| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 30 Mar 2007 - 14:23 | |
| Sev, il n'y a pas plus observateur qu'un enfant qui risque de louper une tartine de choco... Milou, la mienne elle me fait de la soupe au beurre... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 3 Avr 2007 - 8:57 | |
| Haaaa les "biscuits de Juliette", tous les matins, il me demande si on peut faire des "pipis" (prononciation toujours pas top hein...). Pour le faire réagir, je lui dis hier alors que j'avais bien compris "tu veux faire pipi ?" et lui me dit "non, pas pipi, des PIPIS au chocolat". J'ai insisté pour voir "dis un peu BIS-CUIT" et lui "PIIIII-PIIIIIIII"
Bon ok, ça viendra... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 3 Avr 2007 - 10:34 | |
| Ah, ça, Nathan veut des pipis de Juliette! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 3 Avr 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 5 Avr 2007 - 5:31 | |
| Depuis que je suis sous traitement de morphine et de laroxil, je subis un effet secondaire, la perte de memoire constante. A force on en rit, mais Alexandre vient de se trahir et me faire découvrir une tout autre tournure! Moi disant a cheri : "chouette chouette, plus que 5 mois et mon sang sera tout propre" cheri : "oui c'est chouette, tu va enfin retrouver la memoire" Alex " Ah NON alors !" moi: "mais pourquoi tu dis ça?" Alex:" si tu retrouve la memoire, tu te rappelera de mes punitions et du coup faudra ---même--- que je les fasse!" J'avoue que sur le coup j'ai tellement ris, que je n'ai pas pu lui faire de gros yeux en le sermentant que c'est pas bien d'en profiter | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 5 Avr 2007 - 11:42 | |
| excellent, Liebe ! lol: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 5 Avr 2007 - 13:49 | |
| liebe | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 8 Avr 2007 - 23:25 | |
| Louis est chez sa Mamie... Elle le gronde car il fait des bétises, il se roule par terre, elle le laisse terminer sa crise puis lui explique qu'il n'aura pas plus de chance d'avoir ce qu'il veut avec une telle crise, et là mon bambin lui dit très en colère -"Veux Maman". Réponse de la Mamie: "je comprends bien que tu veuilles voir ce que ta mère en pense mais là il faudra attendre qu'elle rentre ce soir." Alors Louis répond sur le même ton -"Veux Papa". Je crois qu'il sait exprimer ce qu'il veut maintenant | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Avr 2007 - 21:52 | |
| Juliette parle beaucoup de la mort pour le moment. Tantôt, elle me demande :"Quand je vais être morte, à qui tu vas donner mes couettes et mon peigne". Je lui dit que quand elle sera morte, c'est dans beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup etc... de dodo, et d'ici-là, ses couettes et son peigne seront morts depuis longtemps. Quelques heures plus tard, elle me demande "maman, tu crois que mon peigne et mes couettes seront sur le même nuage que moi?" | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 9 Avr 2007 - 23:31 | |
| elle a de la suite dans les idées juliette.... Hier a table avec la famille, ma mere hausse un peu le ton sur sa mere, et ma niece lui dit:" t'a pas le droit de crier ta mere car c'est elle qui te commande, comme moi c'est maman qui me commande.... Dit pardon!" Je vous dis pas la tete de ma mere Ensuite, elle dit a sa mère: "si un jour tu aimes plus ginie, je te parlerai plus mais alors ce sera phénémonal!!!!!!" le mot aurait du etre phénoménal | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 11 Avr 2007 - 16:54 | |
| Rafaêl le soir pour aller dormir il met son "petit-jama" | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 11 Avr 2007 - 16:55 | |
| - Val a écrit:
- Rafaêl le soir pour aller dormir il met son "petit-jama"
c'est très mignon ça | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Avr 2007 - 0:05 | |
| ah oui craquant comme tout! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Avr 2007 - 23:07 | |
| Juliette, tout à l'heure : " - Maman, je veux retourner à Houtopia". - Non, ma chérie, on vient d'y aller, on ne va pas y retourner tout de suite. - Mais maman, tu connais le chemin, tu ne vas pas te perdre"! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 12 Avr 2007 - 23:34 | |
| Tout à l'heure, Nils, qui s'essuie comme promis seul aux toilettes depuis le jour de ses six ans, me prévient qu'il redoute d'avoir mal fait parce qu'une des ATSEM l'a enjoint de se dépêcher. Il est assez remonté contre elle.
Alors je relativise, je lui dis qu'elle était peut être pressée (je voulais dire de faire autre chose).
Et lui, sérieux comme un pape: "mais non, elle n'attendait pas la place. Il y a des toilettes exprès pour les adultes!" | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 13 Avr 2007 - 9:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Juliette, tout à l'heure :
" - Maman, je veux retourner à Houtopia". - Non, ma chérie, on vient d'y aller, on ne va pas y retourner tout de suite. - Mais maman, tu connais le chemin, tu ne vas pas te perdre"! Elle te connaît bien, comme même ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 13 Avr 2007 - 9:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Tout à l'heure, Nils, qui s'essuie comme promis seul aux toilettes depuis le jour de ses six ans, me prévient qu'il redoute d'avoir mal fait parce qu'une des ATSEM l'a enjoint de se dépêcher. Il est assez remonté contre elle.
Alors je relativise, je lui dis qu'elle était peut être pressée (je voulais dire de faire autre chose).
Et lui, sérieux comme un pape: "mais non, elle n'attendait pas la place. Il y a des toilettes exprès pour les adultes!" j'ai bien ri <== pas de sens belge caché | |
|
| |
giniebaby
| |
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 9:19 | |
| Loïc avec sa marraine samedi:
Marraine: dis moi Loïc, qu'est-ce que tu voudrais comme cadeau pour ton anniversaire? Loïc: une tartine au chocolat! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 9:22 | |
| J'adore Minimiss et j'adore Loïc, encore un ventre sur pattes | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 9:58 | |
| Sylvie, hop, un ptit frère! Et Loïc, il est économique comme petit garçon! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 10:20 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Loïc avec sa marraine samedi:
Marraine: dis moi Loïc, qu'est-ce que tu voudrais comme cadeau pour ton anniversaire? Loïc: une tartine au chocolat! J'ai entendu, trop mignon... et si je peux me permettre Ga, j'ai beaucoup aimé le "c'est déjà pour mon anniversaire?" demandé tout gentiment au moment du dessert ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 10:29 | |
| Vos enfants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |