les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les recettes pour faire une fille lol

Aller en bas 
+8
Selphy
thysteam
Annouch
Cathy
Lililali
giniebaby
Mathilde
misskazu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:11

Voila, nous avons 3 garcons et nous sommes tentés (pas de suite hein :) ) de tenter le quatrieme enfant avec bien évidemment l'espoir d'avoir une petite fille, et tant pis si c'est encore un garcon, c'est pas pour autant que nous ne l'aimerons pas bien au contraire Laughing .
Mais croyez-vous que les régimes sans sel et autres trucs de grand-mere, fonctionnent???
Si oui donnez moi vos avis, et les recettes bien évidemment!!!

Sinon..........................................ben.....................................jetez moi des tomates ou autres, bref ce que vous avez sous la main nanana

Ah oui, s'il vous plait, pas de morale comme je l'entends constemment comme quoi 4 enfants c'est ENORMMMMMMMMMMMMMME et patati et patata, je suis fatiguée d'entendre la ritournelle alors je vous en prie, me jugez pas non plus :no:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:14

Ben moi j'ai pas de recettes miracles pour une fille.

Ben voila, je ne veux pas te faire la morale... je veux juste t'encourager sur cette voie puisque c'est votre choix et comme un enfant c'est toujours merveilleux et plein d'amour, ben je te souhaite de réussir dès que vous vous mettrez en route! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:26

Lilloise a écrit:
Ben moi j'ai pas de recettes miracles pour une fille.

Ben voila, je ne veux pas te faire la morale... je veux juste t'encourager sur cette voie puisque c'est votre choix et comme un enfant c'est toujours merveilleux et plein d'amour, ben je te souhaite de réussir dès que vous vous mettrez en route! bisou bisou bisou
Merci, mais je le redis, c'est pas pour tout de suite hein Wink je pense que d'ici 1 an et demi on se mettra en route pour les travaux pratiques lol! pour le moment on s'entraine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:36

Misskazu loin de nous l'idée de te juger.....

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si vous le faites c'est que c'est une décision murement réfléchie et meme si ca l'est pas le principal c'est que tout le monde soit heureux...

Je suis super contente pour vous et j'espere que tout se passera bien quand vous commencerez les travaux pratiques Laughing

Et pis d'abord je vais pas te juger alors que j'en veux 4 moi aussi... Wink

Pas de recettes particulieres.... mais un calendrier sympa Wink

pleins de bisou a toi!!!!

Au fait quel age ont tes ptits garçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:37

Perso je n'y crois pas trop, mais j'ai lu les histoires de régime dans des bouquins, l'un deux donne un exemple de menu filles :

Citation :
jamais de sel ni de jus de fruits

petit déjeuner :
café ou thé sucré avec beaucoup de lait ou encore un grand bol de lait ou de chocolat
tartines de biscottes ou de pain sans sel avec confiture pur sucre
un yaourt
un oeuf à la coque

déjeuner
asperges vinaigrettes sans sel
poulet
haricot vert vapeur
riz ou semoule au lait
boisson : lait

Goûter
lait ou petit suisse
noix/noisette

Diner
omellette fines herbe
PDT à l'eau à la crème
crepes au sucre ou miel ou confiture
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:38

Ma foi, je ne crois guère en ce genre de recette. Bien qu'il semble que l'acidité des sécrétion vaginale y soit en effet pour quelque chose dans la séléction des spermatozoïdes et que celle ci soit régulée par notre alimentation. Apparemment les spermatos XX et les spermatos XY n'auraient pas la même tolérance à l'acidité vaginale. Donc, on conseillerait tel régime à commencer plusieures mois avant la tentative de tomber enceinte pour avoir une fille ou un garçon. Il y a un bouquin co-écrit par le Dr Papa et Françoise Labro à propos de ces régimes.
Le régime pour avoir une fille.
Toute fois, il faut faire très attention de ne pas faire de carences !!! Je ne sais pas si ce type de régime permet d'avoir un équilibre alimentaire suffisant pour commencer une grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:43

Lililali a écrit:
Perso je n'y crois pas trop, mais j'ai lu les histoires de régime dans des bouquins, l'un deux donne un exemple de menu filles :

Citation :
jamais de sel ni de jus de fruits

petit déjeuner :
café ou thé sucré avec beaucoup de lait ou encore un grand bol de lait ou de chocolat
tartines de biscottes ou de pain sans sel avec confiture pur sucre
un yaourt
un oeuf à la coque

déjeuner
asperges vinaigrettes sans sel
poulet
haricot vert vapeur
riz ou semoule au lait
boisson : lait

Goûter
lait ou petit suisse
noix/noisette

Diner
omellette fines herbe
PDT à l'eau à la crème
crepes au sucre ou miel ou confiture

Merci Lililali bisou
Mon gygy m'a dit quand il m'a annoncé que Sacha avait un petit zigouigoui que si je voulais une fille il fallait que je banisse le sel un mois avant de mettre la conception en route scratch alors je pense que quand j'irai ôter Le Caporal Miréna (tu sais le gendarme stérilet qui reconduit les spermatozoides à la frontiere Laughing ) je lui demanderai qu'il m'en dise un peu plus, on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:44

giniebaby a écrit:
Misskazu loin de nous l'idée de te juger.....

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si vous le faites c'est que c'est une décision murement réfléchie et meme si ca l'est pas le principal c'est que tout le monde soit heureux...

Je suis super contente pour vous et j'espere que tout se passera bien quand vous commencerez les travaux pratiques Laughing

Et pis d'abord je vais pas te juger alors que j'en veux 4 moi aussi... Wink

Pas de recettes particulieres.... mais un calendrier sympa Wink

pleins de bisou a toi!!!!

Au fait quel age ont tes ptits garçons?

Merci Ginie bisou bisou je connaissais pas ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:43

giniebaby a écrit:
Misskazu loin de nous l'idée de te juger.....

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si vous le faites c'est que c'est une décision murement réfléchie et meme si ca l'est pas le principal c'est que tout le monde soit heureux...

Je suis super contente pour vous et j'espere que tout se passera bien quand vous commencerez les travaux pratiques Laughing

Et pis d'abord je vais pas te juger alors que j'en veux 4 moi aussi... Wink

Pas de recettes particulieres.... mais un calendrier sympa Wink

pleins de bisou a toi!!!!

Au fait quel age ont tes ptits garçons?

D'après ce calendrier, je devrais avoir un petit mec!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:43

misskazu a écrit:


Merci Ginie bisou bisou je connaissais pas ce truc

Oui c'est rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:43

de rien misskazu et croise les doigts pour toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:45

Cathy a écrit:
Ma foi, je ne crois guère en ce genre de recette. Bien qu'il semble que l'acidité des sécrétion vaginale y soit en effet pour quelque chose dans la séléction des spermatozoïdes et que celle ci soit régulée par notre alimentation. Apparemment les spermatos XX et les spermatos XY n'auraient pas la même tolérance à l'acidité vaginale. Donc, on conseillerait tel régime à commencer plusieures mois avant la tentative de tomber enceinte pour avoir une fille ou un garçon. Il y a un bouquin co-écrit par le Dr Papa et Françoise Labro à propos de ces régimes.
Le régime pour avoir une fille.
Toute fois, il faut faire très attention de ne pas faire de carences !!! Je ne sais pas si ce type de régime permet d'avoir un équilibre alimentaire suffisant pour commencer une grossesse...

Merci beaucoup bisou bisou .
Z'etes super sympa les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:51

giniebaby a écrit:
Misskazu loin de nous l'idée de te juger.....

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si vous le faites c'est que c'est une décision murement réfléchie et meme si ca l'est pas le principal c'est que tout le monde soit heureux...

Je suis super contente pour vous et j'espere que tout se passera bien quand vous commencerez les travaux pratiques Laughing

Et pis d'abord je vais pas te juger alors que j'en veux 4 moi aussi... Wink

Pas de recettes particulieres.... mais un calendrier sympa Wink

pleins de bisou a toi!!!!

Au fait quel age ont tes ptits garçons?

Génial, ca dit vrai pour mes 3 garcons :bounce: :bounce: :bounce: , je vais mettre ca sur le pouce
Je viens de le faire voir à Zom et je vous raconterai pas ce qu'il m'a dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:54

misskazu a écrit:
Je viens de le faire voir à Zom et je vous raconterai pas ce qu'il m'a dit Embarassed

SI!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:57

J'ai donc noté sur mon calendrier de 2007 que si je souhaite une fille, il faut que Zom mette la petite graine en février ou en mars ou en mai ou en juin ou en aout ou en octobre ou en novembre ou en décembre Very Happy
Je lui ai dit, l'est tout content le Zom Laughing Laughing Laughing , il a du pain sur la planche si je puis m'exprimer ainsi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:59

misskazu a écrit:
J'ai donc noté sur mon calendrier de 2007 que si je souhaite une fille, il faut que Zom mette la petite graine en février ou en mars ou en mai ou en juin ou en aout ou en octobre ou en novembre ou en décembre Very Happy
Je lui ai dit, l'est tout content le Zom Laughing Laughing Laughing , il a du pain sur la planche si je puis m'exprimer ainsi Embarassed

Il a un tout autre programme pour les autres mois, c'est tout, je vous dis plus rien Arrow



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:11

bon alors dixit le médecin de ma mère quand elle a eu mon frère "oui c'est vrai, ça marche mais il ne faut pas le dire ce n'est pas romantique":

les petits spz Y (mecs) sont rapides mais ne tiennent pas le coup longtemps = ils sont les premiers arrivés sur les lieux pour attaquer l'ovule mais se fatiguent rapidement

les petits spz X (fifilles) sont moins rapides mais ont plus d'endurance

du coup si on sait quand on ovule : cracrac le jour même de l'ovulation = plus de chances d'avoir un tit mec

cracrac 2/3 jours avant l'ovulation les spz Y se dégonflent et plus de chance d'avoir une fille (enfin ça marche mieux dans le sens je veux un garçon, plus fiable)

sachant que les spz ont une durée de vie de 5 à 6 jours et l'ovule 24 à 48h


enfin c'est juste un "un peu plus de chance" hein, mais bon c'est ce qu'ont fait mes parents pour avoir mon frère après moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:25

Merci à toutes bisou
Mais je vous dis pas, avec tout ce que je vais devoir penser pour avoir une tite fille, faudra que je tienne un agenda pour ne rien oublier Laughing et les calins vont etre peuplés de tas de chose à penser et je risque d'oublier de prendre soin de mon mari :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 2:15

misskazu a écrit:
misskazu a écrit:
J'ai donc noté sur mon calendrier de 2007 que si je souhaite une fille, il faut que Zom mette la petite graine en février ou en mars ou en mai ou en juin ou en aout ou en octobre ou en novembre ou en décembre Very Happy
Je lui ai dit, l'est tout content le Zom Laughing Laughing Laughing , il a du pain sur la planche si je puis m'exprimer ainsi Embarassed

Il a un tout autre programme pour les autres mois, c'est tout, je vous dis plus rien Arrow



:mdr:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:43

J'ai mon frère et ma belle-soeur qui sont dans le même cas que toi, Misskazu Razz.
Trois mecs, mais ils n'ont pas voulu aller plus loin, donc on ne saura jamais si la petite fille devait arriver après. Par contre, j'ai mon autre frère, qui a trois nénettes. Very Happy Ils ont bien essayé de s'échanger des informations, après les deux premiers, mais ça n'a pas marcher, lol...
Quand j'ai commencé les essais bébé, j'ai une amie qui insistait sur le fait que si je voulais une fille, il fallait que je pratique souvent souvent... Que ça augmentait les chances, et comme à l'époque j'aurai aimé une pépette, avec mon chéri, on ne s'est pas fait prier, lol... Et en fait, j'attends une fille. Laughing Coïncidence ?!? Wink


PS : Par contre, moi, le calendrier, m'a prédit que j'attendais une fille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:55

Ceci dit il y a aussi une histoire de lune faudra que je demande à ma grand mère comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:22

selon le calendrier ma seule chance d'avoir un garçon aurait été en janvier drunken

enfin bon .. sinon t'as le calcul tout bête et sientifique

les spermato-filles tiennent plus longtemps le coup dans l'uterus mais sont lents et les spermato-mec sont plus rapides mais moins tenaces

donc si calin à ovul moins 1 , tu as plus de chance d'avoir une fille puisque les spermato mec ne survivront pas assez longtemps
et si calin le jour ovulation tu as beaucoup plus de chance d'avoir un tit mec vu que les spermato filles sont plus lent ...

enfin bon .. sinon tu fais comme ma grand mère , quand elle voulait un mec elle dormait sur le ventre jusqu'au 5ème mois et pour une fille et dormati très peu et buvait beaucoup de soupe à l'oignon ( Rolling Eyes )
elle a eu 5 gars et 5 filles et juste une erreur de pronostic Laughing

allez courage :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:48

annouch1 a écrit:


D'après ce calendrier, je devrais avoir un petit mec!!! Razz

AAAAAAAAAAAAH LOÏC EST UNE FIIIIILLE affraid


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:50

Selphy a écrit:
J'ai mon frère et ma belle-soeur qui sont dans le même cas que toi, Misskazu Razz.
Trois mecs, mais ils n'ont pas voulu aller plus loin, donc on ne saura jamais si la petite fille devait arriver après. Par contre, j'ai mon autre frère, qui a trois nénettes. Very Happy Ils ont bien essayé de s'échanger des informations, après les deux premiers, mais ça n'a pas marcher, lol...

ça n'irait pas plus vite qu'ils s'échangent directement les bébés??? geek


Arrow Arrow Arrow

Rêve, ta grand mère, elle a surtout eu "de la chance" parce que déjà, les méthodes préconceptionnelles (?) ne sont pas top fiable, mais après, elle aurait pu dormir suspendue par les pieds comme une chauve souris ou se nourrir de choucroute au corned-beef beurk , ça n'aurait pas changé le sexe déjà déterminé dès la fécondation... nanana
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:53

Abigaelle a écrit:


Rêve, ta grand mère, elle a surtout eu "de la chance" parce que déjà, les méthodes préconceptionnelles (?) ne sont pas top fiable, mais après, elle aurait pu dormir suspendue par les pieds comme une chauve souris ou se nourrir de choucroute au corned-beef beurk , ça n'aurait pas changé le sexe déjà déterminé dès la fécondation... nanana

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wais wais ze sais Laughing Laughing Laughing Laughing
et pour la choucroute tu penses pas que ça influencerait quelque chose ? Very Happy
nan parce que je suis alsacienne à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Les recettes pour faire une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol   Les recettes pour faire une fille lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes pour faire une fille lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?
» Faire percer les oreilles de son enfant: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser