les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les réflexions à la C** de notre entourage

Aller en bas 
+21
Cathy
beneeteulalie
titi mag
thysteam
Val
Lorène
Madamedoel
Doophette
del1232
giniebaby
Gaëlle
Mag
Mathilde
AnneLG
Selphy
katja
Lililali
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
Annouch
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:40

Après avoir commencé à en parler avac Lililali sur un autre post, je propose de déverser ici toutes les réflexions à la c** dont nous sommes victimes de la part de notre famille ou de nos amis. En ce qui me concerne, ça me permettra de me défouler!!! Twisted Evil

Je recopie la réflexion de ma grand-mère dont j'ai parlé sur l'autre post

Le jour où je lui ai dit que j'étais enceinte, elle a trouvé moyen de me parler d'une de ses voisines qui avait eu un bébé sans peau et de me parler d'enfants trisomiques, le tout en 20 mn!!! Je lui ai donc dit "t'imagines si le bébé est trisomique et sans peau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:47

Moi, ce qui me met hors de moi pour le moment, c'est quand les gens, apprenant que je suis enceinte, me disent "et ce sera encore une césarienne alors?" grrrr, ça m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:49

françoise1973 a écrit:
Moi, ce qui me met hors de moi pour le moment, c'est quand les gens, apprenant que je suis enceinte, me disent "et ce sera encore une césarienne alors?" grrrr, ça m'énerve!!!!

moi ce qui me hérisse ce sont les parents qui disent sans arrêt "c'est un accident" devant l'accident :(
ne le faites jamais c'est vachement traumatisant pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:52

françoise1973 a écrit:
Moi, ce qui me met hors de moi pour le moment, c'est quand les gens, apprenant que je suis enceinte, me disent "et ce sera encore une césarienne alors?" grrrr, ça m'énerve!!!!

ah ça ma ptite françoise qu'est-ce que je connais ça :(
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:53

Caroline a écrit:

moi ce qui me hérisse ce sont les parents qui disent sans arrêt "c'est un accident" devant l'accident :(
ne le faites jamais c'est vachement traumatisant pleure

gloups, c'est vrai que ça, c'est pas chouette du tout. De manière générale, parler d'un enfant devant lui à une tierce personne comme si le dit enfant était sourd ou pas là, ça me fout les boules!

Un autre truc qui m'énerve, ce sont tous les commentaires sur l'écart qu'il y aura entre Aliaume et ilouelle, tout le monde y va de son couplet...bien, pas bien, admirable, inconscient, les avis divergent Wink

Et puis aussi (promis après j'arrète), les inévitables "et c'est quoiiiiii ????". Auque selon l'humeur on répond "un bébé" si on est de bonne ou "ben, on espère un bébé, mais on craint un peu de se chopper un :alien: " si on est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:57

Alors outre les réflexions concernant la césa j'ai aussi eu

-quoi 5 ans d'écart? pfff retomber dans les couches etc faut aimer hein
-tu risques ta vie quand même vu le premier (merci de me le rappeler)
-5 ans d'écart? c'est un accident?
-5 ans d'écart? ben c'est pas le même père alors?

oui j'avoue de ce côté j'ai été gâtée mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:59

Mon gygy ne m'a jamais fait de réflexions sur mon poids assez conséquent (j'aime les euphémismes lol! );pourtant, lorsque j'ai annoncé à ma mère que j'étais enceinte, elle a trouvé moyen d'en parler à sa gygy qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam et elle m'a dit que je risquais fort d'avoir du diabète et de l'hypertension!!! J'étais enceinte de même pas 2 mois et non seulement ça m'a enervée mais en plus ça m'a rendue triste et ça m'a inquiétée...
Aujourd'hui avec mon hypotension et mon taux de sucre vraiment bas, je rigole bien mais cette réflexion et cette façon d'agir m'ont vraiment blessée d'autant que je lui avais dit que mon gygy ne m'avait fait aucune réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:59

Sylvie a écrit:
Alors outre les réflexions concernant la césa j'ai aussi eu

-quoi 5 ans d'écart? pfff retomber dans les couches etc faut aimer hein
-tu risques ta vie quand même vu le premier (merci de me le rappeler)
-5 ans d'écart? c'est un accident?
-5 ans d'écart? ben c'est pas le même père alors?

oui j'avoue de ce côté j'ai été gâtée mécépavrai

c'est terrible comment sont les gens !!
affraid

plus français la réédition la honteuh


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:01

Sylvie a écrit:

-5 ans d'écart? ben c'est pas le même père alors?:


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle est geniale celle là(pardon Sylvie Embarassed ) mais j'aurais eu(ou ptete que je l'aurai plus tard) une reflexion comme celle là j'aurais trop rigolé et trouvé une grosse connerie à dire.

Mais chuis pas dans la situation aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:02

Sylvie a écrit:
Alors outre les réflexions concernant la césa j'ai aussi eu

-quoi 5 ans d'écart? pfff retomber dans les couches etc faut aimer hein
-tu risques ta vie quand même vu le premier (merci de me le rappeler)
-5 ans d'écart? c'est un accident?
-5 ans d'écart? ben c'est pas le même père alors?

oui j'avoue de ce côté j'ai été gâtée mécépavrai

C'est marrant que ca gêne 5 ans d'écart moi j'ai 5 ans d'écart avec mon frère et ca me parait tout à fait naturel, je n'ai pas le plus gros ecart dans ma famille mick et ma cousine ont 13 ans de différence (et ont le même papa Wink ) en plus pour l'avoir vécu je trouve que c'est un excellent écart d'âge Wink pas trop près pour se sentir rivaux, pas trop loin pour ne pas être complices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:05

je vois simplement que les gens sont tout aussi malsains et stupides avec des femmes enceintes qu'avec des parents adoptants ...

c'est vraiment le topic de la connerie !

il faudrait toujours savoir humour gardé et répartie envoyé !!
tu as raison Mademoiselle Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:05

Moi non plus je ne supporte pas que l'on parle devant un enfant comme s'il n'était pas là...
Dernier exemple en date: je mangeais chez une tante avec mes parents. Cette tante a une fille de 7 ans. Elle nous dit que les 2 frères de mon oncle (le papa de la petite Manon) ont eu une alerte cardiaque et que mon oncle refuse de faire des examens et qu'il ne surveille pas son taux de cholestérol très élevé... Ok, sur le principe, je suis d'accord il faut qu'il se fasse suivre mais on n'en parle pas devant Manon. Et ma mère de rajouter: "n'oublie pas, t'es pas tout seul, t'as une fille."
P****N! Ils croient que Manon est sourde, stupide?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:10

Sylvie a écrit:

-tu risques ta vie quand même vu le premier (merci de me le rappeler)

Tout pareil!!!! La veille de mon accouchement pour Marie (on connaissait la date puisque provoquée) une copine m'a envoyé un sms qui disait +- ceci: "je pense fort à toi, tu dois avoir peur de mourir puisque tu as faillit pour Elisa... En tout cas je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien" affraid ... jusque là j'étais prête et sereine pour mon accouchement!! Laughing

Sinon ce qui me gonfle aussi, ce sont celles qui ont 2 kg à perdre et qui viennent te gonfler en parlant de leur régime et rajoute "oh je t'envie, toi tu es grosse mais tu le portes bien et est bien ds ta peau!!!" Shocked
Réponse: "ben ça, je savais pas que en plus d'être conne tu étais psy..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:12

Ou alors les gens que tu connais à peine et qui te sautent dessus pour te tripoter le ventre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:14

ou ceux qui se servent des enfants pour savoir ce qui se passe à la maison ca me dépasse fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:18

Je n'en ai eu qu'une seule : une collègue de boulot qui me dit, quand je lui annonce ma grossesse : "oh ! je ne voudrais pas te faire peur, hein, mais en ce moment, qu'est-ce que j'entends parler de fausse couche autour de moi, c'est affreux !"
fâché c'est rien comparée à certaines d'entre vous, c'est sûr, mais déjà ayant super peur de ça, cet andouille ne m'a pas du tout rassurée pour le coup... pfff fâché
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:20

Selphy a écrit:
Je n'en ai eu qu'une seule : une collègue de boulot qui me dit, quand je lui annonce ma grossesse : "oh ! je ne voudrais pas te faire peur, hein, mais en ce moment, qu'est-ce que j'entends parler de fausse couche autour de moi, c'est affreux !"

Evil or Very Mad n'importe nawak!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:20

katja a écrit:
Ou alors les gens que tu connais à peine et qui te sautent dessus pour te tripoter le ventre!!! Evil or Very Mad

arggg, m'en parle pas. Moi, c'est recta, je touche le leur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:23

katja a écrit:
Ou alors les gens que tu connais à peine et qui te sautent dessus pour te tripoter le ventre!!! Evil or Very Mad
Alors moi, on ne le touche pas, mais direct on regarde mon bidou, des fois qu'à 3 mois et demi de grossesse, j'ai un bidon de 9 :| .... (surtout que j'ai déjà un méga bidon au naturel, je sais pas ce qu'ils veulent voir, meuh bon... :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:27

françoise1973 a écrit:
katja a écrit:
Ou alors les gens que tu connais à peine et qui te sautent dessus pour te tripoter le ventre!!! Evil or Very Mad

arggg, m'en parle pas. Moi, c'est recta, je touche le leur Laughing Laughing Laughing

Vi, c'est comme si ce ne n'était plus NOTRE ventre, faudrait leur toucher le Les réflexions à la C** de notre entourage Cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:36

Cette histoire de ventre, ça me fait penser à ma chère grand-mère... Elle dit bonjour à mon ventre en premier avant de me dire: "maintenant toi tu ne comptes plus c'est nénette (le bébé) avant tout!" Je n'aime pas du tout ça, J'ai l'impression de perdre mon identité, de n'être qu'un incubateur...
Dans le même registre, à l'enterremnt de mon tonton Raymond Les réflexions à la C** de notre entourage Coeur_rose avant hier, toujours ma grand-mère (qui n'a pas de lien avec mon grand oncle) me dit :"ne pleure pas, Nénette va être triste, elle va pleurer!" Ben oui, j'ai plus le droit de vivre et de ressentir les choses maintenant!
Toujours pendant l'enterrement, elle essaie de me parler de la chaise haute qu'elle va nous offrir, de ma cousine qui, enceinte de 4 mois, a un énorme ventre, elle essaie de m'offrir un bonbon... Bref, la totale!!! Grrr...

Je préfère vous le préciser, elle n'est pas atteinte d'alzheimer et elle a toujours été comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:49

Moi, les trucs les plus chiants que j'avais eus, c'était plus avec mon poids :

" Ils t'ont pas fait maigrir avant de te laisser tomber enceinte?" Shocked Shocked Nan, nan, j'ai pas demandé la permission...

" Ouh la, mais dis donc, je sais que tu le vis bien, mais quand même, le poids du bébé en plus, ça va pas faire trop?" Eyuh, au point où j'en suis, tu parles 3.200kgs en plus de bébé ...

"je sais pas si on le verra ton bidon, vu au départ... C'ets dommage, c'est tellement beau uen maman enceinte!". Euh, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:53

AnneLG a écrit:

"je sais pas si on le verra ton bidon, vu au départ... C'ets dommage, c'est tellement beau uen maman enceinte!". Euh, merci...

Ca c'est ma petite soeur! Elle dit que c'est "trop beau" une femme enceinte mince!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:04

annouch1 a écrit:
AnneLG a écrit:

"je sais pas si on le verra ton bidon, vu au départ... C'ets dommage, c'est tellement beau uen maman enceinte!". Euh, merci...

Ca c'est ma petite soeur! Elle dit que c'est "trop beau" une femme enceinte mince!

y'a des claques dans la tronche qui se perdent, ouais!!! Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réflexions à la C** de notre entourage Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions à la C** de notre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici notre histoire...
» Les trucs de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser