mais pour moi, c'était un gentil "minable" que je voulais te dire...
:kc: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:14 | |
| J'y songerai Emma... Ce matin, sur le trajet de l'école: En plus, ça ne sert vraiment à rien quand le médecin veut écouter notre coeur... Il n'a pas besoin de vérifier qu'il bat, puisqu'on lui parle... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:18 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'y songerai Emma...
Ce matin, sur le trajet de l'école:
En plus, ça ne sert vraiment à rien quand le médecin veut écouter notre coeur... Il n'a pas besoin de vérifier qu'il bat, puisqu'on lui parle... Ah comme c'est étrange j'ai déjà entendu cela quelque part .... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:21 | |
| - Caroline a écrit:
Ah comme c'est étrange j'ai déjà entendu cela quelque part .... J'avais commencé à l'écrire, d'abord! | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:26 | |
| Mon fils a 5 ans joue avec les petits voisins rwandais: -le petit voisin ; et bien moi j'ai mangé des pâtes ce midi -mon fils; et bien moi j'ai mangé un sandwich , euuuuuh (il reflechit).... a l'africain.
J'etais pliée de rire et vachement mal a l'aise,....il a du avoir peur le petit voisin.... J'ai ensuite expliqué que c'etait un sandwich a l'americain ,....mais que euuuuuh il n'y avait aucun americain mouliné dedans!
Yanel | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:28 | |
| - yanel a écrit:
- Mon fils a 5 ans joue avec les petits voisins rwandais:
-le petit voisin ; et bien moi j'ai mangé des pâtes ce midi -mon fils; et bien moi j'ai mangé un sandwich , euuuuuh (il reflechit).... a l'africain.
J'etais pliée de rire et vachement mal a l'aise,....il a du avoir peur le petit voisin.... J'ai ensuite expliqué que c'etait un sandwich a l'americain ,....mais que euuuuuh il n'y avait aucun americain mouliné dedans!
Yanel je sens que pleiiin de Françaises vont nous faire une grand :gne: | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 4 Mai 2006 - 12:29 | |
| - Sylvie a écrit:
- yanel a écrit:
- Mon fils a 5 ans joue avec les petits voisins rwandais:
-le petit voisin ; et bien moi j'ai mangé des pâtes ce midi -mon fils; et bien moi j'ai mangé un sandwich , euuuuuh (il reflechit).... a l'africain.
Yanel
je sens que pleiiin de Françaises vont nous faire une grand :gne: Nous on appelle ça un américain (un sandwich avec du steack haché et des frites) | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 6 Mai 2006 - 9:52 | |
| Mon ex-belle-mère qui n'est plus et qui était adorable s'appelle Antoinette... donc la mamy de mes filles.
Fallait différencier donc c'est devenu Mamy toinette... et toutes mes filles sans exception l'appelaient... Mamy toilette car au départ la grande ne savait pas le dire et c'est resté!
Bisous |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 6 Mai 2006 - 21:56 | |
| Je suis écroulée de rires Et alors, Axel et la bâtition d'Eve dans l'église, c'est excellent | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 8 Mai 2006 - 14:09 | |
| A midi au repas discussion calme et sympa ... Jonas : marraine elle est pas gentille avec Julie, elle sort tout le temps (julie étant la fille de marraine) moi : c'est bien aussi qu'elle sorte, d'ailleurs je vais sortir régulièrement maintenant, le soir. Jonas - mine de chien battu, boudeur et possessif : ah non tu n'as pas le droit, sinon c'est sûr on s'aimera plus. moi : mais ça n'a rien à voir. Jonas : si (un si ferme) on ne se verrait plus. moi : mais si, puisque je sortirai le soir quand toi tu dors ... Jonas : non, si tu fais ça c'est pas juste. Et puis maintenant j'en ai marre, tu sors juste une fois, pas cinquante fois ...
après on a parlé d'autres choses.
bon je crois que Jonas m'aime au fond, et qu'Oedipe n'est pas loin. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 8 Mai 2006 - 14:11 | |
| - Caroline a écrit:
bon je crois que Jonas m'aime au fond, et qu'Oedipe n'est pas loin. Tu crois? moi, j'en suis sûre, rigolote de cirque! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 8 Mai 2006 - 21:29 | |
| Axel m'a raté au rendez-vous quotidien de la sortie d'école...du coup, fier de sa nouvelle indépendance, il est rentré à la maison tout seul pendant que moi, pauvre cloche, je le cherchais partout sous la pluie (jusqu'à ce que ma voisine m'appelle pour me dire qu'il prenait son goûter chez elle ) soit. Devinez qui, tout le long, criait "on a perdu mon frère, je veux retrouver mon frère, il s'est perdu dans la forêt, qu'est-ce qu'il va devenir?" cette fois c'est clair mes voisins vont me faire enfermer pour de bon | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 8 Mai 2006 - 21:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- Axel m'a raté au rendez-vous quotidien de la sortie d'école...du coup, fier de sa nouvelle indépendance, il est rentré à la maison tout seul pendant que moi, pauvre cloche, je le cherchais partout sous la pluie (jusqu'à ce que ma voisine m'appelle pour me dire qu'il prenait son goûter chez elle ) soit. Devinez qui, tout le long, criait "on a perdu mon frère, je veux retrouver mon frère, il s'est perdu dans la forêt, qu'est-ce qu'il va devenir?"
cette fois c'est clair mes voisins vont me faire enfermer pour de bon bon d'abord, j'ai ressenti le centième de l'angoisse que tu as du vivre.... ensuite sorry hein....mais j'ai HURLE de rire avec Eve | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 9 Mai 2006 - 2:04 | |
| Ma chienne est en chaleurpour la premiere fois, donc on explique à Alex ce que c'est brievement, et on lui montre qu'elle saigne un petit peu. Quelques jours plustârd en bas de la maison : Copain-voisin : Ahh c'est ton nouveau toutou ?!!! Alex: Oui elle s'appele Lilas, mais en ce moment elle est chaudeCopain-voisin : Ah bon?! elle est malade? Alex: non, mais elle dégouline de la zezette... Les deux avec un air tres perplexe pointent leurs doigts en direction de l'arriere de la chienne et commentent le dégoulinement avec intérêt. Cheri et moi dérriere plié en deux Liebe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|