les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mots d'enfant

+46
steflea
Chou
Muriel
Maryline
Georges
Séverine
Selphy
myrtille
françoise1973
brunehaut
thysteam
beredaen
little-viou
elizzem
Lilibel
Milou
Superso
Liebling
yanel
timimi03
del1232
giniebaby
Mathilde
Lililali
Annouch
Liz
Mamzelle_Emma
Caroline
Madamedoel
Doophette
minaartemis
westie
Gaëlle
Val
Cathy
dragibus
mono
Abigaelle
katja
Lorène
AnneLG
gecyka
justkat
Lara
titine
Sylvie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

mots d'enfant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:08

Tout à l'heure, je lisais vos messages, Aliaume a mes côtés. Dans un post de Sylvie (je crois, il y avait le smiley mots d'enfant - Page 25 Heart )
Et j'entends une petite voix "p'tit coeur, gros coeur, p'tit coeur, gros coeur..." love
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:08

françoise1973 a écrit:
Tout à l'heure, je lisais vos messages, Aliaume a mes côtés. Dans un post de Sylvie (je crois, il y avait le smiley mots d'enfant - Page 25 Heart )
Et j'entends une petite voix "p'tit coeur, gros coeur, p'tit coeur, gros coeur..." love

Waow c'est trop mignon!!
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:07

Grosse frayeur l'autre jour. Nils venait de manger avec les doigts (un hamburger) et comme il en avait plein les doigts, je l'envoie se laver les mains.

Et il suggère, je ne pourrais pas plutôt les torcher là dessus.

Je commence à verdir en lui expliquant que c'est un gros mot, qu'il ne doit pas l'employer (mais je me disais que c'était sûrement de moi, exaspérée de l'essuyer toujours aux toilettes (il a promis qu'à 6 ans il se débrouillerait) qu'il l'avait entendu...)

Avant de comprendre que là-dessus, c'était sur un torchon (donc pour se torcher, comme un mouchoir pour se moucher... ooooouuuuuufff!)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:09

Nils, un enfant brimé et incompris Wink

Je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, mais Pierre en voyant la neige qui est tombée ce matin s'est exclamé "Oh ! C'est Noël !" mots d'enfant - Page 25 Heart
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:11

Lorène a écrit:
Nils, un enfant brimé et incompris Wink

Je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, mais Pierre en voyant la neige qui est tombée ce matin s'est exclamé "Oh ! C'est Noël !" mots d'enfant - Page 25 Heart

Il me semble l'avoir lu dans ton post de réveil, mais c'est très mignon!!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:01

j'adore!!! mots d'enfant - Page 25 Heart
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:18

p'tit coeur, gros coeur lol

j'adore l'esprit logique de Nils
et pierre est un pwèt, c'est sûr!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:17

J'y pense... Il y a quelque jour, dans la salle de bains, Juliette était difficile et n'écoutait pas. Je lui dis que demain, c'est son père qui lui donnerait le bain. Sur ce, elle répond "Mais tu sais maman, papa, je ne l'écoute pas non plus".
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:19

mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:19

Madamedoel a écrit:
J'y pense... Il y a quelque jour, dans la salle de bains, Juliette était difficile et n'écoutait pas. Je lui dis que demain, c'est son père qui lui donnerait le bain. Sur ce, elle répond "Mais tu sais maman, papa, je ne l'écoute pas non plus".
mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:20

Madamedoel a écrit:

mots d'enfant - Page 25 Swoon mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:37

Laughing
Ils sont d'une logique les gosses c'est dingue!!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:30

mots d'enfant - Page 25 Rofl Juliette!

et trop fort Nils, pauv'infant!

Hier soir: Loïc découvre avec effroi que j'ai peinturluré mes ongles. Il me dit "maman a mal? tu as bobo?"
Je lui réponds que non, pas du tout, c'est juste que maman a coloré ses ongles et que c'est censé être joli. Hum.

Et là, extrêmement choqué, il me répond: "mais mamaaaaaaaaaaan! On peut dessiner sur le PAPIEEEEEEER. Pas sur les DOIGTS!!!!"

Comment je fais moi, pour pas hurler de rire?
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:35

Gaëlle a écrit:
mots d'enfant - Page 25 Rofl Juliette!

et trop fort Nils, pauv'infant!

Hier soir: Loïc découvre avec effroi que j'ai peinturluré mes ongles. Il me dit "maman a mal? tu as bobo?"
Je lui réponds que non, pas du tout, c'est juste que maman a coloré ses ongles et que c'est censé être joli. Hum.

Et là, extrêmement choqué, il me répond: "mais mamaaaaaaaaaaan! On peut dessiner sur le PAPIEEEEEEER. Pas sur les DOIGTS!!!!"

excellent ! Laughing Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:47

Madamedoel a écrit:

Oh punaise !

Lorène

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:50

Gaëlle a écrit:

Déjà, c'est bizarre comment tu te fais les ongles, pour que Loïc en soit à croire que tu te crayonnes dessus Suspect

Mais surtout, je crois que cet enfant va avoir des difficultés d'apprentissage ds la vie à cause de toi.

On lui donne une consigne à la crèche, et toi tu fais tout le contraire.

Va être perturbé, le môme (déjà que c'est pas facile de t'avoir comme mère...).

nanana

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:36

si t'étais vraiment coupine de moi, tu saurais que cet enfant ne va plus à la crèche mais à l'école.
Caroline

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:37

Gaëlle a écrit:
si t'étais vraiment coupine de moi, tu saurais que cet enfant ne va plus à la crèche mais à l'école.
Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:39

Gaëlle a écrit:

Hannnnnnnnnnnnnnnn !

STANKORPIR !!!

(je m'a trompé par ce que j'ai lu le message de Cathy avant, ça m'a tt embirlifcoté).
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:40

mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl mots d'enfant - Page 25 Rofl Juliette et Loïc trop drôles!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:40

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

Hannnnnnnnnnnnnnnn !

STANKORPIR !!!

(je m'a trompé par ce que j'ai lu le message de Cathy avant, ça m'a tt embirlifcoté).
affraid Hannn ! Comment elle m'allibite !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:56

Cathy a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

Hannnnnnnnnnnnnnnn !

STANKORPIR !!!

excellent, le mot! Laughing Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:11

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
excellent, le mot! Laughing Laughing
oué lol!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:47

Mes enfants se sont ligués contre moi l'autre soir à table,
alors que je racontais des bêtises (comme d'hab)
ma fille a fait mine de prendre le téléphone,
"allo, pouvez-vous venir chercher notre maman qui est devenue folle ?"
(mon fils a donné la réplique comme s'il était à l'autre bout du fil)
puis elle m'a gentiment tapoté la main
" maman, il y a des messieurs en blanc très gentils qui vont venir pour t'inviter dans une jolie maison,
nous on va rester ici pour garder la maison mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer"
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:56

excellent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 25 Icon_minitime

mots d'enfant
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant