les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS

Aller en bas 
+34
tydo
Tibou21
Sarah
Bonnie
mono
françoise1973
Lilibel
Madamedoel
Séverine
Selphy
Mag
Abigaelle
katja
TITE PHANIE
Cathy
elizzem
minaartemis
carine
little-viou
misskazu
berangere
Annouch
Val
Milou
AnneLG
Lililali
Misspenible
Doophette
giniebaby
Gaëlle
Caroline
Liz
Lorène
Sylvie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:42

Joli! bravo et ça a l'air slurp-miam-miam!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:11

la claaasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:48

c'est très joli lili (hihi)

katja : tu dis ça pour le gâteau ou pour la nappe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:51

françoise1973 a écrit:
c'est très joli lili (hihi)

katja : tu dis ça pour le gâteau ou pour la nappe? Wink

Les 2 Razz
Un superbe gâteau mis en valeur par une nappe d'un goût exquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:04

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
c'est très joli lili (hihi)

katja : tu dis ça pour le gâteau ou pour la nappe? Wink

Les 2 Razz
Un superbe gâteau mis en valeur par une nappe d'un goût exquis Wink
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Im_4489 gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:14

Gaëlle a écrit:
Joli! bravo et ça a l'air slurp-miam-miam!

exactement comme ga!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:34

merci les filles ! bisou bisou

secret Katja, j'ai fait cette photo exprès sur la table de la cuisine pour te montrer ma nappe que j'adooooooooooore ... un petit clin d'oeil pour toi en somme bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:48

Superbe et il a l'air bien bon !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:10

trop trop trop beau lili !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:26

Donc, je vous ai présenté le gâteau d'annif pour la crêche. Voici celui que j'ai fait pour la famille :

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 00210

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 00310

Walla Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:33

Punaise ! Il a(vait Laughing) lair super bon ! Il est tout beau, tout frais ! Chouette gâteau ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:21

DOUKELAY la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:03

j'ai faiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 558353
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:24

Madamedoel a écrit:
DOUKELAY la recette?

+ 1 !!! Les recettes, les recettes... (celui de la crèche était superbe aussi !) :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:25

Selphy a écrit:
Punaise ! Il a(vait Laughing) lair super bon ! Il est tout beau, tout frais ! Chouette gâteau ! applaudit

clair

alors il est à quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:35

alors, c'est une biesse genoise fourrée à la crème pâtissière et entièrement recouvert de crème chantilly. Je l'ai décoré avec des petits biscuits, des smarties tout simplement.

Je vous poste la recette de la genoise. Elle est d'une simplicité-crasse à réaliser.

Pour le gâteau de la crèche, c'était un 4/4 recouvert d'un glacage tout prêt et entouré de mini-madeleines faites de mes petites mimines mais avec la recette de la Chayphe.

Walla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:27

Lilibel a écrit:
alors, c'est une biesse genoise fourrée à la crème pâtissière et entièrement recouvert de crème chantilly. Je l'ai décoré avec des petits biscuits, des smarties tout simplement.

Je vous poste la recette de la genoise. Elle est d'une simplicité-crasse à réaliser.

Pour le gâteau de la crèche, c'était un 4/4 recouvert d'un glacage tout prêt et entouré de mini-madeleines faites de mes petites mimines mais avec la recette de la Chayphe.

Walla Very Happy

en ces temps de crise politique et institutionnelle, je savoure ces expressions belges avec délice Laughing gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:44

je note que Lili aussi, bien qu'elle ait l'air d'etre meilleure cuisto que moi utilise du glaçage tout fait

et comme Gawelle je me délecte de ces expressions typiques
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:42

Val a écrit:
je note que Lili aussi, bien qu'elle ait l'air d'etre meilleure cuisto que moi utilise du glaçage tout fait

et comme Gawelle je me délecte de ces expressions typiques

ton compliment me flatte, Val Embarassed

Heu pour les expressions, j'en ai toute une collection en magasin. Je vous les servirais au moment opportun Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:38

Titouan a eu un gâteau "manège"
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Dscf0010

celle-ci je l'adore :
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Dscf0011

Aliaume, qui voulait une voiture de course, a eu Flash McQueen, son idole
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Dscf0110

et un gâteau choco bananes
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Dscf0111
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:40

Wow quel travail Fran !!!!! C'est hyper impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:46

Shocked Shocked Quel boulot !

Heu ... je t'engage pour me donner ton explication sur la préparation de Flash Mcqueen !

Gabriel en est fan et moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:47

Cathy a écrit:
Wow quel travail Fran !!!!! C'est hyper impressionnant !!

tout tout tout pareil

je suis scotchée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:31

Merci les filles. C'est vrai que ça fait "son petit effet" mais c'est vraiment pas difficile à faire
Lilibel a écrit:

Heu ... je t'engage pour me donner ton explication sur la préparation de Flash Mcqueen !

Gabriel en est fan et moi aussi Wink

Alors,j'ai fait 2 biesses génoises selon ta recette (1 grande avec tes proportions, 1 plus petite avec 3 oeufs et les autres quantités adaptées of course Wink )
J'ai coupé les bouts de la petite en biais (pour les parebrises). J'ai gardé 1 desdeux morceaux rabotés pour faire l'aileron arrière (fixé avec 2 petits pics en bois)

J'ai tartiné la grande génoise de crème patissière + ananas en morceaux (mais on fait ce qu'on veut), j'ai supperposé la petite et l'aileron arrière.

J'ai recouvert le tout de massepain étalé au rouleau (j'ai fait les "joints"en mouillant avec lesdoigts,ça colle partout bèèèèk)
J'ai fait les contours desdessins avec un crayon pâtisser brun puis j'ai colorié (sans dépasser lol) avec un pinceau et des colorants alimentaires un peu dilués à l'eau.
Normalement, il devait y avoir des roues en rouleaux deréglisse, mais j'ai oublié de les acheter Embarassed (et c'est le premier truc que mon ingrat de fiston a remarqué gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Ranting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:57

Merci pour l'explication. Je la garde au chaud Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS   gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteaux d'anniversaire pour enfants: les PHOTOS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos enfants et les photos
» Avoir des enfants : pour qui? pour quoi?
» poster des photos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Spécial petites papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser