les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les photos de classe

Aller en bas 
+8
Lara
Madamedoel
AnneLG
Val
Caroline
Gaëlle
Lorène
Sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les photos de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:57

lol! lol! lol! le coup du scan!

Ma mère prenait tout le temps les photos de classe...
Je vous avoue que c'est horripeuuuuuuuu de se revoir ainsi mais bon les photos de groupe sont chouettes quand même...

Mais qu'est-ce que j'étais mal habillée brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi mag

titi mag


Nombre de messages : 179
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/01/2006

les photos de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:32

ce matin je regardais mes photos de CM2 à ma 1ère année de BTS c'est trop bien j'adore surtout qu'hier j'ai revu un copine d'enfance de la primaire trop bien

je les ai montré à mon fiancé il était mort de rire (pas de moi oufff!!) mais de ma meilleure amie (le vilain)

quand j'aurai des enfants je leur acheterai les photos de classe et en plus je suis une passionnée de photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

les photos de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:15

Sylvie a écrit:


en ce qui me concerne mes parents m'avaient fait un album photo contenant uniquement les photos de classe....et j'adore!
je fais donc pareil pour mes enfants (la seule différence c'est que moi j'ai trouvé des albums faits dans ce but)

Moi aussi, il y a une place pour la photo individuelle, une pour celle de groupe, pour un commentaire de maman et un de l'institutrice, c'est super bien fait!
D'ailleur j'ai déjà acheté celui de Nora (10mois! Razz )... ok elle a encore le tps mais j'avais peur de plus en trouver d'ici là!!
Par contre les miennes elles doivent traîner ds un tirroir chez mes parents mais il y a un bail que je les ai pas vues... Vais faire une recherche tiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les photos de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:32

Hey les filles là!

Plutôt que de faire miroiter vos albums superfaitexprèspourmettrelesphotosdeclasse, si vous nous donniez le nom du magasin où vous les avez eus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de classe   les photos de classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "sauter" une classe
» photos...vous avez dit photos....
» Vos enfants et les photos
» La mascotte de la classe et son journal
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser