les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

Aller en bas 
+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:19

Voilà je me demandais :

Etant un peu curieuse et surtout l'envie de partager ensemble nos experiences je voulais savoir si vous étiez ok pour faire un topic, ou on pourrait se situer dans nos cycles.

Moment presumé d'ovulation, sensations ressenties, symptômes de grossesse, ect ...

Vous en pensez quoi ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:27

j'en pense que c'est une bonne idée !!!

donc moi C2 J1

et sinon dans mon C1 j'ai senti l'ovu lors de la periode des 14 jrs (douleurs ovaires + pertes blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:32

Chouette :joker:

Pour moi :

C5 en cours
Dernières fâché : le 21/01
J14 : nausées et douleurs à l'ovaire droit
Depuis pertes blanches je suis à J17
Date prévue des fâché ou d'un bébé : aux alentours du 18/02

flower
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:30

Bon, ben moi j'en suis à C4 J29 si j'ai bien compté (les cycles hein, pour les jours, c'est bon Very Happy ) J'attends l'arrivée des vilaines... Les ovulations, ben je ne sais pas si j'en ai, je suis sous duphaston donc pas de courbe de température, j'ai parfois le ventre qui tiraille ou des pertes blanches, mais je somatise tellement que je pense etre tout à fait capable de me provoquer tout ça toute seule comme une grande... **soupir**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:50

Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ?
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 9:00

je suis en C1 J27
dernière régles du 13 au 19 janvier
mal au nivau des ovaires les 30 et 31 janvier à J18 et J19
j'attends logiquement mes règles pour dimanche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mystère
Invité




Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:35

On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour...
En fait je ne sais pas du tout coment vous calculez et je suis un peu perdue du coup.
Mais ma technique c'est ca vient ou ca vient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:54

Mystère a écrit:
On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour...

vendredi etait donc ton J1 donc tu es aujourd'hui a J6
et ton cycle bin ça depend combien de cycle tu as eu depuis l'arret de ta contraception ( debut essai bébé ) ...
par exemple j'en suis à C1 parce que c'est mon premier mois dans le but d'avoir un bébé ...

valà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:56

Mystère a écrit:
On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour...
En fait je ne sais pas du tout coment vous calculez et je suis un peu perdue du coup.
Mais ma technique c'est ca vient ou ca vient pas Very Happy

Premier jour du cycle est le premier jour de règle! a partire de la tu compte, entre le 14° jour et le 16° jour du cycle c'est la periode d'ovulation, mais cela varie selon les femmes!!!
et si non pour savoir quand tu ovule, il fau prendre sa temperature anal, tout les matin a la même heure et avec le même termometre!
tu note tou les jour la temreature et tu le met dand un tableau comme celle ci par exemple et tu veras comment evolue ton cycle mentruel!!

j'espere t'avoir aider!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:00

Merci à vous deux pour ces précisions qui m'éclairent bien! bisou

Alors je suis en C3 J6

Pour la température je n'ai pas de thermomètre je devrais songer à en acheter un...

Encore merci les filles! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:48

Sarah a écrit:
Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ?
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale

Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe...

J31... et je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:24

Katcal a écrit:
Sarah a écrit:
Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ?
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale

Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe...

J31... et je stresse...

salut,
moi mon gyne m'as donner un ttt avec clomid et duphaston, le duphaston, a a partir du 16° jour cu cyle et elle me disais de prendre la temperature!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:27

pardon mais c'est quoi un ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:33

Lililali a écrit:
pardon mais c'est quoi un ttt

TraiTemenT Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:33

ttt = traitement bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:35

merci les filles désolée mais des fois je suis perdue avec les abréviations bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:14

Katcal a écrit:
Sarah a écrit:
Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ?
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale

Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe...

J31... et je stresse...

Coucou

Tu sais je crois que tu n'as pas raison, car en plus si le duphaston a les effets d'une ovu sur la courbe de température meme si il y en a pas, c'est pareil si tu fais un test d'ovulation alors (je fais référence au fait que tu vas avoir des tests d ovu je crois)
J'ai donc pour etre sure été voir la pharmacienne, elle m'a dit que le duphaston n'agissait pas sur la courbe de tempé donc on peut prendre du duphaston, la température, et les tests, tout marche !!!

Je suis contente de cette nouvelle, tu m'a foutu la trouille, car pour une fois ce mois j'ai ovulé alors que c'est la premeire fois que je prenais du duphaston ! mais non j'ai bien ovulé ! (meme si pour les regles c fichu j'ai mal au bide !!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:14

Lililali a écrit:
merci les filles désolée mais des fois je suis perdue avec les abréviations bisou

t'inquiète pas c'est irene qui m'a fait connaitre l'abréviation ttt !!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:51

et moi je la decouvre maintenant cette abreviation ttt Rolling Eyes bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:14

Aujourd'hui scéance psychoti psychota, lève la queue et pis s'en va !!!

J21 Grosse fatigue, tête qui tourne, sensation de malaise ... ouais hein vous pensez comme moi trop tôt pour ressentir des symptomes.

" Soupir "


:|
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:52

Ilona a écrit:
Aujourd'hui scéance psychoti psychota, lève la queue et pis s'en va !!!

J21 Grosse fatigue, tête qui tourne, sensation de malaise ... ouais hein vous pensez comme moi trop tôt pour ressentir des symptomes.

" Soupir "


:|

Je ne pense pas que ce soit trop tôt pour ressentir des symptômes mais effectivement et malheureusement c'est peut être le psychique qui te joue des tours...

En tout cas croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:35

croise les doigts Ilona! bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:23

ah je connais ca le psychotage....

Mais sincerement j'espere que c'est vraiment bébé!!!!


croise les doigts pour vous!!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:43

bisou MERCI LES FILLES bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 18:17

et bin j'ai eu faim toute la nuit après 500g de pâtes au gruyère ...
ce matin j'avais envie de lasagnes Very Happy
mais j'ai eu une grosse douleur au ventre hier qui ma fait penser à celle avant mes vilaines donc je pense que y a pas beaucoup d'espoir et que demain , tragiquement , je viendrai pleurer pour reclamer un bizou de consolation ...
sinon bin là j'ai encore un peu mal sur les coté et j'ai des ptits vertiges ( mais ça me fait ça avant mes reds .. )
donc je crois que voilà ... va falloir arretter de rêver là ...
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sensation dans l'estomac.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser