les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les photos de classe

Aller en bas 
+8
Lara
Madamedoel
AnneLG
Val
Caroline
Gaëlle
Lorène
Sylvie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:36

ça se fait encore par chez vous? j'entends de plus en plus d'écoles qui ne le font plus, faute de les vendre...et j'avoue que je ne comprends pas trop. Alors...pour? contre? vous en faites quoi? elles vous sont présentées comment? Vous avez encore les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:57

L'école de Pierre continue à en faire, et j'en suis super contente, par ce que j'avais entendu dire que les écoles publiques ne devaient plus en faire affraid , certaines familles n'ayant pas l'argent pour les payer. Et pourtant je suis ds un quartier "populaire", je suis même en ZEP.

Dc je les ai prises, Pierre est magnifique dessus Razz bien que la cruchonne de maîtresse ait oublié de me dire que c'était le jour de la photo fâché : je l'aurai habillé encore plus beau, là ça allait, mais bon, j'aurai pu faire mieux, quoi.

Je compte bien les acheter tous les ans et les mettre ds une pochette spéciale, pour être sûre de ne pas les perdre.

J'adore voir les miennes, surtt à l'adolescence, là où on est vraiment ridicule.
La pire c'est celle de seconde (14-15 ans), j'ai une crinière hallucinante, on dirait la Rita Hayworth des prisunics, si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a aussi celle où j'ai limite les cheveux en brosse et plein de boutons scratch ...
Ah, l'adolescence, période de cauchemars. Mieux vaut en rire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:01

Lorène a écrit:
J'adore voir les miennes, surtt à l'adolescence, là où on est vraiment ridicule.
La pire c'est celle de seconde (14-15 ans), j'ai une crinière hallucinante, on dirait la Rita Hayworth des prisunics, si vous voyez ce que je veux dire...

je vois parfaitement et je suis à la limite de pleurer de rire mwarf!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:05

Lorène a écrit:

J'adore voir les miennes, surtt à l'adolescence, là où on est vraiment ridicule.
La pire c'est celle de seconde (14-15 ans), j'ai une crinière hallucinante, on dirait la Rita Hayworth des prisunics, si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a aussi celle où j'ai limite les cheveux en brosse et plein de boutons scratch ...
Ah, l'adolescence, période de cauchemars. Mieux vaut en rire, hein.

on peut rêver de voir ????????????????
parce que l'imagination Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:06

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
J'adore voir les miennes, surtt à l'adolescence, là où on est vraiment ridicule.
La pire c'est celle de seconde (14-15 ans), j'ai une crinière hallucinante, on dirait la Rita Hayworth des prisunics, si vous voyez ce que je veux dire...

je vois parfaitement et je suis à la limite de pleurer de rire mwarf!

fais gaffe parce que j'ai ton chéri, ado, sur mes photos de classe hein Laughing

en ce qui me concerne mes parents m'avaient fait un album photo contenant uniquement les photos de classe....et j'adore! d'abord parce qu'on se voit beaucoup plus changer vu que c'est une année par page (contrairement aux albums photo où c'est plus progressif) ensuite parce que ça m'a permis de retrouver certains copains de classe (parce que ma môman a passé son temps à écrire les noms et prénoms en plus Laughing ensuite je le faisais moi-même ce qui fait qu'en plus des tenues ridicules et visages boutonneux j'ai aussi des exemplaires de mon écriture Laughing )
je fais donc pareil pour mes enfants (la seule différence c'est que moi j'ai trouvé des albums faits dans ce but). J"adore ça et Axel aime aussi les regarder, et voir comme ses copains ont changé (ben non lui pas c'est évident voyons Razz )
Leur école maternelle propose la photo de classe classique mais aussi en version calendrier mural (avec congés scolaires et tout, pratique) et j'avoue que j'aime beaucoup ça (et que les commandes vont bon train puisque grands-parents, parrains et marraines ne veulent que ça comme calendrier Laughing )
voilàààà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:09

Gaëlle a écrit:
Rita Hayworth

HS, mais pour moi c'est une des plus belles femmes qui aient existé
Ado, j'ai voué un culte à Rita Hayworth, j'aurais voulu lui ressembler (euhhh j'en suis bien loin)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:11

J'espère bien qu'ils ne vont pas cesser les photos de classe
je m'en régale encore, et les regarder éveille beaucoup de chouettes souvenirs ...
Pas de bol ils ont fait les photos en début d'année scolaire et Kyra est rentrée en Novembre... ce sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:12

bon ben moi j'espère aussi que chaque année il y aura, parce que j'achète, je conserve précieusement, avec les noms et prénoms des loustics (mon fils est le plus beau sur les photos c'est une évidence)

je crois que j'ai pratiquement toutes les miennes et j'adore cela - mon côté nostalgique des bancs scolaires Laughing

y'a le temps où je ne pouvais pas choisir moi même mes vêtements et où ma mère se plaisait à me coiffer style Barbie avec les macarons sur les côtés ! résultat y'a une photo ou j'ai une coiffure en primaire extraordinaire ! oui j'ai eu des macarons et j'ai même été majorette à cette période là ! n'importe quoi ma mère ! avec les pantalons à la mode grand carreaux le truc superbes (je vous rappelle que je suis âgée moi )

et aussi les autres photos où j'avais le choix ! d'ailleurs depuis j'ai pas changé (jean, basket et sweat ou t-shirt euh j'ai plus le treillis ni l'écharpe palestinienne

mais je trouve que c'est très important pour nous plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:12

Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
Rita Hayworth

HS, mais pour moi c'est une des plus belles femmes qui aient existé
Ado, j'ai voué un culte à Rita Hayworth, j'aurais voulu lui ressembler (euhhh j'en suis bien loin)

Bin voui, moi aussi, mais disons que le résultat n'était pas probant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:14

Lorène a écrit:
Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
Rita Hayworth

HS, mais pour moi c'est une des plus belles femmes qui aient existé
Ado, j'ai voué un culte à Rita Hayworth, j'aurais voulu lui ressembler (euhhh j'en suis bien loin)

Bin voui, moi aussi, mais disons que le résultat n'était pas probant Rolling Eyes
:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:14

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

J'adore voir les miennes, surtt à l'adolescence, là où on est vraiment ridicule.
La pire c'est celle de seconde (14-15 ans), j'ai une crinière hallucinante, on dirait la Rita Hayworth des prisunics, si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a aussi celle où j'ai limite les cheveux en brosse et plein de boutons scratch ...
Ah, l'adolescence, période de cauchemars. Mieux vaut en rire, hein.

on peut rêver de voir ????????????????
parce que l'imagination Laughing Laughing


Dis donc, t'aurais pas un GROS souci avec les photos, toi ? Suspect

Je n'ai pas de scan, dc vous n'aurez pas ces magnifiques chefs d'oeuvre.

Et pas la peine de menacer e faire je-sais-pas-quoi, hein, c'est matériellement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:19

HS aussi, je pense avoir mal cité et prêté des propos de Lorène à Gaëlle (l'allusion à R. Hayworth) Oups et promis je ne le ferai plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:33

Virgule a écrit:
HS aussi, je pense avoir mal cité et prêté des propos de Lorène à Gaëlle (l'allusion à R. Hayworth) Oups et promis je ne le ferai plus scratch

Mouapôcompris.

J'ai dit que j'essayais pitoyablement de ressembler à Rita Hayworth (rhââââ Gilda !) avec ma crinière, ce qui faisait marrer Gaëlle par ce que je suppose qu'elle devait faire de même.

Enfin je crois que c'était ça, le sens de l'échange. Dc tu peux le refaire ss prb.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:34

Lorène a écrit:
Virgule a écrit:
HS aussi, je pense avoir mal cité et prêté des propos de Lorène à Gaëlle (l'allusion à R. Hayworth) Oups et promis je ne le ferai plus scratch

Mouapôcompris.

J'ai dit que j'essayais pitoyablement de ressembler à Rita Hayworth (rhââââ Gilda !) avec ma crinière, ce qui faisait marrer Gaëlle par ce que je suppose qu'elle devait faire de même.

Enfin je crois que c'était ça, le sens de l'échange. Dc tu peux le refaire ss prb.

nan ce que veut dire Virgule c'est qu'elle a foiré ses quotes et du coup c'est Gaëlle qui devient Rita Hayworth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:35

Lorène a écrit:

Dis donc, t'aurais pas un GROS souci avec les photos, toi ? Suspect

Je n'ai pas de scan, dc vous n'aurez pas ces magnifiques chefs d'oeuvre.

Et pas la peine de menacer e faire je-sais-pas-quoi, hein, c'est matériellement pas possible.

dommage !
j'adore les photos !
surtout quand on nous annonce des chefs d'oeuvre !
j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:35

Laisse tomber, j'ai juste fait une mauvais manip' en l'occurence ce n'était pas bien capital ni très conséquent

je m'embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:36

Virgule a écrit:
Laisse tomber, j'ai juste fait une mauvais manip' en l'occurence ce n'était pas bien capital ni très conséquent

je m'embrouille?

oui gravement !
je suis pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:38

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Laisse tomber, j'ai juste fait une mauvais manip' en l'occurence ce n'était pas bien capital ni très conséquent

je m'embrouille?

oui gravement !
je suis pliée de rire

Embarassed
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:39

Je retourne me coucher, ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:48

Lorène a écrit:
Je retourne me coucher, ça vaut mieux...

Tiens, ben tiens, moi aussi!!! Ouala! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:56

J'ai gardé toutes mes photos de classe. En plus, on a fait un forum avec les anciens de l'école et on y posté les photos, qu'est-ce qu'on a ri! Les coiffures, les vêtements... on me parle encore de mon horrible pantalon de 5 ème!
Par contre, à l'école de Juliette, ça se fait en octobre... devrai attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:10

Lorène a écrit:
Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
Rita Hayworth

HS, mais pour moi c'est une des plus belles femmes qui aient existé
Ado, j'ai voué un culte à Rita Hayworth, j'aurais voulu lui ressembler (euhhh j'en suis bien loin)

Bin voui, moi aussi, mais disons que le résultat n'était pas probant Rolling Eyes

ah oui je suis d'accord avec vous hein pour Rita! Bien + belle que marilyn par exemple!
Mais j'imaginais une grande ado (Lorène) essayant de ressembler à la star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:08

les photos de classe je les achète tout le temps....sauf une année où je les avais scannées (euh oui je sais pô bien)...je suppose que tout le monde avait fait pareil parce que maintenant on a une photo de 2cm sur 2cm et sur ça on doit choisir de l'acheter ou pas....hum....du coup je me rattrape, je les achète à chaque fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:09

Lara a écrit:
les photos de classe je les achète tout le temps....sauf une année où je les avais scannées (euh oui je sais pô bien)...je suppose que tout le monde avait fait pareil parce que maintenant on a une photo de 2cm sur 2cm et sur ça on doit choisir de l'acheter ou pas....hum....du coup je me rattrape, je les achète à chaque fois Embarassed

nous on les voit dans le couloir de l'école et on a juste un papier pour payer....me demandais pourquoi...avais même pas pensé au coup du scan tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:50

Moi je les achète et j'adore
Luca faisait déjà les photos à la crèche, c'est trop marrant et maintenant ce sera à l'école
Il y a la photo individuelle et la photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





les photos de classe Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "sauter" une classe
» photos...vous avez dit photos....
» Vos enfants et les photos
» La mascotte de la classe et son journal
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser