les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos enfants et les photos

Aller en bas 
+4
Cathy
Lara
titine
Lililali
8 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:58

Voilà comme je l'ai dis dans les nouvelles du jour, j'ai été voir mon petit cousin Luca ce matin et je l'ai mitraillé de photo, et une chose me gêne chez mon oncle et ma tante : ils ne prennent pratiquement pas de photos de lui ils attendent toujours que "tata Julie" arrive (oui ils disent tata Julie même si je suis sa cousine, sans doute parce que trop vieille Laughing ) pour prendre des photos et ca me turlupine je trouve ca tellement dommage il grandit si vite moi j'aurai envie de prendre des photos tous les jours!!! d'autant plus qu'avec le numérque c'ets tellement facile!!!

Et vous prenez vous beaucoup de photos de vos enfants? Pensez vous comme moi que ca soit important?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:25

Je prends tout le temps des photos de ma canaille, il change tellement et j'adore ça de toute façon.
Et puis ça fera des tas de choses à lui raconter plus tard
Bisous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 17:46

oui ! on en a pris des centaines et des centaines, mais maintenant qu'ils grandissent, on en prend moins, je ne sais pas pourquoi....je devrai en refaire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:06

A mon avis, quand notre petit gars sera là, il va être très vite bronzé avec le flash du numérique de papa !! Quand on voit le nombre de photos que mon chéri prend de notre chatte, ça promet pour le bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:28

Ben nous, c'es pas compliqué, on investit dans l'achat du numérique expres pour son arrivée!!! on avait prévu ça en cadeau de noËl, mais des fois qu'elle nous fasse une arrivée inopinée, on l'a commandé hier!

Donc, oui, on se prépare à mitrailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:02

La mienne aussi va être mitraillé de photo Laughing
De toute façon c'était à prévoir : le papa a fait une petite carrière de photographe professionnel Very Happy
Evidement pour l'arrivée de la petite on a (encore) changer d'appareil photo (ou etait-ce une excuse... scratch ) Rolling Eyes

En tout cas, j'adore voir comment les enfants réagissent quand on les prends en photos, je me rend compte qu'ils adorent ça !
Mon neveu aime bien faire des grimace (il a 4 ans) par contre ma nièce adore "poser" (elle a 6 ans), et on a pris en photos il y a peu de temps un enfant de 2 ans et demie : il se tenait tout raide pour ne pas bouger pour que la photo soit bien prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:13

j'ai toujours adoré prendre mes enfants en photo ,meme avant l'ere du numerique! Laughing

j'en ai beaucoup,et ça ne risque pas de me passer puisque quand je pense photo,je pense scrap... Rolling Eyes du coup ,je me surprends meme à prendre des objets en photo (tel le tractopelle jaune de noé (jouet de plage) pour illustrer mes pages... Shocked

completement frappée ,la fille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:35

j'adooore les prendre en photo et les faire prendre en photo, d'ailleurs. Nous prenons tout le temps des photos, on en a des centaines, certaines sur le net, toutes dans leurs albums. On a aussi un album par enfant avec uniquement leurs photos de classe et on va une fois par an faire faire des photos en studio par un pro, en noir et blanc on adooore ça...ça a d'ailleurs été ma principale motivation pour leur inscription dans une agence de mannequins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et les photos Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les photos   Vos enfants et les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de classe
» Mettre des photos ou liens de photos en ligne.
» photos...vous avez dit photos....
» Les photos de leur enfance.
» Photos d'Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser