les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les réflexions à la C** de notre entourage

Aller en bas 
+21
Cathy
beneeteulalie
titi mag
thysteam
Val
Lorène
Madamedoel
Doophette
del1232
giniebaby
Gaëlle
Mag
Mathilde
AnneLG
Selphy
katja
Lililali
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
Annouch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:31

Ma grand mère: -"Vous avez un prénom?"

Nous:" oui, enfin 4"

MGM -"tu mets mamie dans le secret?"

Nous: "Titouan, Louis, Valentin ou Arthur"

MGM-" Ah oui Titouan... c'est beauuuuuuuuuu, on l'appelera Titou comme mon chien"

pale pale pale mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Bon ben finalement on a arrêté de parler de nos choix de prénoms aux autres et on a annoncé le(s) prénom(s) qu'à la dernière minute à mes parents et ceux de Zhom: Louis-Arthur... parce que Titouan c'était plus possible nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:36

Lilloise a écrit:

MGM-" Ah oui Titouan... c'est beauuuuuuuuuu, on l'appelera Titou comme mon chien"
ecxellent!!! Alors là, pour le concours de remarques à la c**, tu fais un podium, avec ça!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:46

ben moi les réfléxions qui m'ont fait le plus males, son,t celles de ma mere, recemment en plus :
"Comme t'es grosse tu vas accoucher avant"
et "Comme t'es grosse, ton bébé va etre gros"

J'aime la delicatesse de ma mere pale
Surtout pour dire des idioties pareilles! Et des préjugés non fondés!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:23

Mag a écrit:
ben moi les réfléxions qui m'ont fait le plus males, son,t celles de ma mere, recemment en plus :
"Comme t'es grosse tu vas accoucher avant"

de ma part pour ta maman: je suis grosse j'ai accouché post terme (J+10) d'une louloute de 3,8kg ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:28

Sylvie a écrit:
Mag a écrit:
ben moi les réfléxions qui m'ont fait le plus males, son,t celles de ma mere, recemment en plus :
"Comme t'es grosse tu vas accoucher avant"

de ma part pour ta maman: je suis grosse j'ai accouché post terme (J+10) d'une louloute de 3,8kg ... Wink

oui
c'est con mais les remarques des anonymes en fait on s'en tape au bout du compte, mais celles qu'on n'oublie jamais c'est bien celles de la famille, des personnes qui normalement enfin bref comme dirait Pépin ..
elles aident terriblement à notre propre construction ...
yes !
et je rajouterais juste qu'en plus "c'est pour notre bien"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:38

katja a écrit:
Ou alors les gens que tu connais à peine et qui te sautent dessus pour te tripoter le ventre!!! Evil or Very Mad

ben moi même ceux que je connais bien, j'ai du mal quand on soulève mon pull (c'est à peine si on abaisse mon froc) pour toucher mon bide
Enceinte ne veut pas dire "à disposition"
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:13

Eh ben les filles!!! c'est le festival!!

Moi le pire c'est 2 jrs apres un fausse couche mon chéri avait rdv chez un ostéopathe copain de mon papa....

et je lui dit pour ma fausse couche et il me répond "perd 40 kgs et CA tiendra"! affraid

Alors la j'étais estomaquée et meme prete a fondre en larme tellement j'ai trouvé ca méchant et il rajoute "bah oui tu comprend pour le peu que tu prenne 10-12 Kgs tu pourra plus marcher".....faut arreter!! j'ai déja eu un poids supérieur et j'ai tjr pu marcher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:15

giniebaby a écrit:
Eh ben les filles!!! c'est le festival!!

Moi le pire c'est 2 jrs apres un fausse couche mon chéri avait rdv chez un ostéopathe copain de mon papa....

et je lui dit pour ma fausse couche et il me répond "perd 40 kgs et CA tiendra"! affraid

Alors la j'étais estomaquée et meme prete a fondre en larme tellement j'ai trouvé ca méchant et il rajoute "bah oui tu comprend pour le peu que tu prenne 10-12 Kgs tu pourra plus marcher".....faut arreter!! j'ai déja eu un poids supérieur et j'ai tjr pu marcher... Suspect

Quel gros C**!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:17

c'est cler...et suite a ca j'ai posé la question a mon endocrino , mon medecin de famille et ma gynéco qui m'ont rassuré.....


mais bon moi jpourrais me foutre de sa tronche aussi il fait moins d'un metre 60!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:26

Ben pour moi, comme j'avais déja un bon surpoids (+ de 90 kg et des poussières... Wink ), les gens pensaient que j'allais prendre un truc comme 20/30 kg Shocked

Du coup les réflexions étaient à base de :
-mais t'es pas grosse ! Shocked ( une femme qui m'a vu à 7 mois de grossesse Evil or Very Mad )
- t'as pas assez grossit, tu vas te faire disputer par ta gygy, mais pourquoi tu grossis pas ?.... etc... (c'est venu un peu de tout le monde ça)
et le plus gros (de ma mère) :
- tu vas donner des carences au bébé si tu ne grossis pas plus Shocked Rolling Eyes

Le pire, c'est que j'ai quand même pris 11 kg, mais je pense qu'il y a une part de jalousie, car certaines personnes auraient bien aimé dire "oh la la, mais qu'est-ce qu'elle a grossit, en plus elle était déja grosse avant...". Rolling Eyes
Et bien souvent les reflexions viennent des personnes qui ont pris 20 kg, et qui ne les ont jamais perdus Laughing

Il y a aussi les reflexions du genre :
"c'est une fille ? ohhh quel dommage ! Shocked bon ben le garçon ce sera pour la prochaine fois " Rolling Eyes
Et tout ces inconnus que je connais à peine, et qui me demande si je vais prendre la péridurale, toutes fières qu'elles sont parce qu'elles ont "réussis" à accoucher sans....

Par contre, il ya des personnes qui se sont révélés etre de supers nanas, ce sont mes 3 grandes soeurs ! Toujours à demander de mes nouvelles, des conseils mais aucunes remarques, toujours contentes pour moi, on sent que le bébé est déja aimé même si elle n'est pas encore là Embarassed
Et ça, dans le flot de connerie, ben ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:59

del1232 a écrit:
Il y a aussi les reflexions du genre :
"c'est une fille ? ohhh quel dommage ! Shocked bon ben le garçon ce sera pour la prochaine fois " Rolling Eyes
Very Happy

ah ouais, on me l'a faite aussi!!! "Ah, une fille... Pas trop déçue?!"
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 7:22

Caroline a écrit:

moi ce qui me hérisse ce sont les parents qui disent sans arrêt "c'est un accident" devant l'accident :(
ne le faites jamais c'est vachement traumatisant pleure

Ah vi ça je connais hein et brrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas je suis carrément Shocked Shocked Shocked de lire toutes les co****biiiiiiiip bêtises que l'on peut ou a pu vous dire!!!

Pffffffffff les gens hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:27

giniebaby a écrit:
"perd 40 kgs et CA tiendra"! affraid

La vache, la diplomatie du gars... tu perds un p'tit bout, il en parle comme "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:33

Comme quoi les gens sont vraiment co#s et j'ai même l'impression que certains voudraient toujours que tout n'aille pas bien.
Si on vous a fait le coup de "ah une fille pas trop déçue" ben moi on m'a fait le même avec mon ptit gars "ah un garçon, pas déçu?". Yen a même une qui a poussé le bouchon plus loin "ah un garçon, t'es pas trop déçue, tu tiens le choc?"? Evil or Very Mad mais enfin le choc de quoi???? je voulais un enfant de zhom et de moi, pas spécialement un mec ou une nana...

Sinon pour le poids pareil... mais ca m'a glissé dessus.
Une fois on m'a dit "t'as pris que 4kg avec le bide que t'as? oh la la ben faut pas s'étonner des carences que Bb doit avoir" Shocked , ben déja j'ai pas fait de régime pdt ma grossesse... j'ai rien changé à mes habitudes sur conseil de ma gygy... pis bébé n'a eu qu'à se servir dans mes réserves, qui étaient et sont toujours très très généreuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:34

On ne voulait pas connaître le sexe ni dévoiler le prénom. J'ai eu droit à toutes les réflexions à ce sujet-là. Et tout le monde me disait "vu la forme de ton ventre, ça va être un garçon"... c'est une fille que j'ai eue.
Mais le pire, c'est le jour où on a annoncé, à mois de grossesse, à la bande de potes de M. Doel que j'étais enceinte, j'ai eu droit à "Il ne faut pas te réjouir trop vite, moi, j'ai fais une fausse couche à 3 mois!". J'ai rien su lui répondre, et ça nous a bien fait stresser.

Dans un autre genre, le jour où le curé est venu nous rencontrer avant le baptème de Juliette, il a commencé à parler d'enterrements de bébés qu'il a dû célébrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:37

Alors une variante (si je puis m'incruster ds la discut').

D'une stagiaire du boulot, qui ne me connaissait qu'à peine et que je ne pouvais pas saquer : "c'est ton mari ou toi qui est stérile ?"

La même a évidemment collé ses mains sur le bide de ma copine enceinte, qui a failli lui retourner une baffe (mais elle s'est malheureusement contenue).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:17

Lorène a écrit:
La même a évidemment collé ses mains sur le bide de ma copine enceinte, qui a failli lui retourner une baffe (mais elle s'est malheureusement contenue).

dommage diabolique

ga-enragée-jusqu'à-son-déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:18

oh pour moi : dépenser tant d'argents alors que ce ne serait pas plus simple de te trouver un mec !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:46

Caroline a écrit:
oh pour moi : dépenser tant d'argents alors que ce ne serait pas plus simple de te trouver un mec !

Shocked Shocked alors là... "vive la France!!!"... Une amie de ma maman (célibataire, 50 ans, le parcours du combattant!) qui a adopté deux petits brésiliens s'est entendu dire aussi "franchement, tu t'arrangerais, tu aurais un mec, tu galèrerais moins!". Et ça par une collègue instit commune!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:54

Quand j'ai annoncé à la marraine de ma fille que j'attendais Rafaël, j'ai eu droit à un:
"Oh ma pauvre, tu ne sais pas ce que c'est" tres compatissant
Bon ok elle devait avoir ses raisons et ptet qu'elle avait du mal a s'en sortir avec ses deux petits... mais j'avoue que je m'attendais à autre chose comme réaction...
Pi que j'en ai pleuré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:59

Caroline a écrit:
oh pour moi : dépenser tant d'argents alors que ce ne serait pas plus simple de te trouver un mec !
sans commentaire :| Je crois qu'il y en a malheureusement qui ne se rende pas compte à quel point ils sont bêtes... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:01

J'aurai une tite question, quelqu'un sait pourquoi on veut absolument toucher le ventre d'une future maman ? On me la fait pour la première fois ce matin, et je dois dire que j'avais jamais entendu parler de ça avant de vous avoir lu hier.... Ca porterait chance, comme le bossu avec sa bosse ? Rolling Eyes :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:17

J'en sais rien Selphy, mais j'aimerai aussi connaitre la réponse.

J'ai detesté qu'on me touche le ventre comme ça sans mon accord. Par contre j'ai adoré que Zhom le caresse des h et des h, j'ai adoré faire sentir les coups à mon petit frère et à ma mère. Mais c'est moi qui proposait hein!(sauf pour zhom).
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité




Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:26

Selphy a écrit:
J'aurai une tite question, quelqu'un sait pourquoi on veut absolument toucher le ventre d'une future maman ? On me la fait pour la première fois ce matin, et je dois dire que j'avais jamais entendu parler de ça avant de vous avoir lu hier.... Ca porterait chance, comme le bossu avec sa bosse ? Rolling Eyes :tongue:

Ben à mon avis, pour la même raison que, une fois bébé sorti, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de lui faire des gouzigouzis. Les bébés, c'est bien connu, c'est propriété publique, après mais aussi avant la naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:46

Vous savez... à un moment j'avais pensé utiliser mon T shirt blanc de maternité à mes propres fins.

Je voulais y mettre un transfert(réalisé par mes soins Embarassed ) avec écrit dessus, jte touche pas le ventre alors STP ne touche pas le mien... mais bon jsuis pas allée au bout de l'idée... mais je me la garde sous le coude pour le ptit frère ou la ptite soeur de Louis! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions à la C** de notre entourage   Les réflexions à la C** de notre entourage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions à la C** de notre entourage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici notre histoire...
» Les trucs de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser