les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mots d'enfant

+46
steflea
Chou
Muriel
Maryline
Georges
Séverine
Selphy
myrtille
françoise1973
brunehaut
thysteam
beredaen
little-viou
elizzem
Lilibel
Milou
Superso
Liebling
yanel
timimi03
del1232
giniebaby
Mathilde
Lililali
Annouch
Liz
Mamzelle_Emma
Caroline
Madamedoel
Doophette
minaartemis
westie
Gaëlle
Val
Cathy
dragibus
mono
Abigaelle
katja
Lorène
AnneLG
gecyka
justkat
Lara
titine
Sylvie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

mots d'enfant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:51

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
je me marre toute seule
Jonas dans sa chambre en train de chanter non d'hurler une composition de sa création : "père Noël, si tu m'amènes les cartes Pokemon, si tu m'amènes le circuit, je te promets de travailler à l'école, d'être sage et de ne plus mentirrrrrrrrrrrrrrrr à personne ! oh mon père noeeeelllll si tu le faisaissss : sur un air faussement rap ...

hé hé hé :afro:

Je l'ai dit déjà, c'est un créatif!

Moi, j'ai un mot de jeune homme qui m'a fait penser à Nora.

Je venais de raconter à ce jeune homme (autiste et qui a du mal à écouter les "histoires des autres") un truc que m'avait fait vivre mon épouvantable grand-père (m'enfermer dans la cabane du cochon en me faisant croire qu'il allait arriver). Il tombait d'accord avec moi sur l'indignité du truc, et je lui dis... Mais tu sais, il est mort à présent.

Et là, il me répond sur son ton inimitable:

Bien fait!

ça lui apprendra les bonnes manières...

Moi, je dis que c'est une façon de voir les choses... scratch :)

Pourquoi ça t'a fait penser à Nora? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:52

oups, nan, à Marie!
katja

katja

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:53

Abigaelle a écrit:
oups, nan, à Marie!

haaa ok... mots d'enfant - Page 23 Rofl Je cherchais le rapport avec Nora et son "1,2,3 piano!!!" geek
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:45

Louis a dormi la nuit dernière avec nous car il est malade et se réveille chaque demie heure.

A 6h du matin il réveille son Papa "Papaaaaaaaaa, ieeeeens"(Papa, viens). Son papa fait semblant de dormir(moi aussi d'ailleurs).

Il se retourne vers moi, me donne trois petits coups sur le front et dis "Toc toc, quéqu'un?"(pour Toc toc, il y a quelqu'un?).

Fou rire des deux parents... sale gosse file dans ton lit Very Happy
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:48

Lilloise a écrit:
Louis a dormi la nuit dernière avec nous car il est malade et se réveille chaque demie heure.

A 6h du matin il réveille son Papa "Papaaaaaaaaa, ieeeeens"(Papa, viens). Son papa fait semblant de dormir(moi aussi d'ailleurs).

Il se retourne vers moi, me donne trois petits coups sur le front et dis "Toc toc, quéqu'un?"(pour Toc toc, il y a quelqu'un?).

Fou rire des deux parents... sale gosse file dans ton lit Very Happy

mots d'enfant - Page 23 Rofl
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:09

Cet après midi, expédition chez IKEA pour garnir le lit apporté par le grand Saint.
Nous voilà devant l'étalage des housses de couettes. Je propose à Aliaume d'en choisir deux. "tu aimes mieux celle-ci ou celle-là...la rouge? la bleu?". Je vois bien qu'il s'en fiche dans le fnd, en tout cas, il ne répond pas et est bien plus intéressé par l'étalage de jouets en démo de l'autre côté de l'allée.Après 1 minute ou deux, j'ai droit à un "pfff, s'en fout Aliaume" et vlan il part jouer. Ma mère et moi : mots d'enfant - Page 23 Swoon puis mots d'enfant - Page 23 Rofl

2 ans et 2 mois...ça promet!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:05

françoise1973 a écrit:
Après 1 minute ou deux, j'ai droit à un "pfff, s'en fout Aliaume" et vlan il part jouer. Ma mère et moi : mots d'enfant - Page 23 Swoon puis mots d'enfant - Page 23 Rofl

mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:13

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:
Après 1 minute ou deux, j'ai droit à un "pfff, s'en fout Aliaume" et vlan il part jouer. Ma mère et moi : mots d'enfant - Page 23 Swoon puis mots d'enfant - Page 23 Rofl

mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl

Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:53

excellent! mots d'enfant - Page 23 Rofl

il est honnête en tout cas...plus tard ça sera: "comme tu préfères chérie"!
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:41

Gaëlle a écrit:

Laughing Laughing Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:37

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:

+1...
L'a du caractère, l'gamin ! Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:01

Dimanche, on voyait Zidane à la TV.
Je demande à Juliette si elle sait qui est Zidane.
Mais maman, il s'appelle pas Zidane, il s'appelle Zidane-il-a-frappé!

HS Mais ça me rappelle ce reportage sur TF1 sur la pauvreté dans le tiers-monde. Le commentateur disait "ces enfants ne savent pas ce qu'est recevoir un jouet pour Noël, ne savent pas ce que ça veut dire aller à l'école, ne connaissent même pas Zinedine Zidane!"
Gaëlle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:06

Madamedoel a écrit:
HS Mais ça me rappelle ce reportage sur TF1 sur la pauvreté dans le tiers-monde. Le commentateur disait "ces enfants ne savent pas ce qu'est recevoir un jouet pour Noël, ne savent pas ce que ça veut dire aller à l'école, ne connaissent même pas Zinedine Zidane!"

Shocked Shocked
brunehaut

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:08

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

Shocked Shocked

Tout en finesse Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:09

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

Shocked Shocked

Tout en finesse Rolling Eyes
Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:33

Gaëlle a écrit:

Oui ou "pourquoi me demandes-tu ? Ta mère et toi êtes dotées du bon goût universel, non ?"

Quoi, ça sent le vécu ?
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:35

ce matin discussion avec Jonas

"ouai maman on prépare un pestacle à l'école pour Noël !"
"un quoi Jonas ?"
"un pestacleuh !"
"un quoi ? (je souris)
"un ... euh ... pecstacle !"
"un quoi mon chéri" (je m'amuse)
"et ben on prépare un gouter avec de la musique"

et toc

il est pas malin ?
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:57

Caroline a écrit:
ce matin discussion avec Jonas

"ouai maman on prépare un pestacle à l'école pour Noël !"
"un quoi Jonas ?"
"un pestacleuh !"
"un quoi ? (je souris)
"un ... euh ... pecstacle !"
"un quoi mon chéri" (je m'amuse)
"et ben on prépare un gouter avec de la musique"

et toc

il est pas malin ?

mots d'enfant - Page 23 Rofl

digne de sa mère mwet Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:18

Trop drôles Aliaume, Juliette et Jonas Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:09

Laughing adorables vos loulous!!

Marie:
Je lui ai acheté de nouvelles chaussures, elle les met pour les montrer à son papa, puis les retire, me les donne en disant:
-"Tiens maman il faut les paralyser"
-"les quoi????"
-"Ben oui les paralyser pour aller à la pluie!!!"
Bien sûr!!! Laughing
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:36

Jonas et Marie : du petit lait mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:03

mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl

Quel bonheur de vous lire !

encore !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:44

françoise1973 a écrit:
Jonas et Marie : du petit lait mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl mots d'enfant - Page 23 Rofl

+1
Lorène

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:50

J'en peux plus de bonheur, là.

Nous travaillons depuis plusieurs mois, avec Pierre, sur le fait que nous n'avons pas la même couleur de peau, c'est pas facile à accepter pour un petit bout comme lui.

Dc là j'en suis à "mmmmmmmmmmm ce qu'elle est belle ta jolie peau chocolat, je pourrai te manger"; "mais non maman, ze ne suis pas du socolat fondu, on ne peut pas me manzer".

Et là, hier, il me dit "mmmmmmmmmmmmmm ze vais te manzer maman et ça va être bonnnnnnnnnn" ; "ah mais non, on ne mange pas sa maman"; "si, par ce que maman elle est en socolat blanc"!!!

love love love
Gaëlle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:51

Lorène a écrit:
J'en peux plus de bonheur, là.

Nous travaillons depuis plusieurs mois, avec Pierre, sur le fait que nous n'avons pas la même couleur de peau, c'est pas facile à accepter pour un petit bout comme lui.

Dc là j'en suis à "mmmmmmmmmmm ce qu'elle est belle ta jolie peau chocolat, je pourrai te manger"; "mais non maman, ze ne suis pas du socolat fondu, on ne peut pas me manzer".

Et là, hier, il me dit "mmmmmmmmmmmmmm ze vais te manzer maman et ça va être bonnnnnnnnnn" ; "ah mais non, on ne mange pas sa maman"; "si, par ce que maman elle est en socolat blanc"!!!

love love love

puréééééééééééééééée! j'ai les poils dressés sur les bras

mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart mots d'enfant - Page 23 Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 23 Icon_minitime

mots d'enfant
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant