| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 14 Fév 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Fév 2007 - 16:43 | |
| Les réflexions de nos têtes blondes sur nos activités professionnelles méritaient leur propre topic, il est ici | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 19 Fév 2007 - 4:01 | |
| Hier , nous regardions camping ma mere se faisait une infusion avant de nous rejoindre , ma soeur demande ou est ma mere et mon neveu lui répond: "mamie elle se fait une perfusion" autre moment dans le film, l'animateur annonce dans le film le concours de miss t shirt mouillé et la ma niece s'écrie:"wééééééééé le concours de miss t shirt poulet!" l'autre jour, la meme niece écoute Nadiya "comme un roc" et les paroles a un moment disent "boosté a bloooooooc" et ma niece n'avait pas tout a fait compris comme nous, c'est a dire que dans sa version a elle ca donnait: "pousser l'envelooooooppe!" et j'en passe.... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 19 Fév 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 19 Fév 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 19 Fév 2007 - 23:25 | |
| - giniebaby a écrit:
l'autre jour, la meme niece écoute Nadiya "comme un roc" et les paroles a un moment disent "boosté a bloooooooc" et ma niece n'avait pas tout a fait compris comme nous, c'est a dire que dans sa version a elle ca donnait: "pousser l'envelooooooppe!"
et j'en passe.... Ca me rappelle ma cousine (il y a très longtemps) : la chanson de V Samson "Je chante devant le port de Vancouvert" était devenue "Je cante devant le pot, devnat l'couvercle" Ce maint, je suis partie bosser avec la voiture (break) de l'Homme. Lui était en congé et est allé conduire les loustics à la crèche avec ma Clio. Verdict d'Aliaume "Papa tu est trop grand pour la pitite wature de maman" pffff déjà à cet âge la discrimination des bagnoles! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 22 Fév 2007 - 18:47 | |
| J'ai pas trop z'envie que ce soit z'arrivé...
C'est mignon un enfant non orthographiant qui se lance dans les liaisons... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 22 Fév 2007 - 18:51 | |
| Natan grandit, et voilà les premières phrases qui font parfois un peu mal au coeur comme : "Papa il est toujours parti" Ce qui n'est pas vraiment vrai, mais vu que je suis en congé mat et qu'en plus ce sont les vacances, forcément en comparaison, son papa n'est pas beaucoup là ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 22 Fév 2007 - 19:12 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'ai pas trop z'envie que ce soit z'arrivé...
C'est mignon un enfant non orthographiant qui se lance dans les liaisons... Tu me diras, les liaisons mal-t-à-propos, j'en entends tous les jours. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 22 Fév 2007 - 19:34 | |
| Marie en parlant du roi Neptune (dans Bob l'éponge) "Oh le voilà le roi des Prunes!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 22 Fév 2007 - 22:46 | |
| Celle-là elle vaut cent-Z-euros | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 23 Fév 2007 - 1:29 | |
| katja | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 26 Fév 2007 - 14:00 | |
| Je ne peux résister à vous raconter celle-ci.
Nous étions, Axel (8 ans) et moi ds la sdb. Axel regarde mon bide et me dit : "tu crois que quand tu vas accoucher, tu vas encore perdre un os" ?
Mal réveillée, je ne capte pas de suite.
Vous l'aurez compris, il confond "perdre les eaux" et ... "perdre" un os
MuMu | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 26 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 27 Fév 2007 - 0:25 | |
| un jour ma niece était assise a coté du compagnon de sa grand mere, pour précision il est un poivre et sel mais assez foncé.
elle regarde son bras et lui: "c'est marrant on dirait que t'a les poils grillés!" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 27 Fév 2007 - 12:57 | |
| elle date d'il y a quelques jours... Le soir, comme je suis frileuse, je mets une couette d'une personne au-dessus de mon lit, en plus de la couette 2 personnes. Le matin (le week-end ou en congé, car en semaine, j'ai pas le temps), je redescends, emmitouflée dans ma couette, pour faire le petit calin à Juliette sur le fauteuil. Quand elle me voit emmitouflée, elle dit "oh, une couverture qui marche!" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 27 Fév 2007 - 13:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- elle date d'il y a quelques jours...
Le soir, comme je suis frileuse, je mets une couette d'une personne au-dessus de mon lit, en plus de la couette 2 personnes. Le matin (le week-end ou en congé, car en semaine, j'ai pas le temps), je redescends, emmitouflée dans ma couette, pour faire le petit calin à Juliette sur le fauteuil. Quand elle me voit emmitouflée, elle dit "oh, une couverture qui marche!" | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 27 Fév 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 3 Mar 2007 - 3:10 | |
| Aujourd'hui ma niece a remis ca au sujet de mon ex.... "mais dit quand meme hein tu les as enlevé finalement les bisous de trucmuche?" je lui répond "bah tu sais ma puce on peut pas effacer ce qui s'est passé..." et elle "bah si tu t'es lavé la bouche c'est bon!" Elle a toujours été intriguée quand elle nous voyait nous embrasser... Ensuite , la demoiselle discutait avec ma mere qui lui dit: " si tout le monde pensait la meme chose ce serait monotone..." réponse de la jeune monstresse: "et pas l'été?" Nous étions a table avec son frere de 11 ans et demi quand celui ci a dit spontanément a ma mere "mamie elle a de la moustache..." sympa! La ptite soeur , quelques heures plus tard, demande a ma mere : " mamie pourquoi t'a de la moustache?" c'était la fete de ma pauvre maman Et pour finir ce n'est pas drole mais assez flatteur, mon neveu qui voit mes converses chocolat et qui me dit: "ouah ginie elles sont cool tes baskets et puis avec ton jean et ton haut t'es branchée! c'est trop classe!" j'avoue que ca fait plaisir quand meme | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 3 Mar 2007 - 16:11 | |
| ils sont marrants, tes neveux, Ginie! Hier, Juliette nous en a sorti quelques-unes.
En parlant de la veille, elle a dit "le jour avant ce dodo-ci". Je trouve ça tout mignon.
En parlant de Blanche-Neige, elle a dit "Il y a un 7-Nain qui a fait ça"!
Et hier soir, on s'endormait toutes les 2 sur le fauteuil en regardant "Bébé part en vadrouille". Tout d'un coup, elle s'énerve en disant "Maman, il y a mes yeux qui veulent pas arrêter de s'endormir"! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 3 Mar 2007 - 16:16 | |
| trop mignon juliette! | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Sam 3 Mar 2007 - 16:53 | |
| Juliette Et pour ta nièce et ton neveu Ginie... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 7 Mar 2007 - 11:45 | |
| Natan sort de son bain... et tire sur son zizi très fort en me disant : "je veux retirer ça, moi" Mon dieu... pendant les deux secondes dont j'ai eu besoin pour comprendre ce qu'il voulait, je ne vous dis pas à quoi j'ai pensé Il voulait simplement se décalloter... Une autre mimi : je dis à Natan de faire un bisou à Robin qui vient de se lever, et là il me regarde en disant "je peux?". Je lui réponds que bien sûr, il peut faire des bisous à son petit frère. Et là il me dit "oui, mais ma bouche, elle est propre ?" (il venait de finir sa tartine au choco...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 7 Mar 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |