| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 12:45 | |
| - Séverine a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Loïc avec sa marraine samedi:
Marraine: dis moi Loïc, qu'est-ce que tu voudrais comme cadeau pour ton anniversaire? Loïc: une tartine au chocolat! J'ai entendu, trop mignon... et si je peux me permettre Ga, j'ai beaucoup aimé le "c'est déjà pour mon anniversaire?" demandé tout gentiment au moment du dessert ! ah oui, j'oubliais | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 14:20 | |
| excellent minimiss et loic.... Ma niece samedi me fait du chantage affectif "ginie si tu viens pas jouer au ballon avec moi t'es plus ma tata" sur ce je lui répond "ok"... 5 minutes apres elle m'envoit des bisous de l'autre coté de la table je lui dit "bah non je suis plus ta tata" et sa réponse: "mais siiiiiiiii t'a pas comprissss c'est du chantage que je te fais! " | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 16 Avr 2007 - 19:13 | |
| je connais ça! "Si tu dis ça, t'es plus à maman". Sur ce, je réponds "OK, je ne suis plus ta maman". Et là c'est "non, si tu le dis beaucoup beaucoupbeaucoup de fois t'es plus ma ma maman". Sinon, en voyant l'avatar de Sylvie, elle dit "-c'est le frère de Robbie (parce que le vrai, elle le reconnait) ? -Non ma chérie. -C'est Calogero?" Non, elle n'est pas du tout influencée par ma culture musicale... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 17 Avr 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 18 Avr 2007 - 17:42 | |
| trop fort à lire, c'est adorableeeeeeee!!!!!!!!
ce matin ma puce de 3 ans me dit : pffffffft maman, y'a encore plein de brouillage... non ma chérie : brouillard... et elle le plus gentillement du monde : oui, si tu veux...
bisous |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 18 Avr 2007 - 17:52 | |
| Pierre a eu un ruban à mettre autour du poignet chez je ne sais plus quelle boutique lundi, bleu turquoise avec des images en rapport avec les pirates.
Il rentre ds son bain, je lui dit de le retirer sinon il pourrait "déteindre".
Réponse de l'intéressé : "mais non maman, il n'était pas allumé"... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 18 Avr 2007 - 18:32 | |
| petit comique, ce Pierre! | |
|
| |
giniebaby
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 9:37 | |
| Mon mari essaye de donner une culture (SA culture) de dessin animé a sa fille. Il l'a donc initiée a Wallace et Gromit. elle accroche bien et connait les 3 ou 4 episodes par coeur. Alors mon mari s'entraine a lui faire repeter une des phrases fetiches du dernier opus (the curse of the were rabbit): I do like a bit of Grogonzola. Docile et amusée ma fille repete maintenant cette phrase a tue tete (tiens ca s'ecrit comment tue tete).
Mais hier elle a fait une vrsion rien que pour moi... I DO LIKE MAMAN !!!! :heart: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 9:42 | |
| TRAUFAUR! Ca me fait penser à Loïc hier soir: en mangeant mon super plat (ptit pois, riz, steacks....hum.), il m'a sorti "mmmmmmmmmmm it's délicious!" Merci Dora | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 9:44 | |
| Si c'est pas mimi Gégé ! Et là, obligé, on craque et on voit plein de petits Et Loïc, haaa Dora ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 10:36 | |
| - Gégé a écrit:
- Mon mari essaye de donner une culture (SA culture) de dessin animé a sa fille. Il l'a donc initiée a Wallace et Gromit.
elle accroche bien et connait les 3 ou 4 episodes par coeur. Alors mon mari s'entraine a lui faire repeter une des phrases fetiches du dernier opus (the curse of the were rabbit): I do like a bit of Grogonzola. Docile et amusée ma fille repete maintenant cette phrase a tue tete (tiens ca s'ecrit comment tue tete).
Mais hier elle a fait une vrsion rien que pour moi... I DO LIKE MAMAN !!!! :heart: C'est pas GoRgonzola? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 10:37 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Gégé a écrit:
- Mon mari essaye de donner une culture (SA culture) de dessin animé a sa fille. Il l'a donc initiée a Wallace et Gromit.
elle accroche bien et connait les 3 ou 4 episodes par coeur. Alors mon mari s'entraine a lui faire repeter une des phrases fetiches du dernier opus (the curse of the were rabbit): I do like a bit of Grogonzola. Docile et amusée ma fille repete maintenant cette phrase a tue tete (tiens ca s'ecrit comment tue tete).
Mais hier elle a fait une vrsion rien que pour moi... I DO LIKE MAMAN !!!! :heart: C'est pas GoRgonzola? normalement oui | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 10:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Gégé a écrit:
Mais hier elle a fait une vrsion rien que pour moi... I DO LIKE MAMAN !!!! :heart: C'est pas GoRgonzola? euuh oui l'italien de Klara est meilleur que le mien ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 12:10 | |
| ben oui quoi ! Normal, non ? :tongue: | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 14:39 | |
| Hier, en quittant la crèche, Natan entre dans la voiture et s'assied comme d'hab seul dans son siège, et au moment où j'attache le maxi de Robin, il me demande de le mettre à côté de lui... Ok, no problem, pourquoi pas. Mais du coup, j'ai failli démarrer en oubliant d'attacher Natan , m'en suis rendue compte au moment où je me suis assise à ma place, Natan ayant dit au même moment : "Maman, attaché" (au moins, il est bien éduqué en ce qui concerne la sécurité) Bref, ce matin, je l'attache, et je lui dis "tu te souviens, hier, j'ai failli oublier de t'attacher, ce n'est pas bien, il faut toujours s'attacher", et il me rétorque : - Natan : "oui, Maman a fait une bêtise" - Moi : "oui, tu as raison, mais ça n'arrivera plus" - Natan : "oui, Maman a fait une bêtise, moi je ne suis pas content" avec un air hyper sérieux de "parent qui réprimande" | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 20:19 | |
| J'ai pas mal de parents qui viennent avec le ou la grand(e) frère/ soeur à l'écho en 3D. Du coup j'ai parfois quelques commentaires assez rigolos ...
Le plus souvent c'est "Pourquoi le bébé est tout nu ?"
Et quelques autres assez drôles :
(A l'écoute du coeur de son petit frère, la future grande soeur ...) - "moi aussi mon coeur bat comme ça ?" - "Non, il bat plus lentement le tien !" - "Ah mais oui, moi je suis une fille !"
-"Regarde ma chérie ! Le petit frère chipotte déjà dans son nez !!" - (toute sérieuse et même interpellée par la remarque de son papa) "Bin c'est normal !! Il a pas de mouchoir !!!"
Je fais parfois un petit peu de Doppler pour voir les flux au niveau du cordon ce qui donne un flux rouge (pour un sens) et un autre bleu (pour le sens inverse) - "Lui aussi il a un pijama spider man ??" | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 19 Avr 2007 - 20:36 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
Je fais parfois un petit peu de Doppler pour voir les flux au niveau du cordon ce qui donne un flux rouge (pour un sens) et un autre bleu (pour le sens inverse) - "Lui aussi il a un pijama spider man ??" :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|