| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 15:42 | |
| hier mercredi pas de creche donc apres le sieste je propose a malcom de faire une tarte au pomme , donc je coupe les pomme et il les disope dans le plat . tres bien . et au dinner pour le dessert evidement tarte donc je la coupe en 4 et au moment de couper chaque part en deux il me stop maman on est que 4 a table alors c bon et lauraly elle a pas de dents alors elle donne sa part !!! quelle glouton celui la le pire c'est qu'il eté serieux | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 16:05 | |
| M. Doel s'appelle en réalité Nicolas (et non, Doel n'est pas son nom de famille), et moi, je l'appelle Nick. Sa mère a toujours tendance à nous téléphoner au moment de passer à table. L'autre jour encore, on étaient en train de souper, quand j'entends le téléphone (qui n'est pas dans la même pièce) et je dis "Nick, ta mère". Et Juliette, dès que le téléphone sonne, dit maintenant "Nick, ta mère!". J'espère juste ne pas être convoquée chez le Directeur si Juliette dis ça à son instit' | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 16:13 | |
| - Mme Doel a écrit:
- M. Doel s'appelle en réalité Nicolas (et non, Doel n'est pas son nom de famille), et moi, je l'appelle Nick. Sa mère a toujours tendance à nous téléphoner au moment de passer à table. L'autre jour encore, on étaient en train de souper, quand j'entends le téléphone (qui n'est pas dans la même pièce) et je dis "Nick, ta mère".
Et Juliette, dès que le téléphone sonne, dit maintenant "Nick, ta mère!". J'espère juste ne pas être convoquée chez le Directeur si Juliette dis ça à son instit' Excellent! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 16:49 | |
| - Mme Doel a écrit:
- M. Doel s'appelle en réalité Nicolas (et non, Doel n'est pas son nom de famille), et moi, je l'appelle Nick. Sa mère a toujours tendance à nous téléphoner au moment de passer à table. L'autre jour encore, on étaient en train de souper, quand j'entends le téléphone (qui n'est pas dans la même pièce) et je dis "Nick, ta mère".
Et Juliette, dès que le téléphone sonne, dit maintenant "Nick, ta mère!". J'espère juste ne pas être convoquée chez le Directeur si Juliette dis ça à son instit' Alors là c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 18:31 | |
| - Mme Doel a écrit:
Et Juliette, dès que le téléphone sonne, dit maintenant "Nick, ta mère!". J'espère juste ne pas être convoquée chez le Directeur si Juliette dis ça à son instit' hem ah ouais | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 20:45 | |
| Un sublime, j'en ris encore. Sortie du tram, un gamin (6-7 ans) et sa mère descendent devant moi. Le petit balance son papier de pâtisserie derrière lui, sur un homme assis qui, du coup, dit à la mère "Non, vous ne pourriez pas lui apprendre les bonnes manières?" La mère l'ignore royalement et dit à son fils "Tu t'en fiches, on ne le connait pas" En réponse, un gars descendu devant eux, venant de se moucher, balance son mouchoir à la tête de la mère qui commence à l'insulter. Son fils de lui dire "Ben pourquoi tu cries maman ? Il ne te connait pas." Franchement, c'était trop beau à voir, un grand moment comique |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:01 | |
| - Lythys a écrit:
- Un sublime, j'en ris encore.
Sortie du tram, un gamin (6-7 ans) et sa mère descendent devant moi. Le petit balance son papier de pâtisserie derrière lui, sur un homme assis qui, du coup, dit à la mère "Non, vous ne pourriez pas lui apprendre les bonnes manières?" La mère l'ignore royalement et dit à son fils "Tu t'en fiches, on ne le connait pas" En réponse, un gars descendu devant eux, venant de se moucher, balance son mouchoir à la tête de la mère qui commence à l'insulter. Son fils de lui dire "Ben pourquoi tu cries maman ? Il ne te connait pas."
Franchement, c'était trop beau à voir, un grand moment comique hé hé! L'éducation qu'elle donne à son fils, celle-là! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:07 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bien fait, ça lui apprendra à donner une mauvaise éducation à son enfant!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:21 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lythys a écrit:
- Un sublime, j'en ris encore.
Sortie du tram, un gamin (6-7 ans) et sa mère descendent devant moi. Le petit balance son papier de pâtisserie derrière lui, sur un homme assis qui, du coup, dit à la mère "Non, vous ne pourriez pas lui apprendre les bonnes manières?" La mère l'ignore royalement et dit à son fils "Tu t'en fiches, on ne le connait pas" En réponse, un gars descendu devant eux, venant de se moucher, balance son mouchoir à la tête de la mère qui commence à l'insulter. Son fils de lui dire "Ben pourquoi tu cries maman ? Il ne te connait pas."
Franchement, c'était trop beau à voir, un grand moment comique hé hé! L'éducation qu'elle donne à son fils, celle-là! N'empêche j'adore ! comme un boomerang vlan dans les dents qu'elle se l'est prise son éducation ! alors ça je le trouve extra ce gamin ! d'ici là qu'il est pris une bouffe en plus ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:23 | |
| - Caroline a écrit:
N'empêche j'adore ! comme un boomerang vlan dans les dents qu'elle se l'est prise son éducation ! alors ça je le trouve extra ce gamin ! d'ici là qu'il est pris une bouffe en plus ! ça veut dire une baffe en belge ou tu es affamée? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:25 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
N'empêche j'adore ! comme un boomerang vlan dans les dents qu'elle se l'est prise son éducation ! alors ça je le trouve extra ce gamin ! d'ici là qu'il est pris une bouffe en plus ! ça veut dire une baffe en belge ou tu es affamée? nan tu crois que j'ai muté belge soudainement sans prévenir ni rien ??? bouffe c'est baffe oui mais argot un peu (Lorène oui l'argot de chez nous) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 21:53 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
N'empêche j'adore ! comme un boomerang vlan dans les dents qu'elle se l'est prise son éducation ! alors ça je le trouve extra ce gamin ! d'ici là qu'il est pris une bouffe en plus ! ça veut dire une baffe en belge ou tu es affamée? nan tu crois que j'ai muté belge soudainement sans prévenir ni rien ???
bouffe c'est baffe oui mais argot un peu (Lorène oui l'argot de chez nous) Eh ! Je vis avec un ex-rugbyman, moi. Dc le bouffes, je connais. Nomaisoh ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 23 Mar 2006 - 22:50 | |
| :mdr: Mme doel et lythys! :mdr: | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 1:48 | |
| Nan, même pas, elle était tellement vexée qu'elle s'est tue et a rien répliqué à son fils, aussi bien physiquement que verbalement. Bon après, je sais pas si elle a fait quelquechose en arrivant chez elle, c'est vrai. |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 12:31 | |
| - Lorène a écrit:
Eh ! Je vis avec un ex-rugbyman, moi.
FOTODUMARY !!!!!! | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 13:20 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Lorène a écrit:
Eh ! Je vis avec un ex-rugbyman, moi.
FOTODUMARY !!!!!! Ouais. Lorène : on n'a pas de photo de toi ni de ton chéri! Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit ! que je ne participe même pas au lancement de cette réclamation ... après je pense intérieurement des choses un peu semblables mais là je ne dis rien | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 13:42 | |
| Alors, il suffisait de demander (elles sont un peu vieilles, mais j'ai rien d'autre sous le clavier) : Et : | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 14:15 | |
| j'adore la tendresse de tes deux zhoms sur les photos ! et je reste persuadée que j'adorerais ton coeur d'artichaut ailleurs | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 24 Mar 2006 - 14:21 | |
| - AnneLG a écrit:
et voilà : tu les mets super vite, et celles de toi, alors? (rêve !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|