les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°3 ???

Aller en bas 
+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:00

:mdr: :mdr: :mdr:

Je vous l'ai posté ds les nuits de ... moua lol

J'allais pas ne pas vous le dire hein Wink
Mais bon ya rien de bien spécial hein les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:15

Ca va bien Ginie... impatiente mais en forme!
Et toi miss?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:22

j'espere qu'elle va se bouger les fesses la tite madeleine....

Tu vois c'est déja une grande dame elle se fait désirer.... :heart: bisou bébé

Bah moi ca va tres bien je suis en vacances....

par contre depuis hier ca arrete pas!! des parents d'un eleve m'ont cassé du sucre sur le dos aupres de ma directrice... super! alors que c'est le gamin qui est en tort!!

Et puis une voisine est venue nous dire que la spa c'était pointé chez nous parce que quelqu'un a dit qu'on maltraitait notre chien!!!! alors que c'est faux...

Sinon a part ca tout va super bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:55

Zut j'avais pô vu les messages!!!!!!!!!!!! J'aurai pas d'autres photos de la chambre de Nils.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ginie, c'est quoi ces gens qui font que de t'embêter??? fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:02

eh beh des emmerdeurs Annouch!!! lol!

Et crois moi je me laisse pas faire...je cherche personne mais quand on me cherche on me trouve....

Mais bon je me calme un peu histoire de ne pas faire quelque chose d'irréfléchi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:06

Vi hein Ginie!
ZEN!

Et pi des emmerdeurs, il y en a partout Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:13

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 ZenQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Zen
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:22

tout a fait les filles!!

D'ailleurs sur ce , je vais aller dormir il parait que la nuit porte conseil!

bisou bisou bisou bisou bisou les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:28

Bonne nuit Ginie!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:34

annouch1 a écrit:
Zut j'avais pô vu les messages!!!!!!!!!!!! J'aurai pas d'autres photos de la chambre de Nils.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

:

Meuh si, si tu veux, mais pas ce soir, car je suis toujours aussi empotée avec la technique, je ferai ça à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:40

Abigaelle a écrit:
annouch1 a écrit:
Zut j'avais pô vu les messages!!!!!!!!!!!! J'aurai pas d'autres photos de la chambre de Nils.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

:

Meuh si, si tu veux, mais pas ce soir, car je suis toujours aussi empotée avec la technique, je ferai ça à tête reposée.

Ok, merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:20

Pfffff je me prends la tête avec ex zhom fâché pleure
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:27

Doophette, non.
Evil or Very Mad
Raccroche ce téléphone ou ferme ce msn ou je ne sais quoi, mais laisse tomber. Tu as passé une bonne journée, ne le laisse pas saper ton mieux être.

Ouste, du balai ex-zom, il pourrit dans son coin et te fiche la paix!!!

Et maintenant... Bonne nuit ma cocotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:32

Abigaelle a écrit:
Doophette, non.
Evil or Very Mad
Raccroche ce téléphone ou ferme ce msn ou je ne sais quoi, mais laisse tomber. Tu as passé une bonne journée, ne le laisse pas saper ton mieux être.

Ouste, du balai ex-zom, il pourrit dans son coin et te fiche la paix!!!

Et maintenant... Bonne nuit ma cocotte. Very Happy

Pareil qu'Abi!!!!!!!! Doop, pense à tout le mal qu'il t'a fait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:36

Vi je sais Abi

grrrrrr hein mais là je ne me laisse pas faire et du coup il supporte pas.
Et moi je ne supporte pas qu'il me parle ainsi, qu'il me traite ainsi, du coup je rends coup pour coup... (enfin parole pour parole)

Ca tourne au vinaigre je sais et pourtant je suis encore zen malgré tout...
J'essaye du moins mais à l'intérieur ça bouuuuut Very Happy
Il y a des terrains glissants mais on doit passer par là aussi je pense

Nan il n'arrivera pas à me sapper ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:47

annouch1 a écrit:
Abigaelle a écrit:
Doophette, non.
Evil or Very Mad
Raccroche ce téléphone ou ferme ce msn ou je ne sais quoi, mais laisse tomber. Tu as passé une bonne journée, ne le laisse pas saper ton mieux être.

Ouste, du balai ex-zom, il pourrit dans son coin et te fiche la paix!!!

Et maintenant... Bonne nuit ma cocotte. Very Happy

Pareil qu'Abi!!!!!!!! Doop, pense à tout le mal qu'il t'a fait!!!!!!!!!

vi je sais...
C'est con hein mais malgré tout j'ai encore du mal à les faire remonter ces mauvais souvenirs...
Même si j'ai une certaine rancoeur hein...
Mais pfffff j'arrive encore à l'écouter se plaindre etc...

Enfin ça va aller hein, je regarde mes tulipes et ça va Very Happy

C'est con mais me disputer avec lui, enfin lui qui se dispute face à moi, bah ça me fait Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Deprime-triste-29423Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur-brise-0248
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 3:00

Tu ne vis pas une période facile ma petite Doop...
Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8
Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 3:03

Bon, je vais prendre mon bain quotidien... et après zou au lit!!!

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Emoticones-msn-dodoQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Emoticones-msn-dodoQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Emoticones-msn-dodoQu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Emoticones-msn-dodo

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 3:15

annouch1 a écrit:
Tu ne vis pas une période facile ma petite Doop...
Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Coeur8
Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 F_05BL_1

Ptèt bien vi mais grâve à vous toutes, c'est beaucoup plus facile Razz

Bon Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Bain-mousse-bulle Annouch et surtout j'te souhaite une super Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Fais-dodo-5820
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 4:02

Je repasse par ici après le bain... Bon vais aller faire des Sudokus dans mon lit (noncenépauntrucseksuèlle)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 4:05

lol! lol! lol!

Non c'est plutôt un truc casse-tête même hein :|

J'me demande même si tu devrais pas plutôt faire un trucsksuèlle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 6:51

Suis toujours là :|

Et je me dis que si demain je passe une nuit comme celle-ci, ça va être l'horreur lundi matin au boulot :| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Emoticon-msn-hypnose.gif

Sinon, j'ai rangé la cuisine et nettoyé l'eau pét'!!

Et là j'écoute de la musique assez... remuante Very Happy... assez fort... Mais avec un casque hein, pour ne pas réveiller les voisins Wink (pour une fois qu'ils ne se disputent pas hein chuuuuuuuuuuuuut)
Mouais... j'ai une de ces envies de danser et de sortie en boîte moua Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 0008 Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 0033 Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Mini-danse-19432 :| Laughing

Tiens, les Bruxelloises, vous sortez ou sortiez où ? Un endroit où on peut danser, avoir de la bonne musique etc etc scratch


Laughing :bounce: Laughing Laughing Laughing
J'ai trouvé la coupine de Caro lol!
(Caro m'en veut pas hein Razz)

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 0173et sa môman...Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Araignee-noire-marche

N'empêche, là biark biark beurk hein :|

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 900118001139716159-final
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 10:44

Là, je pense à Gaëlle car c'est Benabar qui chante à la radio Razz

En plus, il me chante Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:47

Doophette a écrit:
Là, je pense à Gaëlle car c'est Benabar qui chante à la radio Razz

ça m'fait plaisir tiens ça Wink

moi je me remets doucement de la soirée d'hier: figurez-vous que hier soir, après une aprèm scrap chez Milou, je suis vite rentrée pour aller au cinéma avec chéri. Arrivée chez mes beaux-parents, on me dit que chéri est sur le chantier et que je dois aller le chercher (en emmenant le lardon "ça lui f'ra une promenade") Je m'exécute sagement et une fois à la future maison, j'ai découvert 50 personnes dans mon garage Shocked Very Happy Very Happy cheers :bounce: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Smileysm scratch scratch Laughing <== c'est à peu près la tête que j'ai eue!
Surprise pour mes bientôt trente ans! Ma famille, mes amis proches! Waaaaaaaaaaa je suis trop contente et j'ai rien vu arriver, espèce de biesse fille. Chéri a tout organisé comme un pro et merci à celles qui passent par ici, j'ai passé une soirée gé-niale!


bon maintenant, c'est malin: comment je vais expliquer au lardon (qui s'est éclaté comme un ptit fou, très à l'aise parmi la foule) qu'il n'y aura pas A CHAQUE FOIS 50 personnes dans not' garage pour faire la fête quand on emménagera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:54

Whaou, quelle chance Gaëlle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser