| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 14:22 | |
| moi je kiffe trop celle dans la neige, Lorène elle est SUPER! (kiffer= aimer beaucoup beacoup hein les "mamans" ) jme casse vite fait | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 15:32 | |
| Bezn je trouve qu'il a raison moi, de quoi elle se mèle cette dame! mdrrrrr |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 18:48 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- moi je kiffe trop celle dans la neige, Lorène elle est SUPER!
(kiffer= aimer beaucoup beacoup hein les "mamans" )
jme casse vite fait Punaise, ça a 15 ans et ça croit avoir tt découvert ! On le disait déjà de MON temps, ds les lointaines 90's, dingue, non ? Pfffffffffffff... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 26 Mar 2006 - 13:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- timimi03 a écrit:
- hier en sortant de la creche je m'arret devant une vitrine mais malcom n'été pas descider a m'attendre donc il me tire par le bras en ralant et
une dame agée s'arrete a coté de lui et lui dit que c'est pas beau de crier comme ca . malcom du coup il s'arrete et lui di bah de quoi je me mele toi !!!!
la petit dame elle est parti en pestant que les jeune parent elevé mal leurs enfant . et oui g 22 ans et j'en parait 14 alors ca aide pas
quand a malcom maintenant il sait qu'on di pas ca !!! en même temps, c'ets dingue le nombre de personnes qui s'arrêtent pour te donner des conseils d'éducation quand t'es avec un môme...
Oui c'est fou, ça me rappelle une fois il y a quelques années, Elisa avait 1ans 1/2, elle faisait toujours le zouave dans sa poussette et ce qui devait arriver arriva... Boum badaboum elle tomba! Là une dame m'agresse: Elle:"vous n'avez pas honte de ne pas attacher votre enfant?" (elle l'était attachée mais avait tellement gigoter qu'elle était parvenue à se faufiler sous la sangle) Moi:"vous voudriez me donner votre numéro de téléphone?" Elle: Moi:"ben oui vous avez l'air si compétente en la matière et moi si nulle, je pourrais vous appeller tous les jours pour vous demander des conseils d'éducation pour ma fille" Elle: Moi: Sinon pour les mots d'enfant, aujourd'hui: Pour le moment c'est pénible entre les 2 grandes, elles se disputent voir se battent tout le temps, j'en peux plus... Donc elles se battaient pour un bikini barbie , je leur dis : "Si vous continuez on n'ira pas à Disney, moi je vais pas me faire remarquer là bas avec 2 vilaines qui se battent tout le temps" Marie stoppe nette sa dispute, réfléchit 2 min, vient me voir et me dit: "Ben non, là bas on se battera pas, c'est juste à la maison que l'on se bat"... Et retourne se disputer avec sa soeur... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 29 Mar 2006 - 20:40 | |
| énigme du sphinx : qui a 4 pattes le matins, 2 pattes le midi, et trois pattes le soir ? réponse de Cami (5 ans) : le matin c'est la tortue, le midi c'est le lapin et le soir le cerf. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 29 Mar 2006 - 22:15 | |
| hé hé | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 29 Mar 2006 - 23:46 | |
| malcom a vu sa copine cet apres midi et il devait partager les jouet alors il lui sort tien tu prend le bébé et moi la poussette parceque c'est lourd et apres tu pousse la poussette et moi je te tien la main et on se fait des bisoux comme des papa et maman c pas drole mais je les ai trouver trop migon et ca me rassure mon fils croit au couple amoureux | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 29 Mar 2006 - 23:52 | |
| mon petit voisin m'a fait rigoler : ils sont venus boire l'apéro tout à l'heure. ils ont uen maison à la campagne, dans laquelle ils ont un chien, un chat, et un lapin... le week-end dernier, hélas, le chat n'est pas revenu... et ce week-end, c'est le lapin qui semble être parti Nicolas (4 ans) nous raconte ça tout à l'heure... un peu peiné. sa maman lui dit "ben ils ont pu partir ensemble, tu sais, tranquillement". Et lui (texto, hein, j'exagère pas) : "ouais, c'est ça, dans la maison du père noËl, ils sont allés?!" hé hé | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 0:06 | |
| - AnneLG a écrit:
- mon petit voisin m'a fait rigoler :
ils sont venus boire l'apéro tout à l'heure. ils ont uen maison à la campagne, dans laquelle ils ont un chien, un chat, et un lapin...
le week-end dernier, hélas, le chat n'est pas revenu... et ce week-end, c'est le lapin qui semble être parti
Nicolas (4 ans) nous raconte ça tout à l'heure... un peu peiné. sa maman lui dit "ben ils ont pu partir ensemble, tu sais, tranquillement". Et lui (texto, hein, j'exagère pas) : "ouais, c'est ça, dans la maison du père noËl, ils sont allés?!"
hé hé ben moi je peux pas m'empêcher de trouver ça triste m'en voulez pas hein | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 0:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
ils sont venus boire l'apéro tout à l'heure. ils ont uen maison à la campagne, dans laquelle ils ont un chien, un chat, et un lapin...
le week-end dernier, hélas, le chat n'est pas revenu... et ce week-end, c'est le lapin qui semble être parti
Nicolas (4 ans) nous raconte ça tout à l'heure... un peu peiné. sa maman lui dit "ben ils ont pu partir ensemble, tu sais, tranquillement". Et lui (texto, hein, j'exagère pas) : "ouais, c'est ça, dans la maison du père noËl, ils sont allés?!"
hé hé ben moi je peux pas m'empêcher de trouver ça triste m'en voulez pas hein oui, c'ets vrai... il avait de la peine... mais il en parle facilement... et avec humour, donc . | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 0:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
hé hé ben moi je peux pas m'empêcher de trouver ça triste m'en voulez pas hein C'est ce que je me suis dit aussi. Et pourtant je ne suis pas du tout branchée Père Noël. Quand j'étais petite, j'avais un lapin que j'adorais. Un jour, il s'est fait bouffer par les chiens des voisins . On m'a raconté qu'il était parti vivre dans la forêt, en liberté. En général, il ne fallait pas me la faire non plus, mais là, je crois que ça m'a arrangé beaucoup d'y croire (et ça m'a fait vraiment beaucoup de peine qu'on me détrompe des années plus tard, je n'avais jamais remis ça en question...) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 0:31 | |
| Pareil ça me :( ... *penser à racheter des mouchois * | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 1:16 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 11:35 | |
| - annouch1 a écrit:
- rhôélotrici!!! jeuripapaskelelapainadysparruméàcozdelaraiflaictiondupety!!!
ben ouais! chuis d'ac! Vu que lui, ça va, on va pas non plus en rajouter! sa réflexion était marrante. PICAITOU comme dit quelqu'un qu'on connait! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 12:18 | |
| La fille d'une collègue à qui sa maman demande si elle va faire une queue de cheval à sa poupée qu'elle coiffe: "nan! je vais lui faire une couette de vache" l'âge du non, quand même | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 15:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- une couette de vache"
:mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 30 Mar 2006 - 16:33 | |
| - minaartemis a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- une couette de vache"
:mdr: Vi pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |